Invité oceandol Posté(e) le 22 avril 2006 alors juliette a tel eu sont rdv?comment est sont nouveau sourire?as tu une photo de juliette avec ce nouveau sourire? elle est tellement cute! jarrete pas de regarder les photo delle sur pet finder.mon chum aussi la trouve ben cute. dit sasha combiens de gens il reste de la liste petfinder...?(selon lordre des demandes). tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 oceandolphinca a écrit:alors juliette a tel eu sont rdv?comment est sont nouveau sourire?as tu une photo de juliette avec ce nouveau sourire? elle est tellement cute! jarrete pas de regarder les photo delle sur pet finder.mon chum aussi la trouve ben cute. dit sasha combiens de gens il reste de la liste petfinder...?(selon lordre des demandes). tiens nous au courant! vous l'adopteriez toi et ton chum ?.......ah grands dieux....j'espère que tout se passera bien!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oceandol Posté(e) le 22 avril 2006 oui,c'est quelque chose que nous avions decider, jen avait parler a sasha, mais par respect des autres ont avait aussi decider de respecter lordre des demandes dadoptions donc les gens de petfinder ensuite les autres avant moi et moi, donc premier arriver premier servit. nous ont veut juste que juliette soit heureuse et quelle trouve une belle famille qui laimera autand que nous, si cest le cas alors tand mieux, meme si cest pas avec nous. Alors ont laisse le destin ou hasard decider, nous ont est patient et tout se passe dans la vie pour une raison ou une autre.Je respecte les procedures c'est pour cela que je suis pas trop souvent dans ce sujet je veux pas influencer ou mettre de pression je veux etre juste et equitable pour tous. alors ont veras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ça vaut un beau bisoux ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 avril 2006 danaelle a écrit:Ah mon dieu, je l'ai vue hier elle est vraiment très très très adorable. Parlez en à votre entourage, ça juste pas de bon sens qu'elle ne soit pas adopté. Sasha a-t-on le compte pour ses dents ou on continue notre beau travail !!! Chantal J'ai 90 $ de ramassé (elle me coûtera entre 150 $ et 200 $ selon le nombre d'extractions). C'est déjà pas pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 avril 2006 oceandolphinca a écrit:alors juliette a tel eu sont rdv?comment est sont nouveau sourire?as tu une photo de juliette avec ce nouveau sourire? elle est tellement cute! jarrete pas de regarder les photo delle sur pet finder.mon chum aussi la trouve ben cute. dit sasha combiens de gens il reste de la liste petfinder...?(selon lordre des demandes). tiens nous au courant! Le détartrage sera fait le 3 mai. Je rencontre quelqu'un demain avec Juliette... on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 attend...je vais aller voir dans mon tit cochon...des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi aussi, je vais t'envoyer quelque chose pour Juliette cette semaine Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 avril 2006 Bonne nouvelle ! Juliette a été adoptée aujourd'hui. Elle revient chez le vet le 3 mai pour son détartrage, mais entretemps, elle est partie se faire gâter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super!! Quelqu un qu on connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 24 avril 2006 super ça, elle est tellement belle et gentille, bonne nouvelle vie Juliette Est ce que c'est quelqu'un d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 avril 2006 Non, c'est pas quelqu'un du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Yesss Je suis super contente pour la poupounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super bonne nouvelle! D'autres heureux grâce à toi ! Juliette mérite enfin sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 24 avril 2006 wouu houu ! Bon ! j'ai d'la job, moi là... on la remplace par qui sur la signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 une autre histoire qui finit bien!......Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Marie-Claude a écrit:wouu houu ! Bon ! j'ai d'la job, moi là... on la remplace par qui sur la signature ? par Toy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je suis vraiment contente que Juliette ait enfin trouvé sa famille...Bravo Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites