Invité Sasha Posté(e) le 31 mars 2006 Ah ! Je m'appelle Blue (moi aussi !) ! En attendant une meilleure photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 31 mars 2006 Haaaa! Pas un autre beau pitou!!! J'te dis sasha! Quand on va aller te visiter cet été, moi pis ma mere on va avoir de la misere a pas repartir sans un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 31 mars 2006 A défaut d'avoir une meilleure photo a tu plus d'info?? Age... caractere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 31 mars 2006 10 ans. Super toutou. Habitué avec un autre chien, mais moins patient avec les enfants (vu son âge). En fait, il cherche une maison de retraite pour se la couler douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Sasha a écrit:10 ans. Super toutou. Habitué avec un autre chien, mais moins patient avec les enfants (vu son âge). En fait, il cherche une maison de retraite pour se la couler douce... Je le prendrais bien mais avec mes 3 p'tits monstres a la maison, je ne suis pas certaine qu'il apprécierait sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 31 mars 2006 HHHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! NNNOOONNN!!!!!!!!!! Je le veeeuuuuxxx...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 31 mars 2006 AH non pas un BLEU J'adore! J'espère qu'il trouvera rapidement une belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oh mon Dieu, pas un bleu en plus!!! Mon rêve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ma fille pis moi on est en train de baver devant l'ordi la.... Retenez-moi qqun..... il est gratuit ou combien? Quoi encore? Male ou femelle? Qoi quoi quoi! Vite des infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 10 ans Comment ça qu'elle n'a plus de maître pauvre pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Shelby a écrit:ma fille pis moi on est en train de baver devant l'ordi la.... Retenez-moi qqun..... il est gratuit ou combien? Quoi encore? Male ou femelle? Qoi quoi quoi! Vite des infos!!! C'est un mâle, d'après ce qui est écrit sur petfinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 1 avril 2006 Elle est vraiment superbe. Comme je suis en surcharge (selon le regard de mon proprio), on va être prudent. De plus, c'est le zoo ici, pas une maison de retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 1 avril 2006 Blue part pour le Sheltie Rescue à Toronto. Plus d'inquiétudes pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 1 avril 2006 moi qui le voulait j'ai même rêver que j'allais avoir un autre chien. pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 avril 2006 La photo juste avant le départ ! Blue part pour Toronto ! Bon voyage beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 7 avril 2006 Hoooooo il est vraiment beau Bon voyage et bonne vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bye bye Blue, tu es vraiment super beau et je te souhaite une bonne et belle fin de vie! Bon voyage!!! Bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Oui, une très belle et longue vie dans ton nouveau et dernier foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites