Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

PRES A ETRE ACOUPLER VITE VITE

Messages recommandés

Heureusement, suite à mon email de semi betise, semi prenange de concience, il a changé son titre et son texte. Imaginé vous, c'était PRES A ETRE ACOUPLER VITE VITE Il lui reste 1½ à ses chaleur, dépêchez vous. Siboir que le monde a pas de classe...

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=4298422&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=1&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=distance&mots=boxer&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Mon email

Bonjour

Si vous voulez, comme vous dites, juste lui trouver une bonne famille, ne l´annoncez pas comme chienne reproductrice en chaleur!!!!! J´ai trois boxer castré qui vivent une vie merveuilleuse, sans "produire" de nouveau chiot qui se ramasseront trimbalé sur les petite anonce comme la votre ou dans les refuge.... Un était reproducteur que j´ai sortit de l´usine en train d´y mourrir car devenu inutile. Si c´est ce que vous voulez pour votre chien... Si vous l´annoncez en chaleur dans le but de la vendre plus vite et de faire votre 250$, c´est bien désolant. Pauvre chien. C´est ironique, votre mention "à qui la chance" dans l´anonce, c´est surement pas à votre chienne cette chance Sad

Ce qu´elle aurait mérité, être stérilisé et une famille pour la vie, c´est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Jezabel si tu as pu faire réagir cette personne qui croit trouver une bonne famille en annoncant la fertilité de sa femelle. bon sang qu'il y a du chemin à faire pour sensibiliser les gens dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru qu'il me réponde plus de betise que cela

mon chien est tres bien traiter ici et je ne la ven pas a cause quel es en
chaleur mais je doi le dire au gens aussi dsl de vous avoir affencer mes
sais pas votre problemme merci

Bonjour et a Bientot


En effet il y a du chemin à faire, et lui n'est malheureusement pas plus sensibilisé, juste choqué un peu de mon email Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé ta réponse Jesabel.
Il a été assez poli dans son e-mail.
On pense toujours qu'on a parlé dans le vide....des fois c'est surprenant.
Poum,t'as raison pour le travail de sensibilisation.
Une grosse job,toute une job!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais quasiment pu lui envoyer la photo de Flash quand tu l'a sauvé. Des fois une image vaut mille mots. S'il l'aime sa chienne, il ne prendrait pas le risque qu'elle se retrouve entre les mains d'une usine à chiots en l'annonçant comme étant prête à être accoupler. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Jezabel pour ta réponse.. ton message a eu l'air de passer thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Félicitation Jezabel pour ta réponse.. ton message a eu l'air de passer thumleft


Merci beaucoup mais, malheureusement, le message ne semble pas avoir passé tant que cela car il n'a toujours pas retiré son autre annonce ou il veut la faire accoupler. Donc, il la vends car il n'a passez de temps pour s'en occuper ou il l'accouple pour avoir des bb

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=4259972&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=1&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=distance&mots=cherche+acouplement&tr=4&distancemax=0&agemax=1MONTH&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il a chager son annonce, ton intervention aura servi a ça et peut-être je l'espère a le faire réflechir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...