Jovi1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Assez exotique... Celle là un peu plus commun mais elles sont vraiment grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 31 mars 2006 WOW!!! c'est cool ça!!! moi... j'te montrerais pas ce qu'il y a dans ma cour... après un hiver... et un chien qui laisse ses traces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Citation :Assez exotique... tu trouves? Je ne sais pas leur nom en français, mais ces bibites là, sont assez commun en Europe. Si tu essays de les attrapper, ils 'perdent' leurs queu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 31 mars 2006 martina a écrit:Citation :Assez exotique... tu trouves? Je ne sais pas leur nom en français, mais ces bibites là, sont assez commun en Europe. Si tu essays de les attrapper, ils 'perdent' leurs queu..... Me semble que c'est une "salamandre" ou qq chose du genre... il y en a beaucoup aussi dans le sud... la première fois que j'avais essayé d'en attraper une par le queue, j'avais pogné mon air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 C'est dans la famille des salamandres, mais ce ne pas un...... C'est ca: http://www.ijon.de/echsen/index.html je ne sais vraiment pas le nom en francais........désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ta pas un belle Européen a nous montrer a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Cest pas une sorte de Gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Non, C'est un lèzard je pense...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites