Invité Sasha Posté(e) le 2 avril 2006 Comme je ne peux pas remercier chaque personne individuellement, surtout que ce serait un casse-tête de découvrir qui a donné quoi dans tous les sacs qui se sont empilés tantôt dans mon camion, je me contente de vous remercier tous en tant que groupe pour votre générosité lors de cette première sortie "Sashadon". Par contre, je veux que vous sachiez que je vous suis reconnaissante à tous et chacun d'entre vous... et que je vous envoie à tous de gros bisous ! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ça a fait très plaisir Par contre, j'ai oublié un sac à la maison Je suis très contente d'avoir vu la belle Juliette et j'en ai reparlé à ma mère, je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Moi aussi j'avais quelques petites choses mais puisque mon cours a terminé plus tard que prévu, je n'ai pu retourner chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Moi aussi j'ai oublié toute une boîte de papier d'imprimante dans la voiture...j'ai bien essayé de provoquer un coup de foudre entre mon chum et Juliette ou Tobi ou Milou et Juliette, mais sans succès. J'ai été bien contente de faire ta connaissance Sasha Et puis Dwayne, mon dieu, qu'il a du tork celui là! Encore une fois bravo pour ce que tu fais pour les aninmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites