Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Veterinet

Messages recommandés

Invité Oceane20

Je sais pas si certain fréquentent se site mais maudit... Ya des trucs qui se disent la bas qui me font dresser les cheveux sur la tete et monter la pression d'un cran

La meilleure de la semaine selon moi:

Citation :
Depuis que je parcours les messages de ce forum, je lis trop souvent que les propriétaires de chiens mettent leurs chiens en cage dans leur appartement.
De grâce arrêtez cette pratique : le chien doit être sociabilisé et vous ne l'encouragerez pas à respecter votre lieu d'habitation en le mettant en cage. En effet, en sortant de sa cage, il aura naturellement envie d'uriner car il considérera cet "extérieur" (votre maison) comme le lieu où il peut faire ses besoins.
Pour lui, "sortir" doit s'apparenter à quitter votre logement.


Je vous invite a aller lui répondre ce que vous en pensez et peut etre voir les autres messages sans bon sens qu'il y a sur se forum géré par le modérateur Veterinet qui n'intervient que pour dire: consultez votre vet Thumb down

www.veterinet.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Zazou35 a écrit:
Mais est-ce un vet qui a repondu ça????? affraid


Bon mon message est peut etre pas clair...

C'est une personne qui a écrit se message, je me suis fait plaisir de lui répondre bien sur

Et pour le vet
C'est qu'il ya un vet si me me trompe pas (Nick vétérinet) qui lorsqu'il prend la peine de répondre a 1 question (pas nécessairrement celle la on s'entend) dit toujours: vous drevriez consulter un vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait longtemps que je ne vais plus sur ce forum!
Il est très mal fait je trouve et pas moyen de le modérer comme il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi fait un plaisir de répondre (nick Youhou)Ça fesait un bail que je n'y étais pas allée car ça se disais des bêtises a tour de bras c'était vraiment rendu bas avec usurpation d'identité et tout et tout...

Il se dit en effet des affaire là-bas comme la femme qui a "tapé" les oreilles de son chien avec de la gommette pour qu'elles tombent et là elle a changé d'idée elle aime mieux ça droite asteur!!!! Alors il a une oreille debout et l'autre tombé pis a l'aime pas ça Boulet

Et que dire de l'autre que tout ses chiens et chiots se chient le coeur ,vomissent et meurent!!!!Tout ce qu'elle a trouvé a faire c'est d'envoyer son chien qui lui reste qui lui "semblait" sain chez son voisin.Elle est en train de contaminer partout avec ses toutous plein de parvo.(À Gatineau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:

Il se dit en effet des affaire là-bas comme la femme qui a "tapé" les oreilles de son chien avec de la gommette pour qu'elles tombent et là elle a changé d'idée elle aime mieux ça droite asteur!!!! Alors il a une oreille debout et l'autre tombé pis a l'aime pas ça Boulet


Sti que je monde est cave!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je deteste ce site point !!!! aucune moderation et tout le monde ce prend pour des tits joe connaissant
Donc je vais m abstenir de repondre , j ai deja assez donner dans ce site Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Belle signature Tessa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Pixel a écrit:
Belle signature Tessa.


Merci Pixel Wink J ai comme un vent de printemps et d'été qui parcour mon esprit hihihi

Fin de la déviation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Lisa a écrit:

Et que dire de l'autre que tout ses chiens et chiots se chient le coeur ,vomissent et meurent!!!!Tout ce qu'elle a trouvé a faire c'est d'envoyer son chien qui lui reste qui lui "semblait" sain chez son voisin.Elle est en train de contaminer partout avec ses toutous plein de parvo.(À Gatineau )


Est-ce que tu peux me donner l'URL du post stp? Je le trouve pas. C'est chez nous ça... Embarassed Histoire d'éviter ça autant que possible (ok mes chiens sont vaccinés, mais les vaccins sont aps totalement infaillibles quand a moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le titre du post est :"un autre est mort après deux semaines"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Lisa a écrit:
Le titre du post est :"un autre est mort après deux semaines"


Oki merci beaucoup! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

euh... aux derniers écho que j'ai eu, ce site était administré par.. le doc Pépin ? tsé, le gars de TVA Salut Bonjour ? à moins que je me trompe ?

bon, je vais aller checker ça moi aussi, d'abord !
(bientôt en spm, moi, fa que j'y retournerai la semaine prochaine ! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est Pépin, j'ai pas trouvé. En tout cas si c'est lui il fait pas mal plus de sens à la télé!
Par contre, je vois qu'ils sont associés àu Berger Blanc et ça ça me déçoit vraiment beaucoup, tout autant que TQS (pour la même raison, le bb).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
euh... aux derniers écho que j'ai eu, ce site était administré par.. le doc Pépin ? tsé, le gars de TVA Salut Bonjour ? à moins que je me trompe ?

bon, je vais aller checker ça moi aussi, d'abord !
(bientôt en spm, moi, fa que j'y retournerai la semaine prochaine ! Twisted Evil )


En effet, je pense que t'as raison!
Moi aussi je croit que c'est lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma santé mentale,
il sera préférable que j'évite ce site puker
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sujet qu'Océane a posté ca vaut la peine d'aller voir et répondre je crois...il n'y a rien a déchiré le coeur! Mais je crois qu'il y a place à corriger le tir.
Je vit a la maison avec Félixë 8 3/4 ans et Bettie Boo , biento 15 mois, et je vous jure que le principe de la cage ici est plus que tres dinamysée... C'est tout juste si je ne m'en suit pas commendé une pour moi question de ne plus jamais avoir d'insomnie, mouhahahahaha!

Je vous cite mon texte pour celles qui voudrait etre aiguillonnées sur le genre de réponse que moi j'ai faite:

"Bien je commence par remercier, Océane, Youyou, Didi etc...
De plus jeune âge que j'ai eu j'ai toujours dessiné un pitou avec une niche ! Qu'eset devenue la niche en ce 21 ième siecle pour des gens ou conjoint et conjointe tous deux travail durant la journée. Laisser un chien a la cour, pour qu'il s'amuse c,est prendre le risque de se faire voler notre chien pour des puppys mills ou pour vente au privé. Désolé mais je ne peux laisser mes chiens de race à l'extérieur. La niche, c,est sa cage. Ma plus jeune qui est seulement une pensionnaire pour une période indéterminé venait d,un élevage a 6 chiens dans une maison: elle grognait pour sa nourriture, pour ses jouets préféré et pour son Kong remplis de biscuits et beurre d'arachide. Voila c'est simple toute nourriture lui eset servie dans sa cage et depuis elle a cessé de grogner. Cette dernière est arrivé a 9 mois non propre mais elle est propre a 100% dans sa cage donc mon truc c,est de la sortir immédiatement dehors quand elle quitte sa cage. Bravo la propreté s'améliore.
Un chien aime allé se coucher tranquille dans son coussin ou sa cage, c'est un gage de liberté et de relaxation. Si je voyage et que je veut amener mon chien ( mes chiens) je n'ai qu'a apporter les cages et le tour est joué. Sans cette alternative je ne pourrais amener mes chiens en d,autre lieux de peur des problèmes de références environnantes. Notre maison je comprends que les chien la connaisse mais je ne pourrais leut tenir rigueur de s'échapper chez le voisin dont il ne connaisse pas la maison !!! Avec leur cage il ont un référentiel ! Leur cage c'est comme notre lit, ca leur appartient ils y sont bien et heureux. Oui il est incontestablement désolent de laisser un chien 8 h dans sa cage...mais avez vous déja pu observer ce qu'est l'anxiété de séparation chez un chien qui ne voit pas suffisamment son maitre ????? Je vous jure qu'il vaut mieux laisser son chien dans sa niche ( cage) là ou il connait bien que de le laisser libre dans la maison et de se faire gronder jour après jour au retour de ces maitres. Le bonheur d,un chien tien a tellement de toute petite chose svp ne commencez pas a lui laisser la chance de se blesser, de japper a tout venant pour déranger les voisins ou encore de se ronger une articulation parce qu'il s'ennuie. La cage n,est pas qu'un outil... celle-ci est sa pièce personnelle lorsqu'elle lui a été bien introduite lorsque chiot ou même adulte quand il s'agit d,adoption d,un chien âgé.
L.S. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Pour ma santé mentale,
il sera préférable que j'évite ce site puker
Kobi.


100 % d'accord j'ai arrêtée d'aller sur des forums qui me rendent malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore ta réponse pour la fille des oreilles "tapées" Lisa...

Citation :
Encore une chance que tu n'ai pas décidé de lui faire couper la queue!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Felixe j,ai bien aimé ta réponse avant meme de savoir que c'était toi!!

Et Lisa tres bonne réplique qui m,a bien faire rire

je crois que les seuls commentaires brillants viennent de gens du forum lol!

Et si c'est le doc pépin qui gere se site je lui donne un -100% pour ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon, je viens d'aller faire mon tour...

effectivement, c'est bien le site administré par le doc Pépin.. est-il là souvent ? j'en doute.. il ne fait que passer, verrouiller ou avertir, c'est pas mal tout.

Manon Bonneau est aussi là régulièrement...

pis y'a une certaine Dominique, qui doit venir d'Europe (parce que personne par ici parle de "cuvette des WC" au lieu du bol de toilette !) et est vraiment, mais vraiment anti-cage, c'est effrayant des chiens avec une cage, même pour la nuit, ça a juste des effets négatifs, etc... pfiou ! Rolling Eyes

y'a aussi la Jackie de chien-chien que j'ai cru retrouver...

bref, un site très très so-sooo... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et les pire de ce site sont plus la lol! imagine avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais moi sur vétérinet et j' essaie de donner des infos au meilleurs de ma connaissance et un jour un connard a ursupé mon identité. Hou ça fait mal mais je pense au contraire qu'il faut pas laisser tomber ce genre de site si ce n'est justement pour empêcher que des imbéciles disent des conneries et rectifier certaines réponses que l'on trouve abérrhante, non? Vous savez il y a des gens parfaitement hônnetes et qui se sentent complètement démunis face au comportement ou malaise de leur chien et qui veulent seulement être rassuré parcequ'ils ne connaissent pas le chien ou le chat autant que nous pourrions prétendre les connaitres. Vous savez j'ai fait le cours cyno et vais suivre d'autres formations dans quelques jours et si je viens sur animalissimo c'est pour me faire rassurer parfois et répondre a des questionnements que j'ai encore ( sur l'alimentation de ma chienne par exemple ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...