Invité Sasha Posté(e) le 31 mars 2006 Trouvé dehors ce matin, dans un stationnement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 31 mars 2006 Hoooo il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 31 mars 2006 Tessa a écrit:Hoooo il est mignon Tu vas l'adopter comme copain pour Skully, alors ??? Non mais sérieux, adoptez-moi des chats quelqu'un !!! Je ne sais plus où les installer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 31 mars 2006 Sasha , j aimerais bien mais non seulement il risque de finir en brochette mais j ai une intolerance aux chats.. bin pour qq qui a de grave probleme de poumon je pense que je suis pas pire avec la gang que j ai ici lollllllllll Pi la faudrais aussi que tu arrete de tcheker les chats partout hein , jté vue hier relouquer le chat qui traversais la rue Pi a part de ca j aurais garder Lennon si je pourrais suporter un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 1 avril 2006 Tessa a écrit: Pi la faudrais aussi que tu arrete de tcheker les chats partout hein , jté vue hier relouquer le chat qui traversais la rue Pff ! Si tu penses que je les cherche !!! Benjamin, c'est un appel reçu à la fourrière ce matin... je suis allée le chercher parce que Claire-Lise était trop occupée... c'est-tu de ma faute si les gens m'appellent, moi ?!?! Bon, pis ça change rien du tout au fait que je dois lui trouver une maison... y'a SÛREMENT des amateurs de rouquins ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Pauvre petit rouquin! Allez amoureux de chats! J'en ai 4 chats rescues et c'est pas de troubles. Kobi. Ps: c'est ben à la mode ,chez nous aussi, de se débarrasser des animaux dans les parkings de centres d'achats. J'ai entendu la même histoire aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Moi je trippe sur les rouquins, je me suis toujours dit que si j'avais un chat, il serait roux. Par contre, j'y suis allergique et mon copain aussi... Il très beau et son nom lui va bien!!! Maudites allergies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 1 avril 2006 Sasha a écrit:c'est-tu de ma faute si les gens m'appellent, moi ?!?! Euh... Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 1 avril 2006 Pixel a écrit:Sasha a écrit:c'est-tu de ma faute si les gens m'appellent, moi ?!?! Euh... Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 16 avril 2006 Vacciné, castré et adopté ! Belle vie à Benjamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 avril 2006 C'est vrai en plus qu'il sont craquant les chats roux longue et belle vie a Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Super!! C'est avec plaisir que je vérouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites