Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shady

Connaissez vous ces éleveurs ?

Messages recommandés

Un membre de ma famille désire acheté un Yorshire . Les éleveurs qu'elle veut rencontrer sont Benoit Raymond de Ste-Julienne et Élevage Chester .
Les connaissez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas de site? présente-t-il leur chien en show?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élevage Chester fait partit du club Canin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Élevage Chester fait partit du club Canin ....


Club Canin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Shady a écrit:
Élevage Chester fait partit du club Canin ....


Club Canin????


Je n'en connait pas plus que ça , elle a dit qu'elle faisait parti du club canin . Je crois qu'elle a voulu dire que ses chiots étaient enregistrés Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Élevage Chester fait partit du club Canin ....


Si c'est le centre canin international alias Lamarche et Pinard, touche pas à ça, c la pire usine à chiots!

Ste-Julienne, faut voir et se renseigner, c'est à côté de St-Lin où il y a plein d'usines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Personnelement je connais pas
Par contre je connais un peu les yorks car mes grands parents était eleveur de cette race.

selon les photos ils ont l air tres bien , faudrais savoir leurs poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord a 100% avec Laurence, n'importe quel Centre Canin International c'est pas touche. Ni pour acheter un chien ni pour l'entrainement et meme les classes de maternelle pour chiots.
Leur mentalité est épeurante.
Je parle par expérience ayant déjà acheté un chien et pris le cours de maternelle au CCI.
Prend beaucoup d'info et va voir par toi meme aussi.
Bonne chance dans tes recherches.
Sye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les infos . J'ai transmis à ma belle-soeur tout ce que vous m'avez écrit . Elle va les rencontrer(éleveur) samedi . Avec tout ce que je lui ai dit , elle croit avoir acheté son dernier Yorkshire dans une usine à chiots Sad il y a environ 4 semaines). Elle m'a dit qu'elle n'y retournerais pas pour le 2e .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cet éleveur mais ce qui me parait curieux c'est qu'elle parle que ces reproducteurs sont enregistrés ckc mais aucun pedigree sur le site et de plus elle ne dit pas que les chiots sont enregistrés. Peut_être juste poser les bonnes questions lors de la rencontre pour être certain de ce que vous achetez, un chiot de race pure doit être enregistré.

Voici un autre éleveur proposé par du monde de show à cet question sur un bon éleveur de Yorkshire. Mais aucun site trouvé.

AUDIT, GAÉTANE
Élevage Audit
265 boul. Yvon L'Heureux
McMasterville, Qc., J3G 2C9
Tél. : (450) 467 - 1882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement , elle a décidé d'attendre et de bien prendre ses informations! Même si cela prend 1 an avant d'avoir mon nouveau chiot ,je vais attendre qu'elle m'a dit. cheers

Elle m'a donné un nouveau nom :
Francine Beaumont www.littlestaryorkie.com

Si vous la connaissez , j'attend vos commentaires SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...