Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

C'est moi Juliette !

Messages recommandés

Invité Sasha

Je me cherche une famille... Wink



PS Je serai bien plus jolie après mon toilettage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Haa!! Sasha!! Té méchante! SadCrying or Very sad Encore une de mes races préférées! Un ti westie! Elle est vriament cute! Et elle va être superbe après toilettage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Sur petfinder, t,as mis le ti-coeur vert pour les besoins spéciaux, c'est quoi ses besoins au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas Kanga qui a deux petits westies ici et qui voulait travailler avec des westie rescue


C'est tellement mon genre de chien Si je pouvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

En fait, Juliette est un Yorkshire X Westie. Elle est toute petite (5 livres). Je vous donne plus de détails demain ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Sasha a écrit:
En fait, Juliette est un Yorkshire X Westie. Elle est toute petite (5 livres). Je vous donne plus de détails demain ! Mr.Red


5 livres! Elle est vriament mini! I love you
Sur la photo, le york parait pas beaucoup!
Une coupe westie lui irait super Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:
En fait, Juliette est un Yorkshire X Westie. Elle est toute petite (5 livres). Je vous donne plus de détails demain ! Mr.Red


Je me trouve bonne se soir...

Je la regardais pis je trouvais qu'elle ressemblait d'un Westie coté couleur et oreille mais avec un nez plus de style yorshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff ... je la veux

5 livres c'est comme Mara , elles iraient bien ensemble non ? Mara et Juliette ça sonne bien ?

Onnnnnn torture mentale

Edit: j'arrête pas de penser à la pitoune ... mausus ... la vie est injuste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et bien moi je trouve qu'il fait tres York( a part la couleur bien sur ) ( en plus il pese 5 livres !)



Bon riez pas la , cétait mon chien quand jétait jeune ( chienne de l'elevage de mon grand pere )

Un rescue que j'ai eu vers la fin de mon adolescense


Il souffrais d'une grave maladie de peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon pis moi si vous aviez pas parlé de Westie, j'aurais jamais trouvé.. j'me suis dit : Tiens, un Yorkshire blanc !?

... mais est-ce qu'y a quelqu'un qui va l'adopter ?? trouvez donc les proprios de York me semble qu'à 5 lb, ça se rapproche plus de ça !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Claude a écrit:
bon pis moi si vous aviez pas parlé de Westie, j'aurais jamais trouvé.. j'me suis dit : Tiens, un Yorkshire blanc !?

... mais est-ce qu'y a quelqu'un qui va l'adopter ?? trouvez donc les proprios de York me semble qu'à 5 lb, ça se rapproche plus de ça !!! Very Happy


C'est qu'elle est toute blanche... et qu'un Yorkie blanc, ben ça n'existe pas... (eux dernières nouvelles...) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Tiens, un Yorkshire blanc !?


d'où le point d'exclamation et d'interrogation !!!
dans mon souvenir, un Westie est plus gros que ça, non ? ... entéka, chacun ses perceptions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'me suis dit un genre de york, mignon ce chien...un p'tit 5 livres...doit bien avoir moyen de lui trouver une place!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait pas être un Yorkshire albinos?...

J'ai suggéré à une amie à moi qui adore les Y. si ça l'intéressait..

Quels sont ses besoins Sasha?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Tiens, un Yorkshire blanc !?


d'où le point d'exclamation et d'interrogation !!!
dans mon souvenir, un Westie est plus gros que ça, non ? ... entéka, chacun ses perceptions !


Ben non, ce que je dis c'est que c'est un Yorkshire pour la taille, le type de poil et le nez, et un Westie pour la couleur, la queue, la longueur des pattes, etc.

Coudonc, c't'un p'tit chien croisé ben ben cute, on s'entend là-dessus ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kimo a écrit:
Moi aussi, j'me suis dit un genre de york, mignon ce chien...un p'tit 5 livres...doit bien avoir moyen de lui trouver une place!!!! Laughing


Effectivement, un chien de 5 livres, d'habitude ça génère une demande incroyable sur Petfinder... normalement, les demandes d'adoption vont se mettre à rentrer à 15 par jour... alors vous avez eu la primeur ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais que ma grande la vois, j suis très intéressé, est-ce qu'elle est toujours disponible????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Lisette a écrit:
ça pourrait pas être un Yorkshire albinos?...

J'ai suggéré à une amie à moi qui adore les Y. si ça l'intéressait..

Quels sont ses besoins Sasha?...


Non, elle n'est pas albinos du tout. Very Happy

OK, pour les besoins spéciaux: on s'en va chez le vet tantôt, mais d'avance, je peux vous dire que Juliette fait de l'insuffisance rénale et qu'elle devra manger une diète spéciale pour le reste de ses jours. Elle devra aussi avoir des bilans sanguins réguliers pour suivre l'état de ses fonctions rénales.

Pour le reste, plus de détails au retour de chez le vet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Guy a écrit:
J'aimerais que ma grande la vois, j suis très intéressé, est-ce qu'elle est toujours disponible????


Tu te souviens pas que je t'ai écrit la semaine passée en te demandant si tu étais intéressé par une autre race que le Poméranien, Guy ??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je t'ai envoyé une réponse la-dessus en début de semaine!!!

Est-ce que tu l'as reçue??

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Guy a écrit:
Euh je t'ai envoyé une réponse la-dessus en début de semaine!!!

Est-ce que tu l'as reçue??

Embarassed


Ben oui, tu m'a dit que tu voulais attendre que Cléo vieillisse un peu finalement...

Est-ce qu'elle a assez vieilli, là ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le lien à ma belle soeur. Elle a déjà un beau chien mais elle en veut une petite. Et c'est là est tellement cute.

La personne qui l'aura sera bien chanceuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red Oui j'ai dit ça Mr.Red , pis des jours ont se dit qu'après tout il va y en avoir un. lol!

Je faire un conseil de famille pour vraiment ce brancher, comme ça tu aura l'heure juste avec moi. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici le conseil de famille...Cléo sera encore plus vieille... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sashaaaaaaa
pourquoi tu m'as pas contacté en mp ????
Vite, des détails svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est vrai qu'elle a vraiment besoin d'un toilettage...regardez de quoi avait l'air Tobi la journée où je suis allée le chercher au Berger Blanc...
cherchez le westie dans cette photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

elle est vraiment belle!

elle ressemble a ma waffles mais en blanc...
jen veut un deuxieme, lobstacle cest mon chum il dit quil veut bien etre famille daccueil aider les chiens temporairement (il est au courant que sa peut etre pour quelques jours,quelques mois ect,mais que pour linstand,il veut pas 2 chiens? Thumb down

si seulement il y aurais moyen de le faire tomber en amour avec un chien daccueil ou rescue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lisette a écrit:
ça pourrait pas être un Yorkshire albinos?...

J'ai suggéré à une amie à moi qui adore les Y. si ça l'intéressait..

Quels sont ses besoins Sasha?...


Non, elle n'est pas albinos du tout. Very Happy

OK, pour les besoins spéciaux: on s'en va chez le vet tantôt, mais d'avance, je peux vous dire que Juliette fait de l'insuffisance rénale et qu'elle devra manger une diète spéciale pour le reste de ses jours. Elle devra aussi avoir des bilans sanguins réguliers pour suivre l'état de ses fonctions rénales.

Pour le reste, plus de détails au retour de chez le vet !

OOhhh elle a déjà un point en commun avec Milou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
kanga a écrit:
Sashaaaaaaa
pourquoi tu m'as pas contacté en mp ????
Vite, des détails svp


Je ne t'ai pas contactée parce que je savais bien que tu la verrais ici ! Razz

Bon, alors le rv chez le vet est fixé pour demain finalement. On doit faire un bilan sanguin, des radios et une analyse d'urine. Je pourrais pas avoir des chiens tout simples qui ne demandent pas de soins spéciaux, moi... ben non ! BouletRazz

Allo les factures encore... affraid

Bon, ben je m'en vais la toiletter et je vous remets des photos plus tard...

Je ne sais pas encore si je vais la toiletter Yorkshire ou Westie... j'ai le choix ! Very Happy

Ah ! Pis en passant, j'arrive de chercher un chat trouvé dans le stationnement du Dollarama... un autre ! Je vais lui partir un sujet, faque déviez pas trop, là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon, ben je m'en vais la toiletter et je vous remets des photos plus tard...

Je ne sais pas encore si je vais la toiletter Yorkshire ou Westie... j'ai le choix ! Very Happy



EN WESTIE EN WESTIE EN WESTIE EN WESTIE EN WESTIE

Aide-moi si tu veux que j,essaie de convaincre mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une amie qui depuis septembre va sur le site de la SPCA pour avoir un rescue yorkie ou croisé yorkie . Je lui ai parlé de la belle Juliette et je lui ai dit que si j'avais d'autres détails je lui dirais, mais là elle semble super populaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai aussi une amie qui depuis septembre va sur le site de la SPCA pour avoir un rescue yorkie ou croisé yorkie . Je lui ai parlé de la belle Juliette et je lui ai dit que si j'avais d'autres détails je lui dirais, mais là elle semble super populaire Razz

Tu avoueras marychoux qu'elle serait bien avec 2 demi-frères westies Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:

Tu avoueras marychoux qu'elle serait bien avec 2 demi-frères westies Twisted Evil


Elle serait bien aussi avec un grand frère shnauzer et deux petits cousins teckels qui rendent visite souvent I love you

Mais le match parfait serait avec Mara ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marychoux on va envoyer mon chum vivre avec tes parents pis nous autres on va prendre Juliette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Marychoux on va envoyer mon chum vivre avec tes parents pis nous autres on va prendre Juliette lol!



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quand est-ce qu'on déménage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ok, alors finalement, j'ai pu sauver à peu près toute la robe blanche de Juliette (elle est d'une patience !)... les seuls endroits qui étaient irréchapables (feutrés jusqu'à la peau) étaient sa tête et ses joues... j'ai donc gardé presque tous ces longs cheveux de Yorkie et dans qq semaines, on pourra même lui mettre des bouclettes...

Là faudrait pas que personne se batte, vu que j'ai déjà reçu une dizaine de demandes pour elle... Wink

Je vais y aller en priorité selon l'arrivée des demandes et on verra...

Je précise cependant que ceux qui considèrent adopter Juliette prennent un contrat pour une chienne avec des besoins médicaux... donc diète spéciale, bilans sanguins réguliers, et peut-être médicaments éventuellement.

Côté tempérament, Juliette est étonnament calme pour un chien de sa taille. Elle ne snappe pas, elle n'a pas de peurs particulières, elle s'entend bien avec les chats et n'a pas l'air de craindre les chiens. Elle est expressive et aime se faire prendre. Elle est relativement facile à toiletter.

En terminant, je ne crois pas qu'elle soit propre, ou en fait, je suppose qu'elle l'est sur des piqués ou dans une litière. Si la personne qui l'adopte voulait qu'elle soit propre à l'extérieur, il faudra faire l'entraînement et ça pourrait ne pas fonctionner.

Des questions ? Razz

Des photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : elle a quel âge ?

J'avais commencé à tâter le terrain avec ma mère ( une fan des westies ) , mais je crois que je vais abandonner, le temps que je la convaincre elle va déjà être adopté Sad ( enfin : Mr.Red pour elle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais elle pose la cocotte !
Sasha, quel âge a-t-elle ?
est-elle opérée?
quelle est son histoire ?

Sur la 2e photo, elle ressemble vraiment à Idéfixe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Trop belle! Elle ressemble vraiment, a part son ti nez et sa grosseur, a un westie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Oh mais elle pose la cocotte !
Sasha, quel âge a-t-elle ?
est-elle opérée?
quelle est son histoire ?

Sur la 2e photo, elle ressemble vraiment à Idéfixe lol!


J'ai demandé avant toi .... donc si jamais j'ai priorité ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Elle a 7 ans. Elle a été laissée à la SPCA quand ses propriétaires ont su qu'elle faisait de l'insuffisance rénale. Ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas s'occuper de ça et de ce que ça implique. Confused

Elle n'est pas encore stérilisée, c'est pour ça que je dois l'emmener chez le vet demain. Avant de faire la chirurgie, on doit s'assurer que tout va bien, donc bilan sanguin, radios des reins et analyse d'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Elle a 7 ans. Elle a été laissée à la SPCA quand ses propriétaires ont su qu'elle faisait de l'insuffisance rénale. :?? Ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas s'occuper de ça et de ce que ça implique.

Elle n'est pas encore stérilisée, c'est pour ça que je dois l'emmener chez le vet demain. Avant de faire la chirurgie, on doit s'assurer que tout va bien, donc bilan sanguin, radios des reins et analyse d'urine.


Pauvre petite puce Sad J'en reviens pas comme le monde est con desfois... ils abandonnent leur bébé quand il a le plus besoin d'eux Confused

Pffff Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Elle a été laissée à la SPCA quand ses propriétaires ont su qu'elle faisait de l'insuffisance rénale. Ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas s'occuper de ça et de ce que ça implique. Confused


affraidaffraidaffraidaffraid Cr... de sans coeur! Depuis quand on les garde juste quand ils sont en santé?? C'est pas un divan merde! Ahhh je suis pu capabe d'entendre des conneries de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Sasha a écrit:
Elle a été laissée à la SPCA quand ses propriétaires ont su qu'elle faisait de l'insuffisance rénale. Ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas s'occuper de ça et de ce que ça implique. Confused


affraidaffraidaffraidaffraid Cr... de sans coeur! Depuis quand on les garde juste quand ils sont en santé?? C'est pas un divan merde! Ahhh je suis pu capabe d'entendre des conneries de même!



T'emporte pas Laurence...ils ont pas pris conscience encore...
Tu te fais du mal à toi quand tu te mets en colère de la sorte...
Si nous voulons continuer longtemps encore à être en mesure de protéger et prendre soin de nos amis canins...faut aussi prendre soin de nous..
Et ne pas lâcher!.....Jamais...Parler!..Dire!...Dire très fort...
Mais pas se mettre en colère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Elle est vraiment belle. Je te fais confiance Sasha, tu vas lui trouver un foyer pour la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après discussion avec mon chum, on en est venus à la conclusion qu'un chien avec des problèmes de santé c'était suffisant Confused Déjà que Milou a des problèmes de reins et que ça coute très cher de bouffe spéciale, en plus des contrôles...À deux, ça ferait pas mal. De toutes façons, je suis pas inquiète pour elle, hein Sasha qu'elle va rapidement se trouver une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
En fait, nouvelle mise à jour... la SPCA était dans les patates pilées... Juliette n'a aucun problème rénal.... on a refait un bilan sanguin et des analyses d'urine aujourd'hui, et comparé avec les valeurs trouvées à la SPCA, et ben mademoiselle est en pleine forme ! Elle sera donc stérilisée mardi et sera prête à partir par la suite...

Question de respecter les priorités, voici le nom de ceux qui ont manifesté de l'intérêt, dans l'ordre. Merci de me faire connaître votre décision le plus tôt possible pour que je descende dans la liste (j'ai aussi reçu des demandes via Petfinder):

Guy ?

Kanga ?

Marika ?

Djue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Marika ?


J'adorerais, mais après une coupe de jours de têtage intensif, il n'y a rien à faire Sad Juste à prononcer le mot chien ma mère me regarde de même What the fuck ?!?

J'espère qu'elle va trouvé une bonne famille et quand je vais avoir mon appart, j'en sauverai un ou une moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...