Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité flipp11

La Pro-Délice la connaissez-vous

Messages recommandés

Invité flipp11
Bonjour à vous autres,
ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous parlez, mes tites schnauzer détestent quand je suis à l'ordinateur, elles font pleins de mauvais coup alors je sors souvent avec eux et pleins de truc.....bon le but du sujet ce n'est pas ça.

Mers chiennes ont 5 mois déjà et elles mangeaient de la Médical comme bouffe mais ce n'est pas toujours facile pour moi d'aller chercher cette bouffe chez le vet alors Miau Wouf m'ont vendu de la Pro-Délice en me disant que celà équivalait pas mal à Medical est ce vrai????

J'ai acheter juste un tit sac et je l'ai mélanger avec l'autre qui restait soir moitié moitié....je verrai leur réaction dans les prochains jours .....mais pour le côté nutritif alors là je n'ose pas appeller chez le vet pour leur demander....je vais attendre vos réponses.

Merci de la part de Taxi et Tina.

Carmen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait de comparé les produits, ce qu'ils ont dedans.
Car si tu donnais du manger de vet , c'était sûrement pour une raison particulière !
Donc tu peux quand même demandé à ton vet, c'est qu'elle ingrédient et en quelle quantité que tu doit éviter ou privilégié. Comme ça tu seras plus à même de voir si cette bouffe convient à ton chien.
Mais je connais pas personnellement cette sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Peut tu nous transcrire les ingrédients et les informations nutritionnelles ici svp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro-Délice est une moulée faite par moulée gauthier qui distribue toutes les animaleries de la mauricie, bien franchement pro-delice est un bas de gamme...
Qui équivault a Inspiration qui vaut 24.99$ la grosse poche de 15kg.
Je te conseil de retourner sur la médi-cal et d'acheter de plus gros sac pour t'évité d'avoir a y retourner trop souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flipp11
J'aimerais bien vous transmettre ce qu'il y a dedans sauf que je l'ai acheté en vrac , c'est -à-dire un petit sac car je ne savais pas trop ce que celà allait donner , donc je n'ai pas les valeurs nutritionels ici avec moi , mais comme vous dites je vais aller en racheter chez le vet.

Si je donnes de la bouffe de vet c'est que mes filles ont été parti avec cette bouffe donc je n'avais pas oser changer encore...

Il y avait la Ultra aussi qui m'intèressais ....peut-être que je vais l'essayer....après en avoir parler avec mon vet bien sûr.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prend la bouffe de vet juste pour ça... Alors t'as pas de problème de santé, ça va être facile si tu switch à autre chose .... Je croyais que comme mes chats, ils sont sur bouffe de vet à cause de problème urinaire, dans ce cas, tu peux pas changer pour n'importe quoi....
Mais dans ton cas, va fouiner sur les sujets alimentation croquettes, y a plein d'info de pleins de monde pour ce qui est des qualités de croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Ultra est bien j'ai 8 chiens qui sont nourrit a ça et j'ai des supers résultats!
J'espere que ton vet est open autre bouffe car le premier que j'ai eu moi ma clairement dit que toute les autres bouffes qui n'était pas vet était de la marde!
Le meilleur suggement est le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flipp11
En fin de compte je suis aller acheter encore de la Médi-Cal, ça m'a coûté $65.95 tx incluse pour 15 kilos, c'est de l'adolescent, donc la Ultra ça va être pour un autre fois, je vais en parler à mon vet avant, elles se font opérer le 9 mai donc ici à ce temps là je crois que je vais être dû pour leur en acheter un autre poche.

Merci à vous
Carmen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu choisi bien ce que tu veux choisir!
Essaye la la ultra quand tu pourra moi j'ai d'excellent résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...