Marie-Loup 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Oh non, pauvre Vega, Marie-Claude vient de m'apprendre la mauvaise nouvelle Je vous envoie plein d'ondes positives et je suis certaine que vous pourrez bientot serrer a nouveau Vega dans vos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 DagGab, Je me demandais : peux-tu faire des transfert d'appels sur ton téléphone ? Car si c'est le cas tu pourrais transférer ta ligne chez quelqu'un qui serait là toute la journée demain au cas où.... Et si t'as pas d'amis dispo, tu pourrais transférer sur mon cell. ça me dérangerait pas du tout.... Tu pourrais partir la tête tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 1 avril 2006 Quelle nouvelle! Ça me peine beaucoup pour vous. Je vais penser fort a vous. Et encore bravo pour la solidarité de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 chica a écrit:DagGab, Je me demandais : peux-tu faire des transfert d'appels sur ton téléphone ? Car si c'est le cas tu pourrais transférer ta ligne chez quelqu'un qui serait là toute la journée demain au cas où.... Et si t'as pas d'amis dispo, tu pourrais transférer sur mon cell. ça me dérangerait pas du tout.... Tu pourrais partir la tête tranquille J'ai mon cellulaire, mon chum aussi... Aujourd'hui, même sur la route tout l'après midi, j'ai appelé plusieurs fois pour vérifier mon répondeur... Je vais vérifier avec Vidéotron combien coûte le transfert d'appel, c'est pas fou et ça pourrait être très pratique en ce moment. Je reviens tout juste de ma promenade/posters... J'en ai posé dans tous les abris bus près de chez nous, les grosses boîtes aux lettres de bout de rue avec des cases ou les gens ramassent leur courrier, même le skate park. Tous les gens qui étaient près pendant qu'on posait nos affiches ont été avisés. J'espère que ça va porter fruit! PS: J'ai réalisé à un moment donné que pour quelqu'un qui nous voyait faire de loin ou passait peu après nous et regardait l'affiche qu'on venait d'installer, on avait l'air de 2 fous à chercher le chien qui est au bout de la laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 chica a écrit:Pour le ramassage d'animaux normalement ça devrait être s.c.d.d. à moin que ce soit sur une route numéroté (exemple rte 35, rte 223, etc...) Même parfois on appele une route par un nom mais elle fait parti de la juridiction du ministère des transports (comme dans mon coin le ch des patiotes, c'est en fait encore la rte 133). J'ai la 112, la 10, la 35 et la 104 dans mon coin... Je pense que ça vaut la peine que je leur lâche un coup de fil alors... Ils sont fermés aujourd'hui, mais lundi sans fautes si on a toujours pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Sont toujours ouverts 24h et je viens d'appeler et j'ai nommé les routes mentionnés et aucun animal mort ne leur a été signaler depuis hier... Leur téléphone 1-888-355-0511 peut-être revérifier demain en soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Tu pourrais peut-ête aussi passer une annonce sur Leuleu.qc.ca, des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 avril 2006 chica a écrit:Sont toujours ouverts 24h et je viens d'appeler et j'ai nommé les routes mentionnés et aucun animal mort ne leur a été signaler depuis hier... Leur téléphone 1-888-355-0511 peut-être revérifier demain en soirée ... Merci, j'avais les numéros des bureaux de région... C'est le grand numéro central ça? Ils ont les données de partout? Je vais revérifier demain pour sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 1 avril 2006 J'espère que vous allez vite le retrouver! Avec toute l'énergie qu'il y ici.... Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Oui , c'est vraiment la centrale du coin qui répond. Tu pèses le "4" info générale et la machine te passe un préposé. J'avais un autre numéro par coeur mais j'ai pas osé le faire au cas où ça aurait été réservé au poste de police seulement... Comme je travaille pas présentement, je peux pas me servir des numéros dans ma mémoire Revérifie quand même demain au cas où ! C'est comme les centrales de police, se sont pas tous des fois qui sont sensibles aux animaux ! Mais il avait l'air ben correct Je suis certaine que tu vas le retrouver le p'tit sacripant ! Il m'a empêché de dormir et sûrement plusieurs autres aussi Quand il va revenir, faudra que j'aille le voir pour le chicaner avec pleins de becs.... Bon ben, je m'en vas essayer de relaxer, un souper de famille.... Je reviens voir dès mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je partage votre peine et si je peux aider faite moi signe , je suis à St-Hilaire. A part la SCDD et comme les gens ton conseillé ne te fie pas a ce qu´il disent au téléphone car souvent les employés qui y travaillent ne se donne pas la peine de vérifier et certains ne connaissent pas vraiement les races de chiens. Je sais que c´est pas dans votre coin mais as-tu essayée le Pavillon des Animaux a St-Thomas D´Aquin, soit au 1-450-778-0807 ou 1-888-778-0807, je sais que ce n´est pas dans ton coin mais certaines villes font affaire avec eux au lieu du SCDD alors si quelqu´un d´ailleur la ramassé il pourrait s´y retrouver. Bonne chance! et si tu as besoin d´aide fais nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai posté un message sur sortiedechien.com directement...j'ai pas écrit grand détail....gab ca serait peut êtr ebon que tu l'écrive la aussi on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bon courage à toi et ton chum, Gabrielle. Ça doit vraiment être un cauchemard de vivre ça.... Moi aussi, j'ouvre l'oeil pour dans mon coin... Garde espoir, vous allez le retrouver, j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ÇA Y EST! Hélène d'Animatch vient de nous appeller, on s'en va le chercher dès maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Super, félicitations je suis heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 2 avril 2006 Y'a rien de plus a dire! Je suis super contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fling88 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je suis vraiment contente pour vous!!!!! j en ai les yeux plein d eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Yééé!!! J'suis soulagée la... et tellement contente pour vous!!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Youpi, il est sain et sauf et j'espère qu'il aura retenu une bonne leçon de sa dernière fugue Je suis tellement contente pour toi Gab, passe une bonne soirée avec tes 2 jumeaux réunis et donne lui plein de flatouille de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Crime, ça aura été rapide!!! Super, ça va ben dormir à soir hein? au jumeau réuni de nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai juste un énorme YOUPI à vous dire.. je suis vraiment hyper heureuse pour vous deux.... J'ai lu tout plein de post qui disaient combien vous apprécié (malgré les défis que ça imposaient avoir deux chiens maintenant..) et ca avait ravivé mon désir d'avoir un 2e chien... BRAVO!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ALLÉLUIA!!!!!!! AH QUE JE SUIS SOULAGÉE!! je m'en vais enlever l'affiche du portail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 2 avril 2006 J arrive de mon souper, je lis tout les post et la je vois la bonne nouvelle Je suis super heureuse pour vous deux ! Félicitation! Est ce que tu sais ou il a été retrouvé? Bravo et plein de bisous a tes pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ouffffffffff Donnez lui un gros calin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ouf! Repirez un bon coup. Quelle histoire! Bien contente pour vous que ça se termine sur un belle note! Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Manon Posté(e) le 2 avril 2006 vous allez pouvoir tranquille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Quelle fin heureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 2 avril 2006 YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis tellement soulager pour vous deux et aussi tes parent qu'elle soulagement pour vous tous je suis heureuse vraiment heureuse de votre chance nous avons hate de connaitre la suite du pourquoi et coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 WhaouUUUUUU!!!!! Je suis trop contente!!!!!! Enfin vous allez pouvoir en profiter en famille!!! Et moi je vais voir les jumeaux Et le parents heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiliClip 0 Posté(e) le 2 avril 2006 YYYESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! On est très heureux pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 2 avril 2006 HOURRA!!! Je suis tellement contente pour vous.. ouffff qu'elle soulagement vous avez dû avoir lorsque vous avez eu le coup de téléphone!!! Donnez lui plein de gros calins de ma part !!! Moi aussi j'ai hâte de savoir où il s'est retrouvé ce petit fugueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bravo!! ça c'est une SUPER nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ouh là là, que de joie sur le forum ce soir! Oui, Vega est sain et sauf à la maison et les jumeaux se sont retrouvés avec une joie intense...! Ils se bataillent au moment même ou je vous écris! Il nous a fait une de ces fêtes quand on est entré chez le Monsieur, qui habite à peine à 5 min de voiture de chez moi (15-20 min à pieds). Il a du s'ennuyer en pas pour rire. Le Monsieur venait juste de le faire entrer dans la maison, quand il est revenu chez lui, Vega jappait à sa porte patio. Fait intéressant : sa maison est en brique rouges comme la mienne, Vega croyait peut-être être chez nous... Et ils ont aussi une Golden femelle... Je pense que Vega s'est mélangé! On lui a offert une récompense, qu'il a refusé, et on vient de rentrer chez nous avec une boule de poils roux très très colleuse et heureuse. Ce soir, opération enlevage d'affiches! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ENCORE UNE FOIS GAB: BRAVO ET JE SUIS CONTENTE POUR VOUS!!! Profitez de vos vacances à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Wow.... Qu'elle histoire mais qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ouf!!!!!!!!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bravoooooo Grosses flatouilles et grosses léchouilles à Véga et Sirius Passez une belle soirée nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 YOUPPI!!! Je suis tellement contente pour toi!! Quel soulagement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 2 avril 2006 Et la joie sur le forum ce poursuis Quelle belle nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nathalie Posté(e) le 2 avril 2006 Quel soulagement ! Passe de belles vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bravo!!!!! On a tous prié pour que ça arrive Donne lui un gros beco de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 2 avril 2006 PPFFFFIOUUUUUU !!! HOURRA POUR VEGA ! HOURRA POUR SIRIUS ! BRAVO À DAKGAB ET LA BELLE GANG QUE VOUS ÊTES !!! (aie, même mon mari était inquiet, puis soulagé quand j'ai vu le post et j'ai crié YESSSS VEGA EST REVENU !!! c'est pas peu dire, comme j'était inquiète !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est super qu'il aille été retrouvé saint et sauve!! Une chance qu'il avait encore sa médaile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 OUF! Vega, fait plus jamais ça à tes parents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Une histoire qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 2 avril 2006 GOOD! Excellente nouvelle! C'est super! Je suis très contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 OUF!!!!! Moi qui pensais ne pas voir Vega demain à la sortie!!!!! Je suis très heureuse Gab pour ton chum toit et tes deux beaux jumeaux!!!!!!!!! J'ai été sur le gros nerf toute la journée.... alors je n'ose même pas imaginer comment vous vous êtes sentis. à demain et reposez-vous pour être en forme car tout le monde voudra voir le doublement rescapé Vega!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadiaSungirl 0 Posté(e) le 2 avril 2006 YOUPPI!!! Contente que tu l'ai retrouvé Gab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites