Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

C'est moi Juliette !

Messages recommandés

Invité oceandol

alors juliette a tel eu sont rdv?comment est sont nouveau sourire?as tu une photo de juliette avec ce nouveau sourire? Very Happy

elle est tellement cute! I love you jarrete pas de regarder les photo delle sur pet finder.mon chum aussi la trouve ben cute.

dit sasha combiens de gens il reste de la liste petfinder...?(selon lordre des demandes).

tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceandolphinca a écrit:
alors juliette a tel eu sont rdv?comment est sont nouveau sourire?as tu une photo de juliette avec ce nouveau sourire? Very Happy

elle est tellement cute! I love you jarrete pas de regarder les photo delle sur pet finder.mon chum aussi la trouve ben cute.

dit sasha combiens de gens il reste de la liste petfinder...?(selon lordre des demandes).

tiens nous au courant!


vous l'adopteriez toi et ton chum ?.......ah grands dieux....j'espère que tout se passera bien!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

oui,c'est quelque chose que nous avions decider, jen avait parler a sasha, mais par respect des autres ont avait aussi decider de respecter lordre des demandes dadoptions donc les gens de petfinder ensuite les autres avant moi et moi, donc premier arriver premier servit.

nous ont veut juste que juliette soit heureuse et quelle trouve une belle famille qui laimera autand que nous, si cest le cas alors tand mieux, meme si cest pas avec nous.

Alors ont laisse le destin ou hasard decider, nous ont est patient et tout se passe dans la vie pour une raison ou une autre.Je respecte les procedures Very Happy c'est pour cela que je suis pas trop souvent dans ce sujet je veux pas influencer ou mettre de pression je veux etre juste et equitable pour tous.
salut

alors ont veras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
danaelle a écrit:
Ah mon dieu, je l'ai vue hier elle est vraiment très très très adorable. Parlez en à votre entourage, ça juste pas de bon sens qu'elle ne soit pas adopté.

Sasha a-t-on le compte pour ses dents ou on continue notre beau travail !!!

Chantal


J'ai 90 $ de ramassé (elle me coûtera entre 150 $ et 200 $ selon le nombre d'extractions). C'est déjà pas pire ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
oceandolphinca a écrit:
alors juliette a tel eu sont rdv?comment est sont nouveau sourire?as tu une photo de juliette avec ce nouveau sourire? Very Happy

elle est tellement cute! I love you jarrete pas de regarder les photo delle sur pet finder.mon chum aussi la trouve ben cute.

dit sasha combiens de gens il reste de la liste petfinder...?(selon lordre des demandes).

tiens nous au courant!


Le détartrage sera fait le 3 mai.

Je rencontre quelqu'un demain avec Juliette... on verra ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je vais t'envoyer quelque chose pour Juliette cette semaine Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bonne nouvelle ! Juliette a été adoptée aujourd'hui. Elle revient chez le vet le 3 mai pour son détartrage, mais entretemps, elle est partie se faire gâter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super ça, elle est tellement belle et gentille, bonne nouvelle vie Juliette

Est ce que c'est quelqu'un d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Non, c'est pas quelqu'un du forum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle! D'autres heureux grâce à toi ! cheers

Juliette mérite enfin sa famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

wouu houu !

Bon !
j'ai d'la job, moi là...

on la remplace par qui sur la signature ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
wouu houu !

Bon !
j'ai d'la job, moi là...

on la remplace par qui sur la signature ? Laughing


par Toy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente que Juliette ait enfin trouvé sa famille...Bravo Sasha thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...