Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je n'ai pas encore vu le magazine animal de ce mois-ci. Il faut que je prenne le temps d'aller l'acheter et je le trouve un peu difficile à trouver (dans mon coin du moins).

Mon fils et mon chien (Jules) sont supposés être dedans ! J'ai hâte de voir ça.

Ceux et celles qui y sont abonnés, avez-vous vu une photo d'un caniche noir avec un petit blondinet accroché après Very Happy

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je l'ai pas encore recu... Je devrais le recevoir au courant de la semaine, alors je te dirais ça! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Super mignonne la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ça ce soir. Mon chéri à finalement mis la main sur une copie du mag aujourd'hui... Paraît que la photo est pas ben grosse parcontre... J'ai bien hâte de voir ça!

:0)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ben pensé que c'était a toi ces deux belles binettes Wink ...Ils sont bien posés, naturels. cheers ..c'est vrai que j'aurais aimé une photo un peu plussse grosse..pour mes vieux yeux... lol! Ca doit faire un p'tit velour ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:0)) Kimo.

Pour le grand frisé noir, j'y suis pour rien (dans le fait qu'il soit extrêmement beau -- Je suis à peine objective...) ... Pour le mignon petit blondinet y'a comme qu'on dirait «un petit peu de nous autres là-dedans!» Hi! Hi!

Est-ce que c'est cette photo-là qu'ils ont choisi :

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=b147&.dnm=fd2bre2.jpg&.src=ph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton petit bonhomme, il est super mignon et que dire du chien... très classe I love you

C'est la première fois que j'achetais ce magazine et ce sera la dernière je suis vraiment déçu Thumb down Je trouve le contenu très simplet et pas tellement informatif pour des gens qui s'y connaissent moindrement ! De plus, il y a beaucoup beaucoup beaucoup de publicités au moins le tiers de la revue . La revue fait de la publicité ( bon ok, elle ne contrôle pas tout... mais quand même ) à des usines à chiots et des éleveurs peu éthiques puker

Bon c'était mon petage de coche ... 5$ à la poubelle Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Superbe photo !! Faut dire que SergeV est un photographe tres connu dans le milieu
Ton fils est super cute ,et pour le chien , wowwwwwwwww il est beau thumleft

Pour la magazine moi non plus j aime pas....
Completement different de Passionnement chien qui avant d'accepter des annonceur quelle connais pas demande a ses contacts notre opinion ( elle m'écrit pour connaitre mon avis ) et refuse de les prendre si nous repondons de facon négative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les beaux compliments :0) Je me sens toute gonflée d'orgueil (hi! hi!).

Pour moi, cette photo est très précieuse. Louis grandit comme une mauvaise herbe et Jules et bien, il ne rajeunit pas (8 ans bien sonné). Une grosse bouchée volée au temps en quelque sorte, et couchée sur papier glacé.

Je vous suggère d'en faire autant, tout va tellement vite.

Serge Vaillancourt a beaucoup de talent. J'ai vu plein de photos qu'il a fait. Des petits moment de tendresse croqués sur le vif. Quelle belle job, quand on y pense...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...