Jezabel 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai trouvé un chien dans ma rue, semble être une femelle croisée rott bouvier bernois. Semble douce et soumise mais impossible de la rentrer chez nous, Anaïs veux la manger. Par contre, elle ne voulais que s'éloigner de mes trois brute alors elle doit être ok avec les autres chiens. Je doit trouver une place d'ici 18hre aujourd'hui. Sinon je devrai aller la porter au PAQ. Il m'ont tou de même assuré qu'elle ne serait pas euthanasié et, si non réclamé après les 4-5 jours réglementaire, je pourrai retourner la chercher si j'ai une famille d'acceuil. Je ne suis pas chez moi, contactez moi par MP si vous pouvez m'aider. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 31 mars 2006 La petite (ben, petite de 100lbs!) dormira chez elle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bravo Jezabel.... Comment tu as fait pour retrouver son maitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Les maitres ont appelé au PAQ pour signaler sa disparition alors je suis aller leur porter. Ils avait l'air ben énervé (la petite braillait et la madame capotait, il ont pris le chien, m'ont mis 10$ dans les mains et ont rentré, en tout les retrouvaille on pris environ 30 seconde et la porte était refermé, chu resté bête un peu) alors pas eu le temps de leur dire un mot, j'ai même pas su son nom . Mais bon, dans l'énervement, on se controle pas trop. Elle m'avait quand même remercié au tel. Je repasserai pendant une marche un peu plus tard dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Encore une histoire qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bravo une histoire qui se termine bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 31 mars 2006 Ça a été vite... Au moins ça fini bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco10 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bravo ! à toi ! Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites