Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly111

schnauzer sans papier $250 ou avec $1000 ?????

Messages recommandés

Schnauzer nain de 4 ans $250 pas de papier et $1000 avec papier ...y prend le monde pour des caves ou quoi Question Je serais curieuse de voir les papier de ce chien...et surtout pourquoi il perdrait $750 pour garder les papiers %&?%()

http://www.dejavu.ca/site/consult.asp?cityid=100&rubriqueid=4&id=556477&txtSearchString=schnauzer+enregistre&criteria=and&tri=date&pagesize=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken J'pense que ça coute 13$ des papiers d'enregistrements rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très ridicule, c'est quoi l'idée de vendre le chien $1000. avec papier et 250 sans papier s'il est déjà enregistré. C'est tellement pas logique pour quelle raison le chien vaudrait plus cher avec un bout de papier puisque c'est le même chien. C'est gens rendent ridicule la valeur des papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souvient bien... la personne qui a le male offrait ses services pour la reproduction. La personne est vraiment *** de demander 1000$ avec papier... en tout cas... je me demande d'ou vienne les papier!! Sa sent pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une question d'argent, je présume que c'est pas tant les papier qu'elle vent 750$, mais plus des droit de reproduction (si le chien est vraiement enregistré). Ça n'a pas plus de sens selon moi mais c'est peut-être ce qui se mijote dans la tête du vendeur. Quelqu'un pour faire l'épais et lui écrire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui envoyé ce message, j'attend sa réponse et je viens vous le dire ici.

En réponse à votre annonce: Schnauzer male 4 ans

Est-ce que votre chien est opéré?

Avez-vous un droit de reproduction, j'ai une femelle enregistrée et je cherche en reproducteur enregistré?

Combien pèse-t-il?

a-t-il été testé pour les yeux?

De quel élevage provient-il?

Merci
Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel tu avais raison, il vend son droit de reproduction.

Voici sa réponse,

mon chien pese environ 18 livre jai le droit de reproduction il vient de
schnauzer des ile moi je ne lé pas tester pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien franchement 250 $ ou 1000 $ enr. vraiment bizarre cette histoire ! A quoi pensent les gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est pas illégal de faire payer pour les papiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
C'est pas illégal de faire payer pour les papiers?


Oui, mais pas pour les droits de reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Pixel a écrit:
C'est pas illégal de faire payer pour les papiers?


Oui, mais pas pour les droits de reproduction.


Me semble qui aurais pas un éleveur sérieux qui vendrais un chien enregistrer avec droit de reproduction dans les petites annonces, ça fait pas trop professionel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

En effet pas trop professionnel... Moi je pense que l'écart de prix pour un chien avec papier est pour donner un sentiment de "fausse" sécurité à l'acheteur qui pourra dire que le chien est vraiment pure race et qu'il aurait pu avoir les papiers s'il aurait voulu... Et par la même occasion donner plus de "crédibilité" au vendeur...

J'fais-tu du sens moi là?

Je vais lui écrire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

oui, malheureusement tu fais beaucoup de sens Stéfanie...

moi, ce qui me fait vraiment ch.. là dedans, c'est qu'ensuite, les gens "ordinaires" sans connaissance particulière canine, vont dire : "Kein, tu vois ? Voir si moé j'va payer rien que pour des papiers pis des titres... pfff.. aie... ! J'aime mieux m'acheter 3 chiens pour le prix d'un, sans papier !!! pis tiens, je le prendrai à 250$ pas opéré, je le ferai reproduire, pis le monde vont économiser en le prenant de moi : chu pas crosseur pour des papiers niaiseux, moi là... !!"

Comprenez-vous ? J'exagère, mais ça fait que le public général va se dire que c'est donc niaiseux de payer pour des papiers de chiens... ÇA ça fesse fort, pis c'est plate... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...