Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Safari a Rosemere

Messages recommandés

Comme mes parents sont a la recherche d'une aquiariums, nous sommes allé faire un tour ce soir dans la boutique Safari dans le centre d'achat Rosemere. Je voulais juste entrer pour aller voir les prix des aquarium mais ca été plus fort que moi, j'ai eu le malheur d'aller voir les chiens

C'était des petits cubicules... tellement petits que les chiens peuvent seulement tourner en rond. Aucun bol d'eau, ce sont des abreuvoirs a rongeurs et les pauvres avaient tous tres chauds. Aucun jouet non plus... ca doit etre vraiment long et ennuyeux pour des chiots Shit

Il y avait des shi-tzu, un BC, un papillon, 2 jacks russells, deux westies, un lab croisé et un cavalier king charles tri-color Shocked ... comme le beau Moussi de Tessa Mais j'ai capoté quand j'ai vu le prix Shocked ... il coute pres de 2000$ affraid

Pis j'ai regardé le jack... je le trouvais bien gros pour un chiot What the fuck ?!? . Il tournait sans cesse dans sa minuscule cage et il essayait de se morde les pattes arrieres et la queue What the fuck ?!? ... ca duré 20 minutes sans cesse. J'ai trouvé ca bien bizare et j'ai dit a la commis que son chien avait un drole de comportement... mais tout ce qu'elle m'a dit c'est que les enfants trouvaient ca bien drole
Et quand j'ai regardé sur sa fiche, j'ai réalisé que le pauvre était la depuis le mois de septembre 05 pale Ce chien est en train de devenir completement fou isolé dans sa minuscule cage depuis plus de 7 mois J'ai dit a la vendeuse que ca n'avait pas d'allure... et tout ce qu'on m'a répondu c'est qu'ils ne baissaient pas le prix en bas de 400$

Ca m'a levé completement le coeur. J'ai engueulé le personnel et je suis sortie avant qu'ils appellent la sécurité... j'étais vraiment révolté

Depuis, j'ai le coeur a l'envers et j'arrete pas de penser a ce pauvre Jack qui tourne sans cesse dans sa cage et qui quitte peu a peu le monde de la réalité ShitShitShit
Ca me chicotte... j'ai le gout de prendre la voiture et d'aller le dognapper cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Marie-loup a se que je peut voir avec ton témoignage les Safari sont pas mal tous pareil c'est a dire
DÉGUEU PAS TOUCHE!!

A tu eu droit aux chiots ''enregistrable'' aussi??

Tout ses chiens viennent de la compagnie Hunte des états unis et les gens qui travaillent la aurait meme pas été capable de vendre des beignes tellement son con!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout à la personne qui va acheter ce jack : et un autre jack russel abandonné !!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille 2000$ pour un cavalier king charles. J'ai appellé 2 éleveurs cette été pour des cavaliers et ils les vendent 1200$ à 1500$. Après ils vont dire que c'est moins chère en animalerie. En plus, on ne paye pas de taxe chez un éleveur!!!!

Pauvre petit jack, ça fait pitié Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Il y avait des shi-tzu, un BC, un papillon, 2 jacks russells, deux westies, un lab croisé et un cavalier king charles tri-color Shocked ... comme le beau Moussi de Tessa Mais j'ai capoté quand j'ai vu le prix Shocked ... il coute pres de 2000$ affraid


Shit pas un BC Marie-Loup... maudite affaire... comment ça un BC en animalerie... Sad tout comme le pauvre Jack... c'est pas des chiens à laisser dans une cage à journée longue... bon aucun chien ne devrait être dans une cage à journée longue... mais, certaine race comme le BC et le Jack le supporte encore moins que d'autres...

c'est vraiment dégueulasse...

Bravo Marie-Loup d'avoir eu la force de leur gueuler après... thumleft

as-tu eu connaissance si des clients autour t'écoutais?? crois-tu en avoir conscientisé quelque'uns??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je deteste cette animalerie ( bon je les deteste toutes mais celle la encore plus )

Il ont tres souvent des Cavalier !! et toujours a ce prix , j ai deja appeler pour voir car j avais qq un qui m avais avertie , et jai poser des questions .
Il disent toujours la meme chose , qu'ils proviennent des US .
J ai jamais été voir , je suis vraiment pas capable .

Et oui le prix est excessif , et ce qu'ils repondent ce sont a cause des frais de transport Et peu etre parce que c'est un tri en plus car cette couleur est plus rare dans cette race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça rend malade de voir des animaux dans ces animaleries.
Ben contente Marie-Loup que tu as osé dire ce que tu pensais.
On dérange toujours quand on parle et que l'on dénonce une situation inadmissible.
Si plus de monde s'en donnait la peine,ça dérangerait vraiment beaucoup!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, point de vue reptile, ils ne s'y connaissent pas trop non plus...

Ma chum avait recueilli une tortue et est allée les consulter parce qu'elle avait une pellicule blanche qui se décollait. Et bien aucune des trois personnes questionnée n'a pu lui répondre. Sa tortue était tout simplement en train de muer!

Plus tard, elle est retournée avec une liste d'achats que je lui avait conseillés (néon UV, ampoule chauffante, fliltreur). Elle a posé quelques questions pour les tester: durée d'éclairage, température idéale, calcium vitamines. Ils lui ont répondu tellement n'importe quoi, c'était à pleurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de cette animalerie que je suis sortie de là avec trois poissons qui se sont entretués.

Je n'y vais plus ... je suis allée à Aquarius la dernière fois, ché pu où aller pour avoir du bon service (je suis sure qu'un jour je vais lire, qu'il chargent trop cher ou bien conseillent pas bien... )

Bref, j'ai pris mon vénustus là bas .. et même si j'ai dit que j'étais débutante et avait un 33 gallons.. il m'ont LAISSÉ PARTIR sans problème avec un poisson qui va venir 30cm de long! Shocked (une CHANCe que c'est une femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens me voir à Québec Mouche!
Je vais t'en donner moi, des bons conseils.

Sans blague, je ne connais pas les animaleries à Montréal, mais à Laval, il y avait L'Aquatropical sur le boul. St-Martin. Je crois que maintenant ça s'appelle Animalexpert. Point de vue poisson, c'est les plus professionnels que je connaisse dans le coin. Je sais qu'ils ont un bon choix d'eau salée, mais je ne me rappelle pas ce qu'ils ont dans le cichlide.

Il y a un client qui m'a parlé d'une nouvelle place sur le boul. de la Concorde, mais je n'ai pas retenu le nom, puisque je n'habite plus le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla a écrit:

Sans blague, je ne connais pas les animaleries à Montréal, mais à Laval, il y avait L'Aquatropical sur le boul. St-Martin. Je crois que maintenant ça s'appelle Animalexpert. Point de vue poisson, c'est les plus professionnels que je connaisse dans le coin. Je sais qu'ils ont un bon choix d'eau salée, mais je ne me rappelle pas ce qu'ils ont dans le cichlide.



Mes parents vont justement chez Animalexpert a Laval pour leurs poissons... c'est la meilleure place a date (dans le bout de Laval) ou ils ont trouvé qu'il y avait un bon service, de bons conseils et de bons prix.
J'y suis allé la semaine passée et meme s'ils vendent des chiens et chats, ils n'en vendent pas a tonne et les animaux sont mieux traités labas que dans bien d'autres animaleries... je ne suis pas plus pour la vente des animaux mais au moins, je me sens moins coupable d'acheter des articles d'aquariums chez Animalexpert que chez Safari par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...