Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

C'est moi Juliette !

Messages recommandés

Invité Sasha
OK.

Guy ?

Kanga ?

Djue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
OK.

Guy ?

Kanga ?

Djue ?

Shit
Désolée Sasha
pas réussi à convaincre mon chum pour un 3e chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Reste Guy ?

Djue ?

Ensuite, je passe aux demandes que j'ai reçues via Petfinder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Elle a 7 ans. Elle a été laissée à la SPCA quand ses propriétaires ont su qu'elle faisait de l'insuffisance rénale. Ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas s'occuper de ça et de ce que ça implique. Confused .

J'ai déja eu une belle femelle golden qui est décédée a cause de l'insufisance rénale Crying or Very sad C'est une maladie que je ne connaisssait pas et malheureusement je m'y suis pris trop tard, c'était une transplantation de rein ou l'euthanasie. J'avais pas les moyens pour la transp. et ma chienne souffrait depuis trop longtemps pour ma part, après deux jours d'hoptiale vétérinaire sur transfusion , j' ai décider de la faire endormir, c'est pas évident un chien malade.
J'espère que les gens qui vont adopté cette super belle chienne, comprenne dans quoi il s'embarque. Le pour et les contre, peut-être qu'elle va vivre longtemps, mais , il y a toujours un mais, ca peut être le contraire. Je souhaite bonne chance a la nouvelle famille d'adoption.
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loolee, après divers tests, il semble que la chienne ne souffre pas de cette maladie. Elle est en pleine forme! Very Happy

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

je trouve bizarre que la famille as donne cette excuse pour labandonner surtout si ce n'est pas le cas....

si je comprends bien la famille initiale la emmener chez leurs vet faire des test leurs vet a dit que juliette avais de linsufisence renale alors ils lont dumpe a la spca et la spca a pas refait de test?

le vet a sasha dit que non que juliette est en sante donc a mon avis soit le vet de la famille a menti? Question soit que la famille a mentit des le debut pour mieux se debarrasser de juliette ou pour pas que la spca les regardes croche Question

en tout cas...sasha je tes envoyer un mp,puisque jai reussi a convaincre mon chum pour adopter un 2 chien dun refuge en autand que ma waffles sentent bien avec lautre chien.

si jamais les autres qui ont donnee leurs nom changent davis, je voudrais bien prendre juliette... enfin si waffles laccepte, mais une chose est sure je traiterais juliette comme une princesse comme si cetais mon enfant et je la gaterais au bout!

comme jai dit si jamais les autres changent didee bien jespere que jaurais une chance de messayer avec juliette...

si cest pas le cas alors jespere que juliette sera heureuse avec sa nouvelle famille.elle le merite.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
oceandolphinca a écrit:
je trouve bizarre que la famille as donne cette excuse pour labandonner surtout si ce n'est pas le cas....

si je comprends bien la famille initiale la emmener chez leurs vet faire des test leurs vet a dit que juliette avais de linsufisence renale alors ils lont dumpe a la spca et la spca a pas refait de test?

le vet a sasha dit que non que juliette est en sante donc a mon avis soit le vet de la famille a menti? Question soit que la famille a mentit des le debut pour mieux se debarrasser de juliette ou pour pas que la spca les regardes croche Question

en tout cas...sasha je tes envoyer un mp,puisque jai reussi a convaincre mon chum pour adopter un 2 chien dun refuge en autand que ma waffles sentent bien avec lautre chien.

si jamais les autres qui ont donnee leurs nom changent davis, je voudrais bien prendre juliette... enfin si waffles laccepte, mais une chose est sure je traiterais juliette comme une princesse comme si cetais mon enfant et je la gaterais au bout!

comme jai dit si jamais les autres changent didee bien jespere que jaurais une chance de messayer avec juliette...

si cest pas le cas alors jespere que juliette sera heureuse avec sa nouvelle famille.elle le merite.
Wink
On ne connait pas les intentions de qui que se soit dans cette affaire. Disons qu'il y a possiblement eu de l'inconpétence ou de la malhonêteté dans l'histoire.

