Invité Sasha Posté(e) le 4 avril 2006 Quelqu'un voudra-t-il m'adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 MOI !!! Mais j'peux pas IL EST TELLEMENT BEAU Sasha, TU ES MÉCHANTE de nous torturer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 avril 2006 Eh. Un pinto pour aller avec Mika! On va faire un 2 pour 1. On va dire qu'ils sont frère et soeur! Hummm. Peut-être qu'ils se ressemble pas assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Oh boy, ca c'est dans les goûts à mon chum! Est-ce qu'il a une histoire spécial ce beau Ludo? Quel genre de tempéremment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 4 avril 2006 Trouvé errant, pas réclamé, super sociable avec tout le monde, très gentil, propre, mais aussi très vocal - quand il n'est pas content, il le dit ! Pis fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est vrai qu'elle est torturante cette Sasha et qu'elle aime nous triturer nos petits coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 6 avril 2006 wwwhhhoouuuooo, c'est hallucinant comme ce petit bonhomme là ressemble à celui qu'on avait été chercher au Berger Blanc l'an passé... Même shape, poil, queue, oreille, visage (nez long, yeux,...). Il a seulement le marking qui n'est pas pareil... Nous on pensait plus que c'était du setter anglais X, pcq'on ne voyait pas grand chose du pointer (p-ê la couleur) Voici une image de mon Angus: http://img92.imageshack.us/my.php?image=angus75un.jpg **** Fin de la déviation***** Mais c'est un très beau chien , mon chum capoterait le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 avril 2006 Ludo a été adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 18 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites