Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Quelle belle initiative, bravo!

Messages recommandés

Je seconde entièrement!

J'espère qu'ils seront imités dans plusieurs municipalités.

Invité Pixel
À 100$ l'ensemble, je suppose qu'ils en ont dans 2 des quatre véhicule. (caserne comme la 09 à Sainte-Foy). C'est pas si cher. Je crois que si j'ai les moyens un moment donné, je vais en faire don à la caserne près de chez moi.

C'est vraiment super que les camions de pompiers soient munis de masque pour nos animaux.. thumleft j'espère que la vague viendra jusqu'à St-Basile !

Invité Djue

Bonne nouvelle ca ! thumleft

Super ça! c'est le genre de geste qui me fait croire encore à une société juste et pleine d'espoir et de potentiel!

WoW!! C'est dans ma ville ca... j'en reviens pas Shocked
Je suis pas mal impressionnée ... c'est bien la premiere fois que la ville fait un geste pour les chiens au lieu de les traiters comme des "nuisances"... on s'en va enfin dans le bon chemin thumleft

Faut dire aussi que c'est pratique d'avoir un vet connu publiquement comme Michel Pépin qui réside a Laval Wink c'est vraiment une bonne idée qu'il a eut et du beau travail qu'il a fait

Invité Tatum

Bonne nouvelle!
C'est une preuve que les gens considère leurs animaux de compagnie comme des membres a part entière dans leur famille!
C'est super! thumleft

Marie-Loup a écrit:
WoW!! C'est dans ma ville ca... j'en reviens pas Shocked
Je suis pas mal impressionnée ... c'est bien la premiere fois que la ville fait un geste pour les chiens au lieu de les traiters comme des "nuisances"... on s'en va enfin dans le bon chemin thumleft

Faut dire aussi que c'est pratique d'avoir un vet connu publiquement comme Michel Pépin qui réside a Laval Wink c'est vraiment une bonne idée qu'il a eut et du beau travail qu'il a fait

Ça c'est vrai Marie-Loup, et Dr Pépin s'intéresse beaucoup à ce qui se fait ailleurs dans le monde avec les animaux; comment les autres cultures traintent leurs chiens. Comme c'est écrit dans l'article, il a suivi un modèle américain et l'a appliqué ici. J'ai déjà eu une conversation avec lui au sujet des refuges et je t'avoue qu'il m'a pas mal cloué le bec...peut-être qu'un jour j'ouvrirai un autre post là-dessus, mais en attendant, on a hâte de voir quelles municipalités vont lui emboiter le pas...

• Créer...