Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisette11

morceaux d'os de poulet dans les selles

Messages recommandés

je te jure Laurence que j,ai cherché un bout avant de faire un nouveau sujet!!!!!

bon..voilà...il arrive que je trouve des mcx d'os de poulet environ gros comme un ongle de pouce...plus ou moins...
est-ce dangereux?..
Il y a tellement d'os pointus dans le poulet cru...j'ai encore peur un tit peu de temps en temps!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

il prarait qu il ny a aucun problemes avec les os de poulet cru,je te comprend moi aussi sa me stress encorre un peut ,j ai peur a une perforation intestinal ou de estomac.A éviter; les os cuit de toutes sorte il pourrait y avoir probleme.
Je nourri au cru depuis 3 semaines j adore pour l instant , en plus mon chien fait des selles gros comme des selles de chats cheers c est parfait thumleft .
En plus je suis client d un boucher mobile,il me vend des ailes , cou ,dos de poulet,scrap de filet de porc et boeuf pour la modique somme de 30¢ la livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

j ai oublié il me vend aussi des pilons de poulets a ce prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka27 a écrit:

En plus je suis client d un boucher mobile,il me vend des ailes , cou ,dos de poulet,scrap de filet de porc et boeuf pour la modique somme de 30¢ la livre


Tu m'interresse!!!! Peut tu me dire qui est ce gentil boucher (tu peut me l'envoyer en mp si tu aime mieux)

S'il se rend à Grand-Mère ça ferait mon affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

boucherie Gaston Bellerive de charette
Steeve
Je t ai envoyeé un pv pour les cours d agilitée cest ok thumleft
je devrais incrire mon chien en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

il me livre les quantitées que je veut emballé dans des paquets de 5 lbs.
j ai pas besoins de stocké en malade,sa fait plus mon affaire que les abatoire de yamachiche qui vende en caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

lisette .
je ne sais pas si tu va etre d accore avec moi mais sa doit tu faire mal des morceaux d os gros comme longle du pouce qui sort du trou de c.. affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé à l'occasion de sentir des petits bouts d'os en ramassant les selles de Frizbee.

Mais, je n'ai jamais vu ou eu connaissance de présence de sang, alors, je ne m'inquiète pas.

Peut-être que des fois, ils engloutissent trop vite et les morceaux d'os qu'ils avalent sont plus gros. Tant que je ne vois pas de sang, je ne m'inquiète pas outre mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peutêtre observer si ton chien prends des trop grosses bouchées, mange trop vite.

Tenir l'os dans ta main et laisser le chien le gruger aiderais à lui enseigner à prendre son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mouche......je ne crois pas qu'il mange trop vite...je l'ai surveillé au début et vraiment il croque bien..
Mais les bergers ont tellement une grande gueule!..lol

Je continue à surveiller...je n'ai jamais vu de sans dans les selles...

Là il me regarde en disant: "T'as pas gagné!....je l'ai pas gardé le Halti!" mais ne dévions pas! lol...grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:

Il y a tellement d'os pointus dans le poulet cru...j'ai encore peur un tit peu de temps en temps!.....


Moi Tyler m'en vomissait souvent, je n'aimais pas ça. C'est pour cette raison que présentement ma viande est toute broyée. Les seuls os que je lui donne sont ceux trop dure pour être couper et ceux très mou ( carcasse) Tu pourrait demander à un boucher de te broyer tout ça, tu te sentirait peut-être plus à l'aise et en plus c'est beaucoup moins compliqué à servir. J'avais pas le goût de passer mon temps à surveiller pour que chaque chien mange sur son tapis et tout et tout!!! Ah la paresse!!!!!

Malgré que si tout passe bien, sans sang, je ne crois pas non plus qu'il y ait lieu de s'inquièter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Lisette a écrit:

Il y a tellement d'os pointus dans le poulet cru...j'ai encore peur un tit peu de temps en temps!.....


Moi Tyler m'en vomissait souvent, je n'aimais pas ça. C'est pour cette raison que présentement ma viande est toute broyée. Les seuls os que je lui donne sont ceux trop dure pour être couper et ceux très mou ( carcasse) Tu pourrait demander à un boucher de te broyer tout ça, tu te sentirait peut-être plus à l'aise et en plus c'est beaucoup moins compliqué à servir. J'avais pas le goût de passer mon temps à surveiller pour que chaque chien mange sur son tapis et tout et tout!!! Ah la paresse!!!!!

Malgré que si tout passe bien, sans sang, je ne crois pas non plus qu'il y ait lieu de s'inquièter.


bonne idée le broyage.....je pourrais p.e. faire ça avec le robot...je vais essayer.....merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

euh... avec un robot de cuisine, y va quand même rester des petits bouts qui peuvent être pointus...

j'en retrouve aussi, des petits bouts, desfois, mais rien d'inquiétant... pis oublie pas le tartre, Lisette... !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh.....oui.....le tartre en effet!.....
bon...on oublie ça le robot!

en fait.....ce sont des cous de dinde qu'il mange...aime pas le poulet monsieeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce n'est pas fait au robot, c'est fait dans un gros hâchoir de boucher, les os sont complètement broyés. Il en reste de mini bout, c'est à peine si on les vois.

Pour le tartre, 1 os par semaine suffi à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

oui c'est pour ça que je pense pas que le robot culinaire soit une bonn eidée

pour le tartre, c'est que le chien de Lisette doit se faire détartrer car il a un grave problème... elle doit réduire ça au plus vite si elle veut pas le faire.. .donc il mange souvent des os, c'Est important que ça aille un peu plus vite au début ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
oui c'est pour ça que je pense pas que le robot culinaire soit une bonn eidée

pour le tartre, c'est que le chien de Lisette doit se faire détartrer car il a un grave problème... elle doit réduire ça au plus vite si elle veut pas le faire.. .donc il mange souvent des os, c'Est important que ça aille un peu plus vite au début ! Very Happy


ok, ok c'est pas pareil dans ce cas. C'est impressionnant à quel point les os font une belle job de détartrage. Mon vet m'a fait la remarque que Tyler avait des belles dents. Il n'a pas aimé la réponse par contre Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte! dans quelques semaines je vais pouvoir montrer les dents de Taz complètement détartrées au vet...
Euh...je vais attendre d'avoir une bonne raison pour y aller à bien y penser.....pas besoin de vaccin cet année...
bon...y a les allergies d'été...mais le vet est aussi embêté que moi...
Alors j'y vais avec des produits naturels pour le soulager des démangeaisons.....

Je vais demander à mon fournisseur de carcasses s'il ne pourrait pas me broyer tout ça.....
parce qu'en fait.....Taz ne mange pas de poulet...il lève le nez dessus pour l'instant....le poulet c'est pour Charlie.....

Taz son trip, c'est la viande de cheval et les cous de dinde!...cubes de beouf haché...c'est un tit précieux mon Taz!...pi faut que j'en prenne bien soin ...avec ce gros là qui entre dans sa vie.....à 8ans!.....c'est un peu estomaquant...et déprimant parfois!....
Rien comme de la bonne viande rouge pour lui donner du brillant dans les yeux!...
Car il a définitivement les yeux plus brillants depuis qu'il mange du cru...
Bon je dévie......mais c'est mon sujet et j'ai eu toutes les réponses nécessaires.....
n'est-ce pas Laurence?..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
ok, ok c'est pas pareil dans ce cas. C'est impressionnant à quel point les os font une belle job de détartrage. Mon vet m'a fait la remarque que Tyler avait des belles dents. Il n'a pas aimé la réponse par contre Shit


La secrétaire de mon vet m'a bien averti de pas lui dire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:
bon...y a les allergies d'été...mais le vet est aussi embêté que moi...
Alors j'y vais avec des produits naturels pour le soulager des démangeaisons.....


Lisette... pardonnes-moi, j'ai pas suivi tout ton cheminement depuis que tu es ici... je comprends que c'est assez récent depuis que tu donnes du cru à tes chiens c'est bien ça??

quand tu parles des allergies plus haut, c'est pour lequel de tes chiens??

en tout cas... j'ai hâte que tu nous en reparles cet été... j'ai hâte de voir si le fait d'avoir fait la transition au cru va régler les problèmes d'allergie... tu viendras nous en parler hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sur le cru depuis un mois et demi...et ça fait miracle pour le tartre..

Pour ce qui est des allergies je peux t'en parler tout de suite même!
C'est de Taz dont il sagit...il a 8 ans...

aussitôt que la neige a disparue et que Taz s'est mis à marcher dans l'herbe...les rougeurs et les démangeaisons sont reparues...

Alors, je soigne les boutons avec de l'huile essentielle Melaleuca, (anti-inflammatoire) je le lave avec un shampoing contre les démangeaisons..(rien trouvé de magique encore).....et puis entre les shampoings...j'ai un spray naturel à la farine d'avoine qui le soulage un peu...

Et quand tout ça ne va plus...je lui donne du Vanectyl.....j'essaie de retarder le plus possible...

Il vient un temps au mois d'août où tout ça ne suffit plus et il doit à ce moment prendre un antibiotique car les bactéries s'installent .....

Tu vois...c'est un petit chien que j'avais pris dans une animalerie.
La proprio est supposée être une femme qui adore les animaux...
J'avais acheté supposément un shih-tzu...
J'ai un petit toutou qui ressemble plus à un bichon maltais avec des tares de naissance...(sic)

Mais...il a une grande place dans ma vie.....une trrrrrrrrès grande place...
J'en connais dans la famille qui en ont été frustrés ou jaloux!!...
Ils n'ont pas compris à quel point j'avais besoin de tendresse!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...