Elle est belllllllllllllllllllllllllllllllllle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
On ne connait pas les intentions de qui que se soit dans cette affaire. Disons qu'il y a possiblement eu de l'inconpétence ou de la malhonêteté dans l'histoire.

Elle est belllllllllllllllllllllllllllllllllle


Oui et moi je l'ai vu "en chien" aujourd'hui (Sasha l'a amenée au Sashadon) et l,ai pris dans mes bras et ai eu des bisous!! Adorable! Si je n'avais pas que des gros chiens qui risqueraient de l'écrapoutir même sans le vouloir au bout de 5 min, j'aurais craqué je pense, c'est la première fois depuis Toupet qu'un petit chien me tombe dans l'oeil, et chez moi, c'est très très très rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi, le coup d'oeil en valais la peine, elle est bien plus belle en vrai, je pense d'ailleurs qu'elle a déjà sa nouvelle famille Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, le coup d'oeil en valais la peine, elle est bien plus belle en vrai, je pense d'ailleurs qu'elle a déjà sa nouvelle famille Mr.Red


QuestionQuestion

À l'heure que t'es arrivée, Sasha était pas déjà partie????? Et comment ça tu sais ça toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
On ne connait pas les intentions de qui que se soit dans cette affaire. Disons qu'il y a possiblement eu de l'inconpétence ou de la malhonêteté dans l'histoire.

Elle est belllllllllllllllllllllllllllllllllle


L'histoire, c'est seulement que les gens qui avaient adopté Juliette à la SPCA il n'y a pas très longtemps l'ont emmenée pour sa stérilisation. Et que vu son âge, le vet a demandé un bilan sanguin. Les valeurs résultantes étaient dans les limites supérieures... et le vet a mal interpreté et a conclu à une insuffisance rénale. Mais ce n'est pas le cas. Les tests faits hier étaient normaux. Peut-être que Juliette avait juste mangé trop de gâteries avant sa visite chez le vet à la SPCA, ou qu'elle n'avait pas assez bu d'eau... ses reins vont très bien, elle est en pleine forme et sera stérilisée mardi. Quand les gens ont su qu'elle avait peut-être un problème, ils n'ont pas voulu la garder. Ça en dit long sur leur engagement envers Juliette. Parce que c'est bien sûr qu'elle pourra être malade un jour, comme n'importe quel chien... alors tant pis pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Caro a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, le coup d'oeil en valais la peine, elle est bien plus belle en vrai, je pense d'ailleurs qu'elle a déjà sa nouvelle famille Mr.Red


QuestionQuestion

À l'heure que t'es arrivée, Sasha était pas déjà partie????? Et comment ça tu sais ça toi!


What the fuck ?!? qu'est ce qu'elle a mon heure d'arrivé Rolling Eyes et bien si j'en ai appris plus que vu étant donné mon LÉGER retard c'est très bien thumleft

En veux tu une autre exclusivité...je me suis taper un ticket en revenant aussi Boulet comme quoi le temps doux nous ramène toute sorte de bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Bon... C'est qui c'est qui c'est qui???



On se calme Laurence, je te connaisais pas de petit côté sceneux comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... Embarassed Y a un nom que j'espère, pis j'espère tout court qu'elle ait quelqu'un, et si c'est quelqu'un d'ici c encore mieux...

Et puis comme j'ai dit, c'est la deuxième fois depuis Toupet que je tripe sur un petit chien, et c vraiment très très rare chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dire que la famille potientiel chez qui elle pourrais allez aurait un bon contraste de chien, 2 extrême admettons !

A toi de trouver qui c'est maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je peux te dire que la famille potientiel chez qui elle pourrais allez aurait un bon contraste de chien, 2 extrême admettons !

A toi de trouver qui c'est maintenant !


Je le sais je le sais je le sais alors!!! geekcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Nous les pôvres papas et mamans ordinaires, on va sècher en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Nous les pôvres papas et mamans ordinaires, on va sècher en attendant.


Venant de toi, je pense que tu le mérittes de sècher !

Me semble qu'il y a pas si longtemps, tu nous tenus dans le gros suspense pour un bon petit bout sans compter l'épisode du nouveau ''toutou''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
--------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sasha"]

kanga a écrit:
Est-ce que Question a pris la belle Juliette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pet savoir ce qui est arrivée avec Juliette finalement ?

J'ai ma petite idée, mais quand même, il n'y a rien de mieux qu'une bonne nouvelle en bonne et due forme, surtout pour cette petite cocotte qui a vraiment accroché mon coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je n'ai pas de nouvelles... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Caro a écrit:
Pixel a écrit:
Nous les pôvres papas et mamans ordinaires, on va sècher en attendant.


Venant de toi, je pense que tu le mérittes de sècher !

Me semble qu'il y a pas si longtemps, tu nous tenus dans le gros suspense pour un bon petit bout sans compter l'épisode du nouveau ''toutou''

Écoutez qui parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je n'ai pas de nouvelles... Confused


Bin voyons, je croyais que ça s'était réglé dimanche au Sashadons Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

euh?je suis perdu,jai vraiment cru que cetais regler meme si je ne sais pas qui est le ou la chanceuse qui a eu juliette? sasha peut tu nous dire ce qui se passe?ou ce qui devait se passer avec la belle juliette?

je veut bien savoir, sa mintrigue vraiment. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aura Juliette, c'est qui, c'est qui? Elle est trop mignonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, alors pour la "famille des contrastes", je viens d'avoir leur décision et ça ne fonctionnera pas... Crying or Very sad

Mais je comprends bien leurs raisons... alors je passe au candidat suivant...

DJUE, tu as parlé à ta mère ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette n'est pas encore adoptée?...
Moi aussi je croyais que c'était réglé.....
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol
dit sasha as tu eu mon mp que je tes envoyer ils y a quelques jours a peine?je tavais dit que si personne de la liste pouvais la prendre je la prendrais volontier enfin si elle sentend bien avec ma yorkie...

justement sur sdc jorganise un party pour petit chien dimanche et ce serais un bon moyen de voir si elle sentendrais bien avec ma yorkie enfin si sa ne derange personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est que je suis ma liste... j'y vais dans l'ordre... j'ai encore des noms... mais je me demande, je croyais que tu étais en appartement et que tu n'avais pas le droit d'avoir de chien, alors je t'avoue, ce n'est pas l'idéal pour en avoir un deuxième... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

hein?oui je suis en appartement, mais jai le droit davoir des chiens en autand que ce soit des chiens de petites races, pas des gros chiens.
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

AH ! ben je me suis trompée. En tout cas, je continue de descendre dans la liste de noms et je ne t'oublie pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir su qu'elle était pas adopter dimanche, je te l'aurais voler Mr.Red ou peut-être échanger contre un gros a l'autre bout de la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
Avoir su qu'elle était pas adopter dimanche, je te l'aurais voler Mr.Red ou peut-être échanger contre un gros a l'autre bout de la laisse


Le gros chien à l'autre bout de la laisse aurait peut-être pas été d'accord... Wink

Petite parenthèse Caro, mais qu'est-ce qu'il a à taper du pied, le lapin à côté de ta signature ? Il attend qq chose ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Petite parenthèse Caro, mais qu'est-ce qu'il a à taper du pied, le lapin à côté de ta signature ? Il attend qq chose ? Razz
C'est un snob dans un parc à lapin qui est raciste avec les croisés.
Désolé. hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Caro a écrit:
Avoir su qu'elle était pas adopter dimanche, je te l'aurais voler Mr.Red ou peut-être échanger contre un gros a l'autre bout de la laisse


Le gros chien à l'autre bout de la laisse aurait peut-être pas été d'accord... Wink

Petite parenthèse Caro, mais qu'est-ce qu'il a à taper du pied, le lapin à côté de ta signature ? Il attend qq chose ? Razz


C'est parce qu'il est sur le point de pondre des cocos de pâques Cadbury tsé ceux comme dans l'annonce a la TV lol!

Non j'aurais jamais échanger mon boubou conter ta Juliette malgré le fait que je l'a trouve très belle et surtout original comme mix, puis tellement plus belle en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je trouve que Juliette et lui feraient un beau couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il y a beaucoup de prétendants pour Juliette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Quelques-uns encore... mais tout le monde finit par se désister, alors... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Quelques-uns encore... mais tout le monde finit par se désister, alors... Confused
Inquiète toi pas... Elle ne sera pas là longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Il y a beaucoup de prétendants pour Juliette?

c'est normal avec un nom comme ça Roméo lol!

Sasha, si tu étais vraiment mal prise avec Juliette, je relancerais mon chum; ou encore j'aurais besoin de ta complicité pour faire une opération charme aupres des 3 mâles de la maison I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
kanga a écrit:
Pixel a écrit:
Il y a beaucoup de prétendants pour Juliette?

c'est normal avec un nom comme ça Roméo lol!

Sasha, si tu étais vraiment mal prise avec Juliette, je relancerais mon chum; ou encore j'aurais besoin de ta complicité pour faire une opération charme aupres des 3 mâles de la maison I love you


Être famille d'accueil, ça aide toujours à réussir l'opération... par contre, dans ce cas-ci, ce n'est pas vraiment possible puisque j'ai des demandes en traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends
alors je souhaite à la belle Juliette une bonne famille à vie avec un ti lapin qui tape du pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Hehe coucou :))

J'ai été plutot occupée en fin de semaine passé et en début de semaine alors j'ai pas donné de nouvelles :)

Je suis a peu pres certaine que ma maman va vouloir prendre la petite Juliette :) Je vais confirmer ce soir !

À suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey on a hâte de savoir la suite !!

Ça serait l'fun que Juliette reste sur le forum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Bon.. ca ne va pas marcher pour mes parents non plus malheureusement snif snifff

Dans le fond je vais vous faire un copy/paste du message que je viens d'envoyer a Sasha, qui explique pourquoi.

___________
Allo Sasha,

Je viens de parler a ma mere et puis ca ne pourra malheusement pas marcher pour Juliette Sad((((((

Mes parents habitent aux iles-de-la-madeleine et ils étaient supposé descendre a Montréal bientot mais finalement, budget oblige, ils ne descendront pas avant le mois de mai (peut etre fin mai). Alors donc, ca complique pas mal les choses... Moi j'aurais été prête a la prendre en attendant qu'ils viennent la chercher mais je crois pas du tout que mon copain voudrait :) Déja que 2 chiens, dont un chiot, ca prend beaucoup d'attention! On aurait pu aussi l'envoie par avion mais crime ca coute plus cher que le chien Sad Pourtant... 5 livres c'est pas un gros paquet, maudit ! Mon pere travaille sur le bateau qui fait Les Iles/Montréal, ca aurait pu être une super solution aussi mais ca commence juste en juin snif snif.

Je leurs ai dit que je réussirait surement a leurs trouver une famille temporairement, quelqu'un du forum je suis certaine aurait voulu la gardé un mois... mais c'est pas l'idéal non plus pour le chien de se faire trimbaler de famille en famille...

Alors finalement on en est venu a la conclusion qu'ils vont attendre de monter a Montréal au mois de mai et la, ils vont surement repartir avec un pitou :))) Alors je vais te recontecter dans cette période la :) Si c'est pas la p'tite Juliette, on en sauvera un autre...

J'espere qu'elle va trouver la famille idéale :)

Bisous !

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage Djue
Sasha, tu as d'autres candidats via pethfinder si j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...