Maryka 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bon voilà... si jamais il y a des modifications à faire, juste à me le dire, j'ai sauvegardé le tout Le lettrage ne sort pas super bien sur internet mais en print, il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadiaSungirl 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je souhaite sincèrement que tu retrouves Vega! Avec les affiches ca devrait aider. S'il y a des abris d'autobus poses-en là, ca va aider ou dans un terminus de bus s'il y en a là ou tu habites. Roxy c'était fait voler et avec les affiches j'ai pu la retrouver, alors courage. C'est un temps difficile, mais garde toujours espoir! Je pense à vous! Câlins! Si t'as besoin de placer des affiches dans d'autres villes, ca me ferait plaisir de t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Wow, merci tout le monde... J'en reviens juste pas de la mobilisation qui se fait ici en peu de temps. Merci pour l'affiche Maryka, j'avais pas eu le temps de m'y mettre encore, elle est très belle... C'est avec quel programme? tu pourrais m'envoyer le fichier sur mon email? Le voici : blackdak@hotmail.com Vous pouvez vous en servir pour me contacter directement. J'étais partie écouter un film et manger de la pizza avec mon chum, ça nous a changé les idées un peu, et j'étais pas vraiment d'humeur à cuisiner. Il fait trop noir pour chercher ce soir, mais j'ai espoir que la journée de demain nous fera un peu avancer. Visite à la fourrière, photos à distribuer, affiches à poser... J'ai retéléphoné à la Régie de police, mais ils affirment couvrir un trop grand secteur et être trop d'employés pour garder la description de mon chien sur un bout de papier. Ils disent reférer tous les appels à ce sujet direct à la SCDD. Je t'envoie mon numéro de tel par MP Sasha. Merci encore à tous de votre aide, quelle qu'elle soit, c'est très touchant et très apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 1 avril 2006 DaKGab a écrit:Merci pour l'affiche Maryka, j'avais pas eu le temps de m'y mettre encore, elle est très belle... C'est avec quel programme? tu pourrais m'envoyer le fichier sur mon email? Le voici : blackdak@hotmail.com Je viens de te l'envoyer ! Si jamais tu désires que j'ajoute des informations sur l'affiche ou en changés, j'ai enregistré le tout et ça va me prendre 2 minutes à faire les modifications ( par exemple si tu veux ton # de téléphone ajouter ) Je travaille avec Print Artist ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nathalie Posté(e) le 1 avril 2006 Le matin se lève. Ce serait tellement bon de t'entendre nous dire qu'il y avait une petite boule de poils qui roupillait sur le patio devant la porte ce matin... Je vous souhaite une journée de recherches fructueuses, ou de bonnes nouvelles par téléphone. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ho nooooon Je vous envoie plein d'ondes positives pour vos recherches aujourd'hui! Gardez courage et vous retrouverez Vega! Donnez-nous des nouvelles quand vous aurez quelques minutes. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Crime c'est vraiment pas drôle ça !!! J'espère que tu vas le retrouver ton beau Vega et je t'envoies pleins d'ondes positives. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Tu peux aussi donner une affiche au chauffeur d'autobus scolaire,il l'affichera dans son bus(les enfants voient tout )et tu peux même aller en donner aux écoles de ton quartier(une dame avait fait ça ici,je trouvais que c'était une bonne idée) Comme les enfants couvre large en périphérie ils leur arrive de voir des choses qui nous échape(ex:en passant par dessus une grosse clôture il peuvent voir un ti-toutou roux attaché) Le best pour les mettre dans le coup c'est de leur donner la recherche de ton chien comme une mission a accomplir et récompense à la fin ,la tout les petits yeux chercheront activemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 1 avril 2006 On lache pas Gab!!! Si tu veut des gens pour t'aider n'hésite pas!!! Je suis sure qu,on pourraient se mobiliser pour t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 1 avril 2006 zut de zut!! jespere tellement que vous allez le retrouver aujourd'hui!! lache pas!!! on est avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Merde, j'en ai rêvé toute la nuit, il y avait des vega partout mais c'était jamais le bon, lorsqu'on l'a enfin retrouvé. J'espère que je lirai des bonne nouvelle aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Maudit Gab, je suis vraiment tout à l'envers Je pense à vous très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 avril 2006 J'espérais voir une bonne nouvelle ce matin mais je vais devoir attendre. C'est bien triste cette histoire, je souhaite que vous le retrouviez bien rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 1 avril 2006 J'espère que vous allez le retrouver... Full ondes positives de Québec... VEGA, ENWOÈYE À MAISON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bon je viens de me lever, vous le devinez, j'ai bien mal dormi. Le bol de nourriture que j'avais laissé sur le balcon derrière chez nous n'a pas été touché, et pas d'appel d'Animatch. On se prépare à partir faire la tournée des fourrières, cliniques et autres services animaliers. J'espère revenir vous annoncer de bonnes nouvelles sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 1 avril 2006 DaKGab a écrit:Bon je viens de me lever, vous le devinez, j'ai bien mal dormi. Le bol de nourriture que j'avais laissé sur le balcon derrière chez nous n'a pas été touché, et pas d'appel d'Animatch. On se prépare à partir faire la tournée des fourrières, cliniques et autres services animaliers. J'espère revenir vous annoncer de bonnes nouvelles sous peu. J'espere que vous allez le retrouver!!! Lorsque j'ai perdu mon premier chien, ça a prit qq jours avant que la SPCA nous appelle pour nous dire qu'il l'avait... Mais pour ça faut des personnes bien gentille qui ne garde pas le chien... Bonne chance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 C'est pas un chien hyper facile, du moins pour les débuts, alors je compte là dessus pour que la personne cherche à s'en débarasser rapidement. Et puis, frais rasé comme ça, on voit bien qu'il y a quelqu'un qui s'en occupe et qui l'aime, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bon je me sauve, je viens d'imprimer 15 posters... On commence par la SCDD, je devrais peut être appeler, mais j'ai si peur de me faire dire "Non, rien" que je préfère m'y rendre en personne. Je reviens sur le forum vous donner un update dès que je suis de retour à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 1 avril 2006 DaKGab a écrit:Bon je me sauve, je viens d'imprimer 15 posters... On commence par la SCDD, je devrais peut être appeler, mais j'ai si peur de me faire dire "Non, rien" que je préfère m'y rendre en personne. Je reviens sur le forum vous donner un update dès que je suis de retour à la maison. J'espere que ça sera de bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 On attend avidement des tes nouvelles Gab! En espérant qu'elles soient bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bonne chance est en effet presente toi car il telephone seulemnt si c'est une medaille de la ville il mon déja fait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 DaKGab a écrit:Bon je me sauve, je viens d'imprimer 15 posters... On commence par la SCDD, je devrais peut être appeler, mais j'ai si peur de me faire dire "Non, rien" que je préfère m'y rendre en personne. Je reviens sur le forum vous donner un update dès que je suis de retour à la maison. Dans tous les cas, je le dis souvent, ne vous contentez jamais d'un appel téléphonique. Vous pouvez être victime soit de la réponse de qq'un qui vient de commencer son chiffre et n'est pas au courant, soit de qq'un qui s'en fout. Y a pas de chance à prendre, surtout qu'ils les gardent que qq jours... Déplacez-vous. À la SPCA aussi, c pas parce que elle n'est pas responsable de votre territoire que qq'un ne l'aura pas amené là pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je viens juste d'apprendre la nouvelle. Je suis toute boulversée. J'espère de tout coeur que vous allez retrouver Vega rapidement. Je vous envoies pleins d'ondes positives. Bonne chance dans vos recherches Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ha nonnnnnnnnnnnnnnnnn je suis de tout coeur avec, et je garde l'oeil ouvert au cas ou il serait dans le nord bonne chance et j'attend les nouvelles caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai envoyé un photo de l'affiche du portail à une de mes collègue qui habite à Chambly, en lui demandant de transmettre le fichier aux gens qu'elle connaissait et qui habitaient le coin... Courage, le bouche à oreille va sûrement faire effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Oh Gab, je suis de tout coeur avec vous deux Je viens juste de voir la nouvelle...j'en reviens juste pas... BONNE CHANCE! Plein d'ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 avril 2006 c'est une super de bonne idée ca de transmettre la photo de l'affiche a des gens qui habitent Chambly et les alentour même! Il y en a parmi vous qui connaissent des personnes qui habitent ce coin? Si oui, transmettez leur la photo de l'affiche, c'est vrai que le bouche a oreille peut aider! Moi je vais le faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 1 avril 2006 j'suis très attristée par cette nouvelle... bonne chance Gab et désespère pas, tu vas le retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiliClip 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Plein d'ondes positives en provenance du Nouveau-Brunswick aussi... on est de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ca y est, je viens d'envoyer une copie de l'affiche a tous mes contacts en leur demandant de faire de même si ils connaissent des personnes habitant la rive Sud Chambly etc. J'espere que ca va porter fruit. Bonne chance et Vega on t'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Je te conseille aussi de te promener beaucoup dans ton quartier, quand mes chiens fuguent je peux normalement retracer le chemin qu'ils ont pris en suivant les indications que les gens sur la rue et les voisins me donnent. Avertis aussi tous les commerces du coins, dépanneurs et autres. J'ai trouvé 2 chiens cet hiver et même s'ils étaient partis depuis 3 jours de chez leur maitre, ils n'étaient qu'à à peine 15 minutes à pieds. En passant, ces chiens avaient été rapportés volés à la surété du québec (je suis en montérégie) et c'est par eux que j'ai pu retrouver les maitres, ce sont même des policiers qui sont venus vérifier s'il s'agissait des bons chiens. Ça n'est certainement pas très "légal" mais sans doute pas une mauvaise idée alors de dire que l'on soupçonne que notre chien a été volé... En tout cas, je te souhaite bonne chance pour retrouver ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je viens de lire l'histoire et mon père est directeur du journal de Chambly. Je vais lui demander d'insérer une annonce ou une photo (seon l'espace disponible) dans le journal qui sort mardi afin d'aider à retrouver Vega!!! J'espère qu'on le retrouvera avant, mais ça aidera si il n'est pas retrouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 1 avril 2006 J'oubliais , si quelqu'un peut m'envoyer par courriel ou MP l'affiche qui a été faite, ça aiderait beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Marie-Danièle a écrit:Je viens de lire l'histoire et mon père est directeur du journal de Chambly. Je vais lui demander d'insérer une annonce ou une photo (seon l'espace disponible) dans le journal qui sort mardi afin d'aider à retrouver Vega!!! J'espère qu'on le retrouvera avant, mais ça aidera si il n'est pas retrouvé!! Wow, excellente idée! C'est sûr que ça aura un gros impact. Mais moi aussi j'espère que Vega sera retrouvé avant... Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Malheureusement, je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles. Vega n'était pas à la SCDD. Nous avons laissé affiches et numéro de téléphones dans les épiceries, dépanneurs, toiletteurs et vétérinaires près de chez nous. Nous avons eu droit à beaucoup de compassion et de "Bonne chance". J'espère de tout coeur que sa médaille nous le ramèenera, le no indiqué appelle tout droit chez Animatch. On est rentrés pour décanter un peu, on verra ce qu'on fait cet après midi. Je pense que ça vaudrait peut être la peine de faire la SPCA et le Berger Blanc, mais ça fait beaucoup de route... On verra ce que mon chum en pense. Nous avons traîné Sirius avec nous comme référence visuelle, et croyez moi qu'il filait doux après avoir fait le tour du chenil de la SCDD avec nous... Je ne sais pas ce que les chiens se disent là bas, mais ça jappait et ça pleurait fort en titi, et Sirius semblait comprendre leur douleur. J'ai le coeur en miettes après cette vision d'horreur... Vraiment pas une place ou j'espère que Vega passera du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Marie-Danièle a écrit:Je viens de lire l'histoire et mon père est directeur du journal de Chambly. Je vais lui demander d'insérer une annonce ou une photo (seon l'espace disponible) dans le journal qui sort mardi afin d'aider à retrouver Vega!!! J'espère qu'on le retrouvera avant, mais ça aidera si il n'est pas retrouvé!! Oh Marie Danièle ce serait parfait! L'affiche est en jpg avec mon numéro de téléphone dessus... Elle sortirait sûrement bien quand même en noir et blanc. Je te l'envoie tout de suite en MP...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 DaKGab a écrit:On est rentrés pour décanter un peu, on verra ce qu'on fait cet après midi. Je pense que ça vaudrait peut être la peine de faire la SPCA et le Berger Blanc, mais ça fait beaucoup de route... On verra ce que mon chum en pense. Ça vaut la peine Gab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Alors, je regarde leurs heures d'ouverture et on y va en PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Mon père va faire ce qu'il peut mais je ne sais pas si ce sera possible pour cette semaine car le journal est déjà monté, mais il va faire son gros possible!! ON espère le retrouver avant ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai envoyé un fax de l'affiche à A.M.R. ce matin avec ton téléphone aucas où il serait rendu dans l'coin de st-luc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je viens de lancer l'impression du chemin de chez moi au berger blanc, du berger blanc à la spca montréal et de la spca à chez moi. Chantal (Chica) vient de m'appeler pour me dire qu'elle irait faire un tour à la SPCA montérégie, et Marie Danièle vient de m'écrire pour me dire que son père pense faire un article sur mes jumeaux retrouvés puis séparés encore une fois, pour inciter les gens à me le rapporter... Vraiment, le support et l'entraide qui est démontrée ici chaque jour me renverse toujours... Mon chum est abasourdi que mon "petit forum de chien" nous offre d'aussi gros coups de main. Merci encore à tous et toutes, je vous le dirai pas assez. Alors, je file... Je reviens plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 A la SPCA Montérégie , c'est négatif, j'ai laissé une affiche... Ils me disent eux aussi, d'aller à s.c.d.d. directement et de pas juste appeler, ils ont pas bonne réputation "at large" Je vous reviendrai demain dans le post spca montérégie pour vous faire part des améliorations que j'ai pu constater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Allez p'tit Vega, donne des nouvelles. Je pense à vous très fort Dakgab. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je veux pas être négative...mais ya quand même des routes achalandée pres de chambly...je croise les doigts pour que ca soit pas le cas...mais ya peut etre la possibité d'appeler la ville ou transport québec....si y lui était arriver malheur sur une route...c'est eux qui s'en occupe.....(JE SAIS QUE C'EST NÉGATIF AU BOUT...mais je sais aussi que dans un tel cas...tu aimerais mieux le savoir plutot qu'espérant pendant des années de le retrouvé...pis au mieux...s'il ya eu un accident, ils ont peut être été le porter dans une clinique vétérinaire que tu n'aurais pas encore vu ou a l'urgence vétérinaire... Je me sens prophète de malheur...tirer moi pas des roches...mais c'est mon père qui m'a fait penser a ca....il travaille pour le ministère des transports (transport québec) mais en gaspésie Faut voir toutes les possiblités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Rien chez le Berger Blanc, ni à la SPCA Montréal... Ils ont tous les deux pris mon flyer, mon nom, et me disent qu'ils vont m'aviser s'il le retrouve. On planifie quand même refaire la tournée de ces endroits Lundi. Nous allons aller poser des affiches dans les abribus autour de chez moi en promenant Sirius, qui vient de passer un après midi pas mal plate en auto. De notre côté, le moral est quand même bon, on a passé un bel après midi ensemble, on a beaucoup jasé... Faut voir le positif là dedans, quand même. Demain, nous irons quand même à la sortie Sashadon, j'espère que personne ne nous fera les gros yeux. C'est notre semaine de vacances et on s'était promis d'en profiter avec les chiens... Sirius ne doit pas payer pour la fuite de Vega. Il aura donc droit à son excursion dans les bois. Par contre, je vais devoir me renseigner au Loews pour savoir quel délai est acceptable pour annuler et être remboursé... Je pense que nos 3 jours à Québec sont à l'eau pour ce mois ci... Si on vérifie notre répondeur et on entend "Votre chien est chez nous, venez le chercher", on est un peu loin à Québec pour faire ça vite. C'est dommage, mais c'est comme ça. Je vais essayer d'appeler au Ministère des transports, je ne savais pas que c'était eux qui s'occupaient de ramasser les "cadavres". Merci Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je vien d'apprendre la nouvelle et je suis toute à l'envers.. je te souhaite de tout coeur de le retrouver... Je reste à St-Basile-le-Grand, tout près de chez toi, alors si tu as besoin de moi pour faire quoique ce soit, dis moi le, je suis a ta disposition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Merci, pour le moment tout ce que tu peux faire c'est garder l'oeil ouvert, il pourrait très bien être dans ton coin... Qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Gab, je crois que ca s'appelle maintenant transport québec...et tu dois essayé de trouver le numéro de l'endroit spécifique pres de chez fois...essaie aussi la voirie de ta ville...ca arrive fréquemment qui trouve des animaux vivant dans leur igloo a sel pour l'hiver...c'est qu'il fait chaud la dedans... ou encore qui traine dans leur cours parce que généralement c'est vaste, ya plein de source de chaleur et des cachettes en plus d'avoir tres souvent des déchets commestibles appétissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je viens de lire le post...je suis tellement compatissante... J'espère que vous allez le retrouver...Ayant retrouvé mon husky une fois, au berger blanc, chez un voisin de mon beau-frère, et avoir courru chez pas combien de fois...je te dis lâche pas...Dans mon cas les dépanneurs...on été une ressource qui a fonctionné...et une fois mon beau-frère était en cause...en voulant l'attacher, il a mit la laisse a près la médaille au lieu du collier...Mais quand c'est dans leur nature...il faut pas en vouloir au personne...ca peut nous arriver aussi...j'espère que tout ira bien avec ta famille aussi... Tiens encore hier ma husky a fait une fugue...Heureusement mon fils l'a retrouvé....Bonne chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Pour le ramassage d'animaux normalement ça devrait être s.c.d.d. à moin que ce soit sur une route numéroté (exemple rte 35, rte 223, etc...) Même parfois on appele une route par un nom mais elle fait parti de la juridiction du ministère des transports (comme dans mon coin le ch des patiotes, c'est en fait encore la rte 133). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites