Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Fausse représentation

Messages recommandés

Aujourd hui, j ai vu et su quelque chose qui m a quelque peu ébranlée. J ai eu a faire deux coupes de griffes a deux belles pitt bull. Il y en a une qui ressemble a Skully et l autre vraiment toute mignonne qui a 10 semaines bringée foncée.....une super belle tite poule. Je demande au gars ou il a pris son bébé, il me dit au Petland. Je lui dis que ca m étonne qu il vende cette race étant donné ce que le monde en ony comme idée. Et la il me dit qu elle était vendue comme étant un croisement de boxer et bouledogue américain...... J en revenait tout simplement pas!!!! Le gars était ben content car elle était en ``spécial`` et que lui le voyait ben qu elle était pure race, c en en était d une évidence a lui voir la bette avec ses ptit plis dans la face!! Je trouve le Petland tres irresponsable et je voulais venir en parler, ca me choque qu il vende des pitt a monsieur et madame tout le monde en les faisant passer pour des croiser..

Invité Tessa

Sab , si tu savais combien les gens ou commerces s'arrange pour dire que c'est pas des pits... c'est vraiment epouvantable !!!!!
Mais comme le pit peux ressembler a des croisements et bien ils ne ce gene pas

Et en plus la vente de pit non stérilisé est particulierement facile.......

• Créer...