Gen11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Voici ce que j'ai trouvé sur un forum de discussions. Je ne connais pas personnellement cette personne mais discute avec elle à l'occasion. Voici le message qu'elle a posté: Montagnes des pyréné croisé avec possiblement Labrador, à donner. Mâle, aura 3 ans cet été. Est opéré et vacciné. Très doux avec les enfants. Vit dans un appartement actuellement (temporairement) le temps de lui trouver une bonne famille. A besoin d'espace pour courir. Région: Estrie Raison du départ: Le propriétaire a des ennuis de santé (cancer) et ne peut plus s'en occuper. Vit temporairement chez la fille du propriétaire qui ne peut pas le garder encore très longtemps (appartement). Contactez: brierewild@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elle est vraiment belle, j'espere qu'elle trouvera une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Annica85 a écrit:Elle est vraiment belle, j'espere qu'elle trouvera une famille! Oui, j'avoue qu'il me fait moi-même vraiment craquer. Mais, j'ai déjà trois chiens sans compter les deux minous. C'est pas drôle être raisonnable des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites