Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Félixë

PRÉVENIR L'INTOXICATION ORALE- Péroxide

Messages recommandés

Ouin ici il en est arrivé tout une cette semaine.
Ma petite Pensionnaire, opportuniste comme il ne se peut pas, Bettie Boo pour ceux qui ne la connaisse pas s'est auto-administrer de la médication !

Comment cela ce fait... bien une dosette sur la table de cuisine doublée d'une petite curieuse a qui ne rien échappe.

Avec ma soeur on a évaluer qu'elle avait gober 250 mg d'un anti-épileptique et 2,5 g d,un antipsychotique... le reste était sur le plancher...
C'est beau avoir de la visite mais ca fait faire des choses distrayante... et moi ici j'ai constamment besoins de surveiller Bettie Boo. Alors au moment ou je montrait quelque chose et bien elle a sauter sur les médicaments et gobé ce qu'elle a pu !

Crime , j'ai sitot sortie ma calculatrice et vérifier pour combien de poids une pillule etait donner...
Par exemple pour 250 mg cela pour 25 lbs humain...
Est-ce-que le foie d'un chiot de 15 mois peut traité un médicament qui fait pour une fois et demi de plus que sa grosseur ...10 lbs...

J'ai donc réagis au plus vite ne voulant pas la retrouver intoxiquer et délirante quelques heures plus tard.
J'ai courru dans l'armoire à chien et chercher jusqu'a ce que je trouve la recette au PEROXIDE UN VOMITIF POUR CHIEN...

Recette: pEROXIDE 10 VOLUME (3%)
1 ml pour chaque lbs de poids DE L'ANIMAL jusqu'à concurence de 45 ml maximum..

Bettie Boo a dûe boire 10 ml de peroxide que je lui ai administrée avec une seringue graduée pour administrer des médicaments .
Après coup j'ai poser une serviette de bain par terre dans la salle de bain et je l'ai laisser enfermé là 15 minutes.
A mon retour tout étais là sur la serviette... enfin tout son déjeuner pris une heure plus tot... j'imagine donc que les deux pillules gobées 15 minutes plus tot y était aussi.

OUFFFFFFFFFFFFFFFFf, j'étais bien contente de m'etre acheté du peroxide dernièrement justement de maniere préventive pour mes chiens...
Personnellement je n'utilise jamais le peroxide pour moi...j'utilise le savon pour mes blessures personnelles, ou l'iode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi... Ça me rappelle quand Tosca a bouffé le restant d'un pot de crème pour le corps (prescription). Comme je n'étais pas certaine de la quantité à lui donner, je lui ai administré environ 1 c. à table (elle pesait 60 lbs à ce momen-là) et 10 minutes après, tout est sorti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cote ,vers la mi-mars , je suis alle chez ma mere et mon pti Max a mange environ 10 chocolats qui etaient dans une boite .

Dans l'auto il a restitue et la , j'ai vu que c'etait du chocolat .Rendu chez ma mere il a bu son plat d'eau et il a restitue une autre fois . Je l'ai placer dehors au soleil avec de l'eau et il a restitue une autre fois.

Ensuite c'etait un pti Max pas mal excite durant toute la soiree; il sautait partout , il marchait vite et de chaque cote .

Le lendemain , il etait O.K. et moi soulage..
Je ne savais pas pour le peroxyde mais je vais alle m'en achete..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
du peroxyde quel volume Felixe ? 10, 20, 30 ?


Merci Merci, merci KANGA pour ce détail..en fait il m'avait échappé mais ma recette spécifiait POUR DU PEROXIDE 3 %... DONC DU ORDINAIRE À 10 VOLUME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Si je me trompe pas la recette avais déja été dite dans un autre sujet ainsi que 2 autre recettes pour faire vomir pitou

Un message qui ne doit pas etre bien ''titré'' car il n'y a rien sous vomir dans le recherche Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai déjà utiliser le peroxyde pour faire vomir Seiko. Le ptit maudit avait manger quelques pillule anti-conceptionnelles affraid Quoique je devrais être contente que mon chien prennent des précautions.. ça en plus d'être opéré, il procréra pas fort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Seiko a écrit:
Moi aussi j'ai déjà utiliser le peroxyde pour faire vomir Seiko. Le ptit maudit avait manger quelques pillule anti-conceptionnelles affraid Quoique je devrais être contente que mon chien prennent des précautions.. ça en plus d'être opéré, il procréra pas fort Razz


Des plan pour qu'ilk lui pousse des seins c'est des hormones féminines quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour OCY... certain que le propos a déja été tenu a quelque part...mais j'ai cherché dans 5 pages dans le dossier santé en plus et je n'ai rien trouvé pour la recette vomitive.

Ici j'ai prévenue l'intoxication pour des médicaments "neurologique" et je te jure que la recettte au péroxide a vraiment été efficace...
Il n'aurait pas fallu attendre 4 heures, comme je suis allez lire dans le lien de MC. pcq les pics d,absorption des 2 médicaments sont entre 2-3 heures.

Ouf le pire est passé.
L.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...