Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Devrait on avertir l'éleveur?

Messages recommandés

regarder sur les pacs:

Golden Retriever (Doré)
275.00$

Femelle Golden Retriever agé de 4 ans acheté directement chez l'éleveur avec son numéro d'enregistrement de chien de race pure LW764386. Acheté 600$ chez Le Chenil Dicha de Sorel-Tracy le 20 fév 2002. Cette chienne est très douce et très obéissante. Elle a déjà eu les 2 cours d'Obéissance et maternelle. N'a jamais eu de chien encore. Passeport santé et tous ses vacins.
>>détails, 2006-04-02, 277 km (Grand-Mère, Shawinigan, QC), #4302086

ça m'inquiete ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Ouais j'vais dire comme toi, c'est un peu inquiétant !

Si tu es capable de trouver le numero de l'éleveur et que tu as du temps tu pourrais lui en glisser un mot. Ca doit etre facile pour lui de savoir de qui il s'agit puisqu'il y'a le numero d'enregistrement de la chienne en question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'avertirais moi. Ils veulent peut-être récupérer la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Oui, je l'avertirais moi. Ils veulent peut-être récupérer la chienne.


Ça dépend de la qualité de l'éleveur

Voici le lien http://www.dicha.ca/ de leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui est écrit moi entk j'aimerais ca quond me le dise c'est pas tout le monde qui comprenne même si c'est spécifier dans le contrat de ramerner le chien on vas voir ce qui vas me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vien de me repondre ceci

Bonjour,
Je voudrais vous remercier car je vais les contacter aujourd'hui même, il est certain que c'est noté a mon contrat que les clients doivent m'en aviser, vous pouvez me dire ou cette annonce a paru?
Diane
Encore merci
Alors je pense que j'ai bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
elle vien de me repondre ceci

Bonjour,
Je voudrais vous remercier car je vais les contacter aujourd'hui même, il est certain que c'est noté a mon contrat que les clients doivent m'en aviser, vous pouvez me dire ou cette annonce a paru?
Diane
Encore merci
Alors je pense que j'ai bien fait


Super Bravo pour ton bon coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Elle va peut-être te donner un chien!?


nannnnn j'en veut pas mes je vais aller au ciel parceque chu finne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maube, sinon je l'aurais fait. Je la connait cette éleveure la, j'avais regardé chez elle pour une femelle..

Et surtout que la fille vend une chienne avec droit (??) de reproduction a 275$.. cé une vrai farce! elle doit l'avoir payé autour de 800$ en plus..

J'espere qu'elle (Diane) va aller la chercher...

tu lui as dit maube que l'annonce provient de les pacs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lui est dit dans mon deuxieme courriel en mentionnant quelle est pas operer et de faire vite pour pas quelle se ramasses dans une usine elle la lu mes a pas repondue a mon deuxieme courriel alors je peut rien faire de plus Confused en esperant quelle laura contacté avant un malfesant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
mes je vais aller au ciel parceque chu finne


[size=18] METS EN !!!
[/size]


HOURRA !
AIe, on parle juste d'affaire plates pis énervantes depuis kekjours... faut publiciser la bonne nouvelle !!!


Maube maube Maaaanooon ! chu donc ben fière de touàààààa !!!

ah ben ça mérite un p'tit montage pour fêter ça (ça parait tu que j'ai pas de cash pour une caisse d ebière ? )

envoye moi des photos de tes beaux Huskys, futurs frères et soeurs de ma filleule S.... ! Hein ? M'en va penser à des idées, si t'en as pas évidement !

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

aie !?%

roulement de tambours et musique à suspense dramatique...)

coudons ? ça vous fait pas penser à kekchose de bizarre, l'annonce ??
tsé, genre.. un chien qui s'est fait voler que le voleurs essaient de revendre ? (sinon, pourquoi un prix siii bas et ne pas rappeller l'éleveur, c'est moins de trouble... ?)

EDIT : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH JE VIENS D'ÉCRIRE MON 3000e MESSAGE !!! pis c'était mélo dramatique pour de vrai !!!! hi ! hi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ia pas de photo ici du moin des potables et des nouvelles vas falloir que tu attende au 15 avril pour avoir des photos avec mon nouveau aussi comme ca tu as le temps de pensée a kek chose de hot pour mes pitou

pis interdit de faire le TITANIC ok la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :

pis interdit de faire le TITANIC ok la



j'y avais pas pensé à celle là !!! c'est vrai, faut que je fasse mon montage d'actualité animalissimienne si je veux me tenir en forme... hmmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien fait je crois que cet éleveur est très bien et ne doit pas désirer que ses chiens se ramassent dans les usines à chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais MC, comment aurait-il fait pour avoir le numéro d'enregistrement? Elle serait tatoué avec le numéro d'enregistrement peut-être ? Si c'est le cas, ça serait pas des voleurs ben intelligent Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec diane (élevage disha) et la personne qui la vend et bien celle qui la acheté.. malheureusement diane est tombé sur son répondeur mais ma dit qu'elle va rappeler jusqu'a temps que la personne réponde..

Et la chienne est tatoué dans l'oreille..et le numéro au contrat.. mais comme j'ai dit en haut, c'est bien l'acheteur qui la revend sur lespacs..

imbécile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de voir le développement. La plupart des éleveurs préfère replacer leurs chiens eux-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai hâte de voir ce qui va arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

o.k... .j'ai juste BEN hâte de savoir pourquoi ce serait plus payant pour eux de la revendre à bas prix plutôt que de la retourner à l'éleveur ? C'est tu parce que l'éleveur te paye pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

o.k... .j'ai juste BEN hâte de savoir pourquoi ce serait plus payant pour eux de la revendre à bas prix plutôt que de la retourner à l'éleveur ? C'est tu parce que l'éleveur te paye pas ?


ça se peut, car si jamais je retournerais becky chez l'éleveur, danielle ne me donnera pas un sous pour elle, car elle, elle va la replacer gratuitement dans une nouvelle famille...

Sinon j'ai le droit de replacer moi meme becky sans toute fois la vendre sauf qu'il faut absolument que danielle soit daccord (proche famille et cé tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fort le gars... J'espère que l'éleveur va pouvoir aller chercher le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hate d'avoir plus de news.

Je ne comprends pas, pourtant c'était bien écrit dans le contrat que le chien doit retourner chez l'éleveur. C'est arrivée un histoire pareille l'autre jour quand j'ai vu qu'il y avait un beau caniche a vendre et quand Charlie a vue la photo du chien, elle s'est appercue que le toutou en question venait de son éleveur et qu'il y avait la meme condition sur le contrat, elle a informer son éleveur et le propriétaire du chien a finallement gardé son toutou.

Je ne sais pas si les gens pensent faire un coup d'argent en vendant leur chien a n'importe qui mais je ne trouve pas ca tres respectueux pour son compagnon ni pour l'éleveur Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...