Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab

Vega chien roux - Chambly RETROUVÉ!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Oh non, pauvre Vega, Marie-Claude vient de m'apprendre la mauvaise nouvelle Shit

Je vous envoie plein d'ondes positives et je suis certaine que vous pourrez bientot serrer a nouveau Vega dans vos bras I love you

DagGab,
Je me demandais : peux-tu faire des transfert d'appels sur ton téléphone ?
Car si c'est le cas tu pourrais transférer ta ligne chez quelqu'un qui serait là toute la journée demain au cas où.... Et si t'as pas d'amis dispo, tu pourrais transférer sur mon cell. ça me dérangerait pas du tout.... Tu pourrais partir la tête tranquille Rolling Eyes

Invité Tatum

Quelle nouvelle! Crying or Very sad
Ça me peine beaucoup pour vous. Je vais penser fort a vous.
Et encore bravo pour la solidarité de tous!

chica a écrit:
DagGab,
Je me demandais : peux-tu faire des transfert d'appels sur ton téléphone ?
Car si c'est le cas tu pourrais transférer ta ligne chez quelqu'un qui serait là toute la journée demain au cas où.... Et si t'as pas d'amis dispo, tu pourrais transférer sur mon cell. ça me dérangerait pas du tout.... Tu pourrais partir la tête tranquille Rolling Eyes

J'ai mon cellulaire, mon chum aussi... Aujourd'hui, même sur la route tout l'après midi, j'ai appelé plusieurs fois pour vérifier mon répondeur...

Je vais vérifier avec Vidéotron combien coûte le transfert d'appel, c'est pas fou et ça pourrait être très pratique en ce moment. thumleft

Je reviens tout juste de ma promenade/posters... J'en ai posé dans tous les abris bus près de chez nous, les grosses boîtes aux lettres de bout de rue avec des cases ou les gens ramassent leur courrier, même le skate park.

Tous les gens qui étaient près pendant qu'on posait nos affiches ont été avisés. J'espère que ça va porter fruit!

PS: J'ai réalisé à un moment donné que pour quelqu'un qui nous voyait faire de loin ou passait peu après nous et regardait l'affiche qu'on venait d'installer, on avait l'air de 2 fous à chercher le chien qui est au bout de la laisse! Rolling EyesRazz

chica a écrit:
Pour le ramassage d'animaux normalement ça devrait être s.c.d.d. à moin que ce soit sur une route numéroté (exemple rte 35, rte 223, etc...)
Même parfois on appele une route par un nom mais elle fait parti de la juridiction du ministère des transports (comme dans mon coin le ch des patiotes, c'est en fait encore la rte 133).

J'ai la 112, la 10, la 35 et la 104 dans mon coin... Je pense que ça vaut la peine que je leur lâche un coup de fil alors...

Ils sont fermés aujourd'hui, mais lundi sans fautes si on a toujours pas de nouvelles... pale

Sont toujours ouverts 24h et je viens d'appeler et j'ai nommé les routes mentionnés et aucun animal mort ne leur a été signaler depuis hier... Wink
Leur téléphone 1-888-355-0511 peut-être revérifier demain en soirée ...

Invité
Tu pourrais peut-ête aussi passer une annonce sur Leuleu.qc.ca, des fois....

chica a écrit:
Sont toujours ouverts 24h et je viens d'appeler et j'ai nommé les routes mentionnés et aucun animal mort ne leur a été signaler depuis hier... Wink
Leur téléphone 1-888-355-0511 peut-être revérifier demain en soirée ...

Merci, j'avais les numéros des bureaux de région... C'est le grand numéro central ça? Ils ont les données de partout? Je vais revérifier demain pour sûr!

J'espère que vous allez vite le retrouver!

Avec toute l'énergie qu'il y ici....

Bonne chance!!!!

Oui , c'est vraiment la centrale du coin qui répond.
Tu pèses le "4" info générale et la machine te passe un préposé.

J'avais un autre numéro par coeur mais j'ai pas osé le faire au cas où ça aurait été réservé au poste de police seulement... Rolling Eyes Comme je travaille pas présentement, je peux pas me servir des numéros dans ma mémoire Laughing
Revérifie quand même demain au cas où ! C'est comme les centrales de police, se sont pas tous des fois qui sont sensibles aux animaux ! Mais il avait l'air ben correct Wink

Je suis certaine que tu vas le retrouver le p'tit sacripant ! Il m'a empêché de dormir et sûrement plusieurs autres aussi geek Quand il va revenir, faudra que j'aille le voir pour le chicaner avec pleins de becs....

Bon ben, je m'en vas essayer de relaxer, un souper de famille.... Je reviens voir dès mon retour lol!

Je partage votre peine et si je peux aider faite moi signe , je suis à St-Hilaire.

A part la SCDD et comme les gens ton conseillé ne te fie pas a ce qu´il disent au téléphone car souvent les employés qui y travaillent ne se donne pas la peine de vérifier et certains ne connaissent pas vraiement les races de chiens.

Je sais que c´est pas dans votre coin mais as-tu essayée le Pavillon des Animaux a St-Thomas D´Aquin, soit au 1-450-778-0807 ou
1-888-778-0807, je sais que ce n´est pas dans ton coin mais certaines villes font affaire avec eux au lieu du SCDD alors si quelqu´un d´ailleur la ramassé il pourrait s´y retrouver.

Bonne chance!

et si tu as besoin d´aide fais nous signe

j'ai posté un message sur sortiedechien.com directement...j'ai pas écrit grand détail....gab ca serait peut êtr ebon que tu l'écrive la aussi on sait jamais

Bon courage à toi et ton chum, Gabrielle.

Ça doit vraiment être un cauchemard de vivre ça.... pale

Moi aussi, j'ouvre l'oeil pour dans mon coin...

Garde espoir, vous allez le retrouver, j'en suis sûre.

ÇA Y EST! Hélène d'Animatch vient de nous appeller, on s'en va le chercher dès maintenant!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Invité Roxy
cheerscheersVery Happy Y'a rien de plus a dire! Je suis super contente pour vous! I love you

cheerscheerscheers

je suis vraiment contente pour vous!!!!! j en ai les yeux plein d eau!!!!

cheerscheers

Yééé!!!

J'suis soulagée la... et tellement contente pour vous!!!

Julie et Handsome

Youpi, il est sain et sauf et j'espère qu'il aura retenu une bonne leçon de sa dernière fugue

Je suis tellement contente pour toi Gab, passe une bonne soirée avec tes 2 jumeaux réunis et donne lui plein de flatouille de ma part.

cheers Crime, ça aura été rapide!!! Super, ça va ben dormir à soir hein?

au jumeau réuni de nouveau!

J'ai juste un énorme YOUPI à vous dire.. je suis vraiment hyper heureuse pour vous deux.... cheers J'ai lu tout plein de post qui disaient combien vous apprécié (malgré les défis que ça imposaient avoir deux chiens maintenant..) et ca avait ravivé mon désir d'avoir un 2e chien... thumleft

BRAVO!!!!!!!!!!!!!

J arrive de mon souper, je lis tout les post et la je vois la bonne nouvelle thumleft Je suis super heureuse pour vous deux ! Félicitation!

Est ce que tu sais ou il a été retrouvé?

Bravo et plein de bisous a tes pitous! cheers

Ouf! Repirez un bon coup.

Quelle histoire!

Bien contente pour vous que ça se termine sur un belle note!

Jules

Invité Manon
cheers vous allez pouvoir I don't want that tranquille ce soir

YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je suis tellement soulager pour vous deux et aussi tes parent qu'elle soulagement pour vous tous

je suis heureuse vraiment heureuse de votre chance nous avons hate de connaitre la suite du pourquoi et coment

WhaouUUUUUU!!!!! cheers Je suis trop contente!!!!!!

Enfin vous allez pouvoir en profiter en famille!!!

Et moi je vais voir les jumeaux cheers Et le parents heureux! Mr.Red

HOURRA!!!
Je suis tellement contente pour vous.. ouffff qu'elle soulagement vous avez dû avoir lorsque vous avez eu le coup de téléphone!!!

Donnez lui plein de gros calins de ma part !!! Moi aussi j'ai hâte de savoir où il s'est retrouvé ce petit fugueur!

Ouh là là, que de joie sur le forum ce soir! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Oui, Vega est sain et sauf à la maison et les jumeaux se sont retrouvés avec une joie intense...! Mr.Red Ils se bataillent au moment même ou je vous écris! Wink

Il nous a fait une de ces fêtes quand on est entré chez le Monsieur, qui habite à peine à 5 min de voiture de chez moi (15-20 min à pieds). Il a du s'ennuyer en pas pour rire.

Le Monsieur venait juste de le faire entrer dans la maison, quand il est revenu chez lui, Vega jappait à sa porte patio. Fait intéressant : sa maison est en brique rouges comme la mienne, Vega croyait peut-être être chez nous... Et ils ont aussi une Golden femelle... Je pense que Vega s'est mélangé! Wink

On lui a offert une récompense, qu'il a refusé, et on vient de rentrer chez nous avec une boule de poils roux très très colleuse et heureuse.

Ce soir, opération enlevage d'affiches! Merci à tous! thumleftthumleftthumleft

ENCORE UNE FOIS GAB: BRAVO ET JE SUIS CONTENTE POUR VOUS!!! cheers

Profitez de vos vacances à fond!

Wow....

Qu'elle histoire mais qui fini bien cheers

Bravoooooo cheers Grosses flatouilles et grosses léchouilles à Véga et Sirius

Passez une belle soirée

nancy, leica et poodzer

YOUPPI!!! Je suis tellement contente pour toi!! Quel soulagement!!!!

Invité Tessa
Et la joie sur le forum ce poursuis

Quelle belle nouvelle

Invité Nathalie
cheers Quel soulagement !

Passe de belles vacances

Bravo!!!!!

On a tous prié pour que ça arrive thumleft

Donne lui un gros beco de ma part

Invité Marie-Cl

PPFFFFIOUUUUUU !!!

HOURRA POUR VEGA !
HOURRA POUR SIRIUS !
BRAVO À DAKGAB
ET LA BELLE GANG QUE VOUS ÊTES !!!

cheers

(aie, même mon mari était inquiet, puis soulagé quand j'ai vu le post et j'ai crié YESSSS VEGA EST REVENU !!! c'est pas peu dire, comme j'était inquiète !!! )

C'est super qu'il aille été retrouvé saint et sauve!!

Une chance qu'il avait encore sa médaile!!

Invité Tatum

GOOD! cheerscheerscheers
Excellente nouvelle! C'est super! Very Happy
Je suis très contente pour vous!

OUF!!!!!
Moi qui pensais ne pas voir Vega demain à la sortie!!!!!

Je suis très heureuse Gab pour ton chum toit et tes deux beaux jumeaux!!!!!!!!!

J'ai été sur le gros nerf toute la journée.... alors je n'ose même pas imaginer comment vous vous êtes sentis.

à demain et reposez-vous pour être en forme car tout le monde voudra voir le doublement rescapé Vega!!!

• Créer...