Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité loona

Kafi la golden recherche une nouvelle famille

Messages recommandés

Invité loona

C'est à regrets que je dois ajouter un post ici, mais je souhaite trouver une nouvelle famille pour ma golden Kafi! Les raisons qui me poussent à lui trouver une famille sont que nous ne sommes jamais à la maison , si nous ne sommes pas au travail nous sommes sortis et je dirais que kafi devient plus un fardeau qu'autre chose. Elle s'ennuie avec nous, j'aimerais donc que la famille qui l'adoptera ait des enfants (elle a toujours vécu parmi eux avant nous)

C'est une chienne merveilleuse, qui adore les ballades, l'eau et les grand espaces...faut seulement la tenir en laisse! Elle ne gruge rien, n'aboie pas pour rien, ne mord pas, est propre pendant minimum 10 heures consécutives! Adore se faire caresser et jouer avec nous...mais ces temps cis et depuis uhn mois elle n'a plus rien de ça! Je ne veux pas non plus la faire euthanasier pour si peu....elle mérite encore d'avoir une bonne familles et de vire de beaux jours!

Elle aura 5 ans le 30 mai 2006 et est stérélisée!

Si vous conaissez quelqu'un ou un organisme qui pourrait la prendre en charge, j'aimerais bien que vous me fassiez signe!

à contre coeur et avec beaucoup de peins, mais pour Kafi...merci! Crying or Very sad

photos disponibles sur demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis qu'elle est habitué aux enfants, mais comment est-elle avec les autres chiens, avec les chats ? Je suis certaine que la plupart ici qui pourrais être interessé ont bien des bibittes à poils... Donc ça serait un détail intéressant...
Est-elle du genre dominante avec les autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et flûte..... bonne chance.... là j'ai vraiment plus de place avec 10 dont 3 goldens.

J'en parle autour de moi! Tu dis qu'il faut la tenir en laisse.... elle est fugueuse? J'en ai deux de fugueurs mais de plus de 8 ans. Dans son cas, est-ce corrigible?

Merci pour les infos, ça m'aiderait à passer le mot.

la Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loona
Avec les enfants c'est une mervlle! Vec les chats...son maitres porécédant en avait un et ca allait comme sur des roulettes....pour les autres chiens il y aura un peu de travail à faire...mais je suis certaine qu'elle arrivera à bien s'entendre! Jvous jure c'est un amour de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loona
Fugueuse...hummm...je dirais qu'elle adore explorer, mais ca devrait pouvoir se corriger, juste que moi, ma cour n'est pas cloturée et que j'ai un grand boulevar devant la maison, alors par mesure de sécuriré j'ai jamais osé la laisser lousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne Maggie aussi a du travail à faire avant qu'il rentre un autre chien, alors un chien hyper actif ou dominant n'est pas ce qu'il faut avec elle, malheureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ce que je veux dire par fugueuse.... ils s'amusent. Ils finissent par revenir si rien n'arrive, mais bonjour le stress pour nous!

J'imagine qu'à 5 ans, ça doit encore se travailler. Je vais faire le tour de mon monde. Les goldens sont généralement très appréciés. Par contre, pas beaucoup d'enfants dans mon entourage, que des bibites à poils.

L'important, c'est que tu la gardes jusqu'à ce qu'on trouve.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loona
Ne vous inquiétez pas...kafi reste à la maison tant que sa nouvelle famille de ne se pointe pas le bout du nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

T'as demandé à Golden Rescue de prendre ta chienne (je viens de recevoir un message au sujet d'une chienne de presque 5 ans... je suppose que c'est Kafi) ? Je croyais que tu voulais la garder avec toi jusqu'à ce que tu lui aies trouvé une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loona
je veux la garder...mais je me disais que eux aussi pourrait peut-être me donner un coup de pouce pour trouver une famille! voilà

et non nous n'avons pas encore trouvé le match parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Ils vont effectivement sûrement pouvoir te donner un coup de pouce, mais ils auront besoin de +++ détails sur la chienne s'ils ne la prennent pas en famille d'accueil. Je sais qu'ils sont plutôt débordés ces temps-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loona
ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre dans leur réponse que je viens de recevoir...je vais continuer à espérer une bonne fmaille! jai tellement peur de mal tomber pour elle crime...maudine que c pas facile d'avoir du coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a des enfants Crois-tu qu'elle puisse être bonne avec les très jeunes enfants aussi, genre 2 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loona

OOOOO oui! elle les adore! Mon neveu à 1 an et elle est toujours en train de le suivre! Very Happy Mais elle ne le colle pas torp non plus! Son ancienne famille comptait 4 jeunes enfants de 9, 7, 5 et 1 an alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle Kafi, il faut vraiment lui trouver un dernier foyer définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un message à ma nièce qui est ne travaille pas à l'extérieur et qui a 4 enfants entre 2 et 10 ans...On sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loona
Je vous remercie tous et toutes, mais Kafi a trouvé une merveilleuse famille qui habite tout près de la maison!

on a longuement parlé et ce seront de bons maman et papa pour ma pitoune! elle aura une cour cloturée c qui sera génial et la nouvelle maman reste à la maison!

merci encore et désolé pour ceux qui m'ont écrit cet apres-midi!

loona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant mieux, l'important c'est quelle aura une nouvelle famille aimante pour elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Louna,

Je très heureuse que Kafi ait trouvé une bonne famille avec plein d'amour à lui donner, sincèrement elle le méritait.
Je suis contente que ça se termine bien.

À bientôt.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...