Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika10

ou faire garder son chien à Montréal??

Messages recommandés

Bonjour ! Un amis à moi cherche un endroit ou faire garder son chien pour le long week-end de pâques. Il recherche un endroit sur l'Ile de Montréal, ou ce n'est pas trop cher ( - de 20$/jour) et ou son chien ne passera pas la journée en cage. Je lui suggèrait le centre Blue Ribbon mais en connaissez-vous d'autres?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi

Mais sérieusement je ne connais pas d'endroit à Montréal... je crois qu'il y en a pas beaucoup de recommandable sur l'île, mais je me trompe peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
on en avait une ici Helios, mais je crois qu'elle est déménagée... pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À montréal je connais pas de place désolée, moi je fais garder Tia dans Lanaudière.

J'aimerais tellement pouvoir garder des toutous chez moi, mais pas sur mon chum apprécierait hehehe.

Il m'a dit que si je faisait rentré un autre animal, il me sortait par la porte patio avec les animaux hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Mika a écrit:
Bonjour ! Un amis à moi cherche un endroit ou faire garder son chien pour le long week-end de pâques. Il recherche un endroit sur l'Ile de Montréal, ou ce n'est pas trop cher ( - de 20$/jour) et ou son chien ne passera pas la journée en cage. Je lui suggèrait le centre Blue Ribbon mais en connaissez-vous d'autres?

Merci!


D apres que ce que j ai vue chez Blue Ribbon m essemble qu ils sont en cage mais sortie regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a Marychoux qui fait du gardiennage me semble
Marychoux youhouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
y'a Marychoux qui fait du gardiennage me semble
Marychoux youhouuuuuu


Kanga a bien raison, je peux garder à la maison, mais seulement des chiens de petits à moyens Wink Si ton ami chercher toujours quelqu'un, tu peux lui dire qu'elle m'écrive à calypsso@msn.com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ami demeure-t-il à Chateauguay aussi???

Moi, je suis à St-Isidore et je fais garder Boguey en pension familiale tout près de chez moi... une fille qui s'occupe bien de nos toutous!

Si tu veux plus de détails, écris-moi un mp... ça me fera plaisir de te transmettre ses coordonnées si tu veux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
hahaha! merci beaucoup mais c'est un Airdale... Shocked

Very Happy


Shocked ben là ..

DIRECTION CHEZ MOI TU SUITE LÀ LÀ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Mika a écrit:
hahaha! merci beaucoup mais c'est un Airdale... Shocked

Very Happy


Shocked ben là ..

DIRECTION CHEZ MOI TU SUITE LÀ LÀ!!!


Le gars m'a écrit et c'est pas un airdale mais un shnauzer géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ça a aucun rapport Mika, mais ton chien a une super belle tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Le gars m'a écrit et c'est pas un airdale mais un shnauzer géant


ah ben .. laisse faire d'abord Rolling Eyes tsé non mais .. Airedales 4ever Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moij'habite pas a montreal mais sur la rive-sud.....je fais aussi le transport. j'ai fermer la garderie pour un ti bout parce que je déménage et je sais pas quand! j'attend l'appel du proprio mais cette semaine je l'ai appeller et elle m'a dis que ce serais au mois de mai....donc si cest pour la fin du mois je pourrais garder le ti shnauzer....ben petit...faut s'entendre...hihihi

bref si il n'a pas trouver tu peux m'envoyé un mail natachavilleneuve@hotmail.com

je demande 10 dollars par jours et je peux aussi aller le chercher et le porter pour un moidre prix. va voir mon site pour en savoir plus. http://helios.tonsite.biz/canin.htm

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...