Invité Roxy Posté(e) le 3 avril 2006 Salut! Je me demandais si il y avait un site ou il est possible de trouver une liste de séminaire canin au canada? En fait, surtout en éducation/comportement et en toilettage. J'ai chercher, mais j'ai pas trouver alors je vous demande Merci! Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Sur le site de Jacinthe Bouchard tu as plusieurs formation canines et ce dans plusieurs région au Québec et ailleurs. http://www.formationjacinthebouchard.com/ Je vais assister à celle de Chicoutimi à Pâque soit Entraîneurs niveau 1 et 2 et Psychologie et gestion comportementale niveau 1 et 2 Ça devrait être super ! Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 3 avril 2006 a ce sujet, les séminaires en comportement de Jacinthe ont été annulé faute d'inscription , ça ira a l'automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 3 avril 2006 QUOI Ceux de Chicoutimi merde La chu frut bin raide Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 3 avril 2006 Merci pour l'adresse! J'ai entendu dire que les séminaires de Jacinthe Bouchard étaient très interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 3 avril 2006 non pas chicoutimi, Québec. du calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je venias justement faire la mise au point, la responsable de Chicoutimi m'a dit que la formation va belle et bien avoir lieu. Fling88 nos plans tiennent toujours ! YYYEEESSSS ! Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fling88 0 Posté(e) le 3 avril 2006 wahou!!!!!!!!! chu contente pour toi qu elle nest pas annulé et que nos plans fonctionne tjrs!!! j ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Roxy a écrit:Merci pour l'adresse! J'ai entendu dire que les séminaires de Jacinthe Bouchard étaient très interessant! Oh oui. Elle est super dynamique et interessante. C'est vraiment génial ses séminaires! (je les aient presque tous fait... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 3 avril 2006 chanceux! maudite gang de branleux a Québec En plus Annie, la responsable des inscriptions de québec me disait que j'étais mieux de faire psycho canin avant les autres cours question d'être a jour...just too bad je vais les faire apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 3 avril 2006 flora a écrit:Roxy a écrit:Merci pour l'adresse! J'ai entendu dire que les séminaires de Jacinthe Bouchard étaient très interessant! Oh oui. Elle est super dynamique et interessante. C'est vraiment génial ses séminaires! (je les aient presque tous fait... ) Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites