Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Séminaires canins

Messages recommandés

Invité Roxy

Salut!

Je me demandais si il y avait un site ou il est possible de trouver une liste de séminaire canin au canada? En fait, surtout en éducation/comportement et en toilettage. J'ai chercher, mais j'ai pas trouver alors je vous demande thumleft

Merci!
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de Jacinthe Bouchard tu as plusieurs formation canines et ce dans plusieurs région au Québec et ailleurs.

http://www.formationjacinthebouchard.com/

Je vais assister à celle de Chicoutimi à Pâque soit Entraîneurs niveau 1
et 2 et Psychologie et gestion comportementale niveau 1 et 2

Ça devrait être super !

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce sujet, les séminaires en comportement de Jacinthe ont été annulé faute d'inscription , ça ira a l'automne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Merci pour l'adresse! J'ai entendu dire que les séminaires de Jacinthe Bouchard étaient très interessant! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venias justement faire la mise au point, la responsable de Chicoutimi m'a dit que la formation va belle et bien avoir lieu.

Fling88 nos plans tiennent toujours ! YYYEEESSSS !

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou!!!!!!!!! chu contente pour toi qu elle nest pas annulé et que nos plans fonctionne tjrs!!! j ai hate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Merci pour l'adresse! J'ai entendu dire que les séminaires de Jacinthe Bouchard étaient très interessant! thumleft


Oh oui. Elle est super dynamique et interessante. C'est vraiment génial ses séminaires! (je les aient presque tous fait... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanceux! maudite gang de branleux a Québec En plus Annie, la responsable des inscriptions de québec me disait que j'étais mieux de faire psycho canin avant les autres cours question d'être a jour...just too bad je vais les faire apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
flora a écrit:
Roxy a écrit:
Merci pour l'adresse! J'ai entendu dire que les séminaires de Jacinthe Bouchard étaient très interessant! thumleft


Oh oui. Elle est super dynamique et interessante. C'est vraiment génial ses séminaires! (je les aient presque tous fait... )


Chanceuse! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...