Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner

Messages recommandés

Voila! Je fait le grand saut. Pas pour moi, mais pour eux. Si vous me conaissez, vous savez mon histoire. Mes rates ne sortent plus a cause de mes allergies (de plus en plus grave) Je me résolu donc a les donner. Je post aussi cette annonce sur le forum de rat (merci mari-lou)

Elle se nomment Kiwi et Guimauve. Une blache et Grise et une tout Grise... Guimauve est née le 15/12/04 et Kiwi le 25/12/04. Elle sont sociabiliser avec les humains et ne mordent pas. Kiwi a perdu un peu son poil sur la tete a cause de ses folles batailles avec Guimauve. Elle réagissent bien au chien a ce que j'ai pu expérimenter avec Kiara.

Ce sont les deux du fond sur la photo

Je n'ai pas de cage car la mienne a brisé, elle sont dans une grande aquarium mais il n'y a pas de couvercle (j'ai mis un moustiquaire dessus temporairement) Alors voila, avis aux amoureux de rates. Sad

Je donne Rates, Cage portative, Bouteille d'eau, Plat de nourriture, Le restant de la litiere, un jouet ... ShitSadCrying or Very sad

C'est le choix le plus difficle que j'ai a faire... mais je pense que ce sera mieux pour elles.

Vous devez etes trannés mais j'ai ajouter une photo..

et je m'excuse si j'en parle trop mais étant donner que ca me fait bcp de peine, j'aimerais que ca soit fini le plus vite possible

• Créer...