Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Les médias au courant des modes canines!!

Messages recommandés

Voici un article que j'ai tombe PAR HASARD. J'ai été surpris, car je n'étais pas au courant du tout qu'un article du genre avait été écrit, dans le 7 jours en plus!!!

Les choses se parlent! C'est parfait!

Bon l'article, manque de détail, mais comme n'importe quelle autres reportages, y'en aura jamais assez, mais le message est quand même passé!!



http://www.kaviar.qc.ca/media/7jours.jpg

En passant, visite le site de kaviar....C'est un site intéressant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant.
Mais ils n'ont pas peur d'en produire des chiots et des chatons.
J'aurai toujours des problèmes avec la production d'animaux quand les abandons sont par milliers....juste dans notre petite province.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaen,
Kaviar, c'est dans mon patelin.... Ils vendent beaucoup de chiots provenant semble-t-il d'élevage familiaux mais dont on ne peut avoir les coordonnés silent
C'est de là que viennent mes 2 manteaux de danois fait par une dame du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh l'article sur le chihuahua est interessant parce vise à faire de la sensibilisation. Mais je tombe sur cette promotion sur leur site :

Citation :
Promotions en cours :
À l'achat d'un sac de 8 Kg de nourriture et d'un sac de litière nous vous offrons en cadeau, un chaton domestique.

What the fuck ?!? Il me semble que donner un chat en prime, ça passe comme message que c'est comme une babiole sans trop de valeur qu'on peut donner. J'espère qu'il laisse le choix au client de le prendre ou non. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'avoue, y'a des sections du site que je n'ai pas lu...J'ai lu des choses qui me semblait intéressantes...mais c'est surtout l'article qui a attirer mon attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a déjà discuté sur un autre post (me souviens plus du titre) et y a certaine question à se poser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Promotions en cours :
À l'achat d'un sac de 8 Kg de nourriture et d'un sac de litière nous vous offrons en cadeau, un chaton domestique.


Il font réellement ça??? Encore bon qu,il ne mette pas le chat dans le sac de moulée.C'est ben niaiseux comme promotion ,si tu achète trois sacs t'as trois chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Lisa,
j'avais pas pensé à ça!
3 sacs...3 chatons???
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir leur site et je sais pas...il y a comme quelque chose qui cloche. Shocked Ça sonne vraiment marketing $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Julie , on a failli être presque voisine (j'avais spotté une maison près rte 104 sur le 3e rang) thumleft

** fin de la déviation **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si on enleve le fait que c'est fait par Kaviar, l'article est bien non? Embarassed Ça s'ensibilise et c'est l'important thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...