Guy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Y paraît que écrire ça fait du bien. En début de semaine en brossant Cléo on découvre un bouton sur sa queue. On a commencer à traiter ça avec de l'alcool à friction. On pensait à un bouton de poil et hier soir il avait grossit et commençait à saigner. On appel le vet et tout de suite on a un rendez-vous, la secrétaire est en amour avec Cléo. C'est une tumeur maudit et on doit attendre le résultat du test. Ce soir ou lundi au plus tard on saura si c'est bénin ou malin. Je peux-tu vous dire que ça nous a mis à l'envers. Ça fait .... de voir ça ma petite crotte avoir ça à son âge. Pour le reste elle est parfaite. la grosseur, ses cuisses sont bien musclés. Je vous tiendrai au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ça va être bénin, tu vas voir Tu l'as vu vite en plus alors.... je m'inquièterais quand même autant que toi sinon plus .... Vivement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oh boy, ça me met tout à l'envers moi-aussi ... Ma toute belle Cléo pognée avec ça. Qu'est-ce qu'ils font quand c'est bénin ?? Ils font que l'opération et tout est ok? ... j'imagine. Vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oui, oui. On va tous prier pour que ce soit bénin. Elle est vraiment trop chouette ta Cléo pour que cela soit autre chose. J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Je pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Mon Dieu... Ça me bouleverse toujours des nouvelles comme ça J'espère que c'est une tumeur bénigme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 31 mars 2006 Me semble qu'à son âge, ça se peut presque pas que ce soit malin ? Au moins, puisque c'est sur la queue, on peut la couper, si c'est nécessaire... Zut, c'est vraiment triste... et l'attente doit être longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Comme je sympathise avec vous!!! On s'inquiète tant pour nos amours de chiens!!! Mais il faut rester positif!!! Tout va bien aller!!! Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 mars 2006 On pense à toi, tout va super bien aller tu vas voir. Je suis passé par là avec Ariel et c'était rien. La vet lui a enlevé et maintenant ça parrait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oh Isabelle1, Guy va être content de lire ton intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bon courage!!! tout va bien aller, tu vas voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 31 mars 2006 zut!!! ça va bien aller! +++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Plein d'ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 mars 2006 rattounette a écrit:Oh Isabelle1, Guy va être content de lire ton intervention Si ça peut faire du bien... C'était sur le dessus de son oeil...pas évident... pis ça grossissait en plus. Le jour de son opération: Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonne chance à Cléo .... C'est toujours platte et long d'être en attente d'un résultat de nos amours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Isabelle1 a écrit:rattounette a écrit:Oh Isabelle1, Guy va être content de lire ton intervention Si ça peut faire du bien... C'était sur le dessus de son oeil...pas évident... pis ça grossissait en plus. Le jour de son opération: Maintenant: Wow! Ça parait même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Cybermyriam a écrit: Wow! Ça parait même pas! La vet a fait une job de pro, elle voulait absolument que ça parraisse pas et que la paupière de Ariel ne soit pas étirée. Courage Guy et donnes nous des nouvelles aussitot que tu en as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pleins d'ondes positives pour la pitoune Je pense fort à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Ouf, c'est inquiétant ces trucs là Je devrai aussi faire analyser 2 trucs du genre chez un de mes chiens....ça fait peur... Je croise les doigts pour ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Je t'envoie plein d'onde positive!! Donne nous des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Isabelle1 a écrit: Si ça peut faire du bien... C'était sur le dessus de son oeil...pas évident... pis ça grossissait en plus. Le jour de son opération: Oh pauvre cocotte d'amour Est-ce que c'était "gros" avant l'opération comme tumeur ? Sur la photo elle avait l'air de dire "Maman lache moé l'kodak BON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 mars 2006 rattounette a écrit: Oh pauvre cocotte d'amour Est-ce que c'était "gros" avant l'opération comme tumeur ? Sur la photo elle avait l'air de dire "Maman lache moé l'kodak BON" [/quote] C'était rendu gros comme un raisin, un gros raisin. Ça saignait un peu. Puis vu que c'était sur le sourcil, c'était très gênant pour Ariel. Pis elle était tellement sous l'effet du sédatif que je pense pas qu'elle réalisait que j'étais en train de la photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 31 mars 2006 Ho Guy j ai bien hate d'avoir de vos nouvelles pour les resultats des tests. Je vous envois tout plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ca me fait toujours freaker des affaires comme ca. Je te souhaite bonne chance, c'est peut-etre pas grave enfin de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy1111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je viens d'avoir l'appel du vet! Cléo à une tumeur de jeune chien, c'est une tumeur bénigne. Elle va disparaître avec le temps et un onguent. D'ici deux semaines elle sera disparue. Ça ne devrait pas revenir ni apparaître ailleurs sur son corps. Si jamais et c'est rare, ça revient c'est au même endroit. La nous avons un poids de moins sur les épaules! Merci beaucoup tout le monde pour vos bons mots, je me suis senti très très appuyé par vous et nous avons a eu de belles ondes de votre part. Notre bébé va être correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ça fait du bien des bonnes nouvelles par ce sombre samedi... je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Et que ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ca! Donnes-lui un beau bisou de ma part!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 1 avril 2006 yes!!! ça c'est des bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 1 avril 2006 YOUPPI!!!! Gros câlin à la belle Cléo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Comme je suis contente d'apprendre ça! Ça doit être tout un soulagement pour vous! Un gros bisou à Cléo de ma part Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Youpi hourra Yabadabayou LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 1 avril 2006 Ouuuuuuuf! Super pour vous tous. Flatouille à la belle Cléo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Super!!! Mesemblais que c'était pas mal jeune aussi. Tu dois être soulagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ça fait du bien des bonnes nouvelles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bonne nouvelle...*grrrrros soupiiiiiiiir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Yes!!! Ça, c'est une bonne nouvelle! Je suis TRÈS heureuse pour toi et pour Cléo!!! De gros bisous de nous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Comme ça doit être rassurant comme nouvelle ça, elle est tellement jeune et on s'inquiète toujours tellement pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Pfiou.......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 YOUHOU!!! Gros câlin a Cléo qui est trèes jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ah la bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je l'ai vue hier, la belle Cléo, et j'vous jure qu'elle n'avait pas l'air malade pantoute Zorro en a pris pour son rhume Je suis HYPER contente Guy que Cléo n'ait rien de malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Quelle belle et bonne nouvelle! Je suis très soulagée pour vous! Longue vie à Cléo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 3 avril 2006 YYEEESSS ! Bonne nouvelle ça ! Gros bisou à Cléo de Mia Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites