Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

cours municipale pour morsure...

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

Je suis passée en cours ce soir pour mon berger allemand qui s'est fait mordre par un chien il y a 6 mois...

Ouf...

Je n'avais pas de témoins ..j'aurais pu juste avoir le voisin qui est venu à notre aide...à ce moment mais il n,a pas voulu témoigner peur des représailles de son voisins...

Lui Il avait 2 témois..et ils se contredisaient...(yes pour moi)

son chien est venu presque dans la rue prendre le mien à la gorge et il dit que mes chiens sont allés sur son terrain... et que toutes les fois que je passe chez lui (je n'y avait jamais passé cela était la première fois...) que mes chiens agacent le sien et que je n'ai pas le contrôle de mes chiens car je suis très petite et que j,ai 2 gros chiens...

en tout cas...

(J,ai appris que cette homme dresse tous ses chiens pour l,attaque et qu'il s'est retrouvé en cour très souvent pour des causes similaires...si vous saviez tout ce qui m,a été dit sur cette homme de 80 ans et plus ouf....et cela ne date pas d,aujourd'hui mais de très longue date il a toujours été comme cela à ce qui parrait..)

J'ai bien hâte de voir le jugement....

à SUIVRE...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons donc, tu parles d'une affaire! Je te souhaite que ça se passe bien. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrais prendre ses chiens et les notre pour l'attaquer lui! tu parle d'un cave bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Ayoye !!

Bonne chance a toi ! Vous demandez quel genre de dédomagement ?Remboursement des frais vétérinaires ? Interdiction de posséder des chiens ??

Il les dressent pour l'attaque....... quel con !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye méchante histoire ça ! Mais ça a l'air de jouer en ta faveur ces arguments non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est une réaction "normal" du gars de dire que c'est pas la faute de ses chiens...pas quel est correct au contraire mais...Maggy a déjà eu un oeil coupé et ca avait couter cher pour la faire réparer mais quand j'avais dit au gars que son chien avait fait ca à Maggy...il avait complètement nier...en tk...

C'est quoi l'enjeu (monétaire ou principe ou liberté???)

C'est toujours énervant la cours parce souvent c'est pas ceux qui ont raisons qui gagne toujours mais là tu semble être en bonne position!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va bien se passer!! Je t'envoie plein d'onde positive!! En tout cas, j'espère que tu va gagner ta cause!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi!! On croise les doigts, en espérant que justice sera faite !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé en cours pour demander que son chien soit attaché...et arrête son petit stratagème....cela est des chose qui reviennent tre`s souvent ....

il a passé en cours polusieurs fois...même faire tuer un chien et tout et amandre de 1000.00

moi c'est juste le principe des règlements (car ma chienne n,a rien...) mais pour ne pas que quelque chose de grave arrive...surtout je pense enfant...en tout cas...et le règlement minicipale est là pour tout le monde....et maintenant sachant ses antécédent...ouf cela deverait être allé plus loins ..mais la vien va s,en charger..

Merci à vous...

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu recevras un bon jugement.
En ce qui concerne le maniaque tu dis qu'il a 80 ans? Donc il ne lui reste pas beaucoup d'années pour faire du dommage à nos pauvres chiens!
Il faudrait organiser une marche dans ton coin avec beaucoup de toutous et si il arriverait quelque chose il y aurait plein de témoins qui seraient prêt à témoigner.
C'est si frustrant . . .
Sye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance! J'ai bien hâte de connaître le jugement moi aussi. J'espère que la ville sera sévère puisqu'il récidive... et surtout pour que tu puisses avoir l'esprit tranquille.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans tes démarches, j'espère que le jugement te sera favorable! S'il s'agit d'une récidive de la part du monsieur, qu'il a déjà été condamné antérieurement et qu'en plus ses témoins se contredisent.. je crois que la balance des probabilité est en ta faveur thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y parrait qu'il ne se fie même pas aux causes antérieure....fou....

Il disait j,ai eu un berger allemand et un berger allemand fou capoté....grrrrrr

Il disait que je ne n'étais pas capable de tenir mes chiens....vu que j'ai des gros chien et que je suis très petite (alors grosse personne gros chien petite personne petit chien)....GRRRRR

Mes chiens surtout mon berger allemand fait du 195 1/2 et plus en obéissance...GRRRRRet elle a son test de tempérament en schutzhund...grrrrrr

pour eux cela ne compte pas....

en tout cas à suivre....

Martine

merci de votre encouragment..

mais si la ville manque cette fois ci avec la police et tout il va se taper dans les mains et recommancer comme toujours....mais un jour la ville va se mordre les doigts...car ....on sait que la vie se charge de régler des choses mal réglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
mais si la ville manque cette fois ci avec la police et tout il va se taper dans les mains et recommancer comme toujours....mais un jour la ville va se mordre les doigts...car ....on sait que la vie se charge de régler des choses mal réglé...


tsé, Jaida, y'a un genre de Mao Tse Tung qui a dit qu'il faut pas se venger de nos ennemis qui nous font du tors... quand on se fait "shafter", y faut aller s'asseoir sur le bord d'une rivière et attendre de voir leur corps noyé passer... chu ben d'accord, mais moi, je me porte volontaire pour y donner une p'tite poussée à l'eau, à ton haissable de bonhomme !!! Twisted EvilTwisted Evil

tiens nous au courant de la décision, o.k. ? (c'est à peu près combien de temps, avant de la recevoir ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle philosophie Marie-Claude! Moi j'vais te regarder le pousser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis prête à me mettre `4 pattes et qu'il bascule par dessus moi....avec ta petite poussée il va tomber de plus haut...et justement il y a une petite rivière dans ma ville pas très loins de chez lui...

non mais farce à part..j'espère qu'il va avoir son du....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

j espere que se sera le clou sur son cerceuille au bonhomme Twisted Evil .
en attendant Martine engraisse sa presse .
car si je comprend bien se sont tes chiens qui te promaine .
prend vite 50lbs Laughing

Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu peux le voir toutes les semaines au cours...

mes 2 gros chiens ne sont pas fait pour une petite comme moi...(comme dit le bonhomme) grosse persone gros chien petite pesonne petit chiens...alors comme tu dis il me manques quelques livres...pour lui faire plaisir.....

pas de chance mes chiens sont éduqués...et les livres on repassera....

lol!

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous....

La décision de la cours est arrivée......

ON A GAGNE




le con oups monsieur doit payer 325.00 et se conformer aux règlements municipaux...

si autres incidents....

plus le doirt d.avoir un chien dans notre ville.....

YES YES YES

cela fait assez longtemps que cela continue.....
(L'an dernier 100.00 amande et fait tuer son chien....)
et cette année un autre chien et cela continue......

alors YES YES...

Merci de m'avoir supporter....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOD thumleft Je suis contente pour toi!!! cheers

En plus qu'il va devoir payer, j'aime bien le fait que s'il y a une autre plainte, il ne pourra plus avoir de chien dans votre ville Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ma belle! Pour une fois que justice est rendue! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi! cheers

Je suis vraiment contente pour toi! Enfin en verdict qui a du bon sang. thumleft

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins y'a un juge qui a mis ses culottes pour une fois thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A son autre cause l'an dernier lors de son montant de + de 1000.00 à payer et faire tuer son chien...le juger lui avait dit à ce moment...(car il n'en est pas à ses début à aller en cours pour ses chiens)

Monsieur je ne veux pas avoir à vous revoir ici pour une cause similaire.....

et il y retourne avec moi.....alors....

En plus la veille la ville ne voulait pas que je me présente en cours car on me disait qu,il avait des témoins et des déclarations trop grosses contre moi.....et très contradictoire de mon histoire....

et je me suis présentée quand même alors il devait procéder à notre cause.....et voila le résultat...

Merci à vous tous....

et je vous souhaite une belle été...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:

En plus la veille la ville ne voulait pas que je me présente en cours car on me disait qu,il avait des témoins et des déclarations trop grosses contre moi.....et très contradictoire de mon histoire....
Martine


Je ne suis pas trop sur de comprendre Si la cause était entre toi et ton voisin, en quoi la ville était-elle impliquée? Ce n'était pas une cause au civil entre toi et lui?? C'est vraiment bizzare je trouve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque mon chie s'est fait mordre c'est en fin oct. 2005....je marchais en ville avec mes chiens....

Cela n,est pas un voisin..je ne connaissais pas cette personne....
Son chien est venu sur le trottoire mordre mon chien...

J'ai avisé la personne de la ville qui s.occupe des animaux en ville et fait une déposition aux policiers...donc je devais passer en cours municipale car le gars ne respecte pas le règlement municipale, n,a pas voulu payer son amande et en plus j'ai déposé un plainte à la police....donc pas le choix...faut que cela aille en cours...municipale....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
jaida a écrit:
Bonsoir à tous....

La décision de la cours est arrivée......

ON A GAGNE




le con oups monsieur doit payer 325.00 et se conformer aux règlements municipaux...

si autres incidents....

plus le doirt d.avoir un chien dans notre ville.....

YES YES YES

cela fait assez longtemps que cela continue.....
(L'an dernier 100.00 amande et fait tuer son chien....)
et cette année un autre chien et cela continue......

alors YES YES...

Merci de m'avoir supporter....

Martine
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous...

vous êtes gentil...et je ne souhaite cela à personne...car ce n,est pas drôle pour personne...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il aura fallu autant d'évènement malheureux pour en arriver à un tel jugement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis parfaitement en accord avec toi....

et au fond il a encore une chance.....

et une chanque que quelque chose arrive encore ....mais depuis je ne sais quand que cela persiste..
Une fille qui travaille au bureau avec moi..elle a env. 50 ans et quand elle était jeune...et bien cela était déja présent.....un vieux feseux de troubles.....(expression)

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout...

Plessisville...Région des Bois-Francs....20 minutes de Victoriaville...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation je suis tres contente pour toi et fiere que tu ais été jusqu'au bout thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!!!
Il faut savoir tenir son bout pour arriver a les faire payer ces gens la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitation pour cette belle victoire envers ceux qui ne respectent pas les règles.

Tu es allé jusqu'au bout et ça été payant pour toi.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...