Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Moussi pi sa nouvelle coiffeuse

Messages recommandés

Invité Tessa
cheerscheerscheers
Et oui Moussi a changer de Salon , disons que l'autre est trop loin et que j'aime bien encourager la region est surtout quand c'est qq un du forum.

Et bien mercredi matin , mon petit Monsieur a eu son rendez vous .
Moussi est super fin d'hab , et tres docile . Mais depuis un certain temps il ne voulais plus ce faire faire les griffes , comme il a toujours comme une mitaine autour de la patte c est pas facile .
Donc la dame du salon lui a fait une super belle taille de griffe.
De plus je demande une coupe pas tout a fait standard mais je veux qu'il garde le look Cavalier ... ce qui est pas facile

Et bien c est reussi , elle a aminci les oreilles au max , completement nettoyer l interieur , aminci tout le poils des pattes etc .
Il a EXACTEMENT ce que je veux , et pour une premiere coupe et bien je la félicite , car malheureusement la plupart lui faisais une coupe genre cocker....

Donc voici la tite vedette avec un super beau foulard exclusif du salon ( a vous de devinez c'est qui hihihi )

WOW Super beau le Moussi!!!

Heu moi j'dirais que c'est heu....pas la super Chrystine que j'aimerais bien aller voir si elle était pas si loin Wink

Invité Roxy

Yé tellement beau ton ti Moussi!!

Très cute ton mini il doit être encore plus doux qu'avant.

Invité Marie-Cl

c'est SUR que Moussie est SUPER BEAU, il est allé voir LA MEILLEURE coiffeuse de la région !!! Mr.Red

Penny Lane va aussi là; c'est comme ça qu'elle est splendide !!! Ma tante Chrystine, est full gâteau en plus, toute douce, pis teeeeellement patiente...

Môôssieur Moussie est d'un chic FOU entéka !!!

thumleft

• Créer...