Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Danois (F), 6 mois, cherche famille

Messages recommandés

Message reçu d'une copine. Je n'en sais pas beaucoup, sinon que c'est plutôt urgent sans que la vie de la chienne soit menacée. La copine de qui j'ai reçu le message a offert de prendre la chienne en famille d'accueil quelques jours, le temps de trouver un nouveau cadre de vie.

Les détails que j'ai pour le moment (j'attends de reparler à ma copine pour en savoir plus, je viendrai vous poster la suite sous peu):


Femelle fauve (masque noir) 6 mois. On ne sait pas encore si elle est stérilisée. Il paraît qu'elle est obéissante (assis, couché, reste). Elle a suivi une classe d'obéissance. Paraît aussi qu'elle est propre, qu'elle marche en laisse.

La chienne a du quitter son foyer premier pour cause de nouveau chum qui voulait pas de chien (ça se passe de commentaires, je sais... Et à ce compte-là moi, c'est l'chum que j'aurais envoyé à l'adoption...)

Pour le moment, elle est chez une copine de la fille au nouveau chum (me suivez-vous) mais celle-ci ne peut la garder très longtemps pour cause de proprio intolérant...

La chienne pourrait donc aller séjourner quelques jours chez une copine à moi, le temps de se faire une nouvelle vie.

Tout ça se passe à Montréal.

Des intéressés ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update. La chienne (Dana) est rendue à la SPCA... Il semble que le proprio ait pété les plombs... Ma copine n'a pas pu aller la chercher à temps il semble...

Aussi, après rencontre avec la SPCA, il semble que Dana aura une famille d'accueil (ou quelqu'un de rescue qui la prendra je n'ai pas bien saisi ce qui s'est réellement passé lors de la visite à la SPCA) demain.

Bref, merci pour votre attention. Laurence, tu peux vérouiller ou supprimer le topic... :0(

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...