Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je sais qu'il foit y avoir surement plusieurs post dans lesquels sont dénoncés ces mélanges de races, mais je viens d'en trouver des "pas pires"

Cock-A-Mo: American Eskimo / Cocker ....

Crestepoo: Chien Chinois à Crète (Chinese Crested) / Caniche

Chi-Chon : Chi / Bichon ...

Cavachon: Cavalier King Charles / Bichon....

et ce n'est que le début et tout ça homologués par l'ACHC (American Canine Hybrid Club)

Voilà l'art de crosser du monde !!!!!

ça me fait royalement !/%?$/"%$&?&?%%$" Boulet

http://www.dogbreedinfo.com/poodlemix.htm


ET ILS SE FONT APPELLER DES DESIGNER DE CHIENS!!!! calisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme une fille que j'ai rencontré l'autre jour au parc à chien qui m'arrive tout fière en me disant que bientôt elle viendrait elle aussi avec son nouveau chien qu'elle s'en va chercher en Ontario parceque c'est une race très très rare . Son chien va lui coûter super cher, mais il est vraiment beau et enregistré en plus ! Elle s'en va chercher un ... doodle ou quelque chose du genre ( un lab X caniche royal ) Rolling Eyes

C'est vraiment cave Thumb down J'ai l'impression que les caniches sont de bons croiseurs non ?Me semble qu'ils sont presque dans tous les nouveaux mélanges Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'en ai dans mon cours des fameux hybrides comme ça! Un Labradoodle (lab/caniche) et une goldendoodle (golden/caniche).

Grrr! Y'en des aussiedoodles! http://www.dogbreedinfo.com/aussiedoodle.htm

Voici la liste complete des croisement recconus pas le American Canines Hybrid Club: http://www.dogbreedinfo.com/americancaninehybridclub.htm

Je trouve ça tellement stupide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site ça disait que les caniches sont les mix les plus populaires....

je viens de trouver un CHION : chi / papillon!!!!! sacrament!!!

le prire!!! St-berdoodle!!!: st-Bernad / Caniche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cochonnerie! Oki moi j'ai un Husky x Bouvier Bernois... alors a partir d'ajourdhui, j'ai un HuskyBernois... voir comment de monde ma pogner avec ca :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ou:

Ratshi terrier (shih-tzu et american rat terrier)
Boglen terrier (boston terrier et beagle)
Bocker (beagle et cocker) Y doivent bocker pas mal ces chiens la! Razz
Faux Frenchbo Bulldog (boston terrier et bouledogue francais)
Broodle griffon (poodle/griffon bruxellois)
Shiffon (shih-tzu/ griffon bruxellois) On peut tu leur apprendre a frotter nos planchers et nos murs avec un c(s)hiffon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Géraldine a écrit:
Non pour aller avec leur nom batard... un Bouvsky


Ou un Huskier Bernois peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Un des premier que j'avais vu, c'était le schnoodle mais il est pas dans leur liste... L'idiotie standardisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Pixel a écrit:
Un des premier que j'avais vu, c'était le schnoodle mais il est pas dans leur liste... L'idiotie standardisée.


Il devrait être la le schnoodle, y me semble l'avoir déja vu (Je me réfère beaucoup a ce site pour les autres fiches des VRAIS races)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait trouvé des bons noms pour les chiens de Gab...

Golden Cock
Cock retriever

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Golden Cock

¸¸ca, ça porte à confusion me semble... affraidShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Golden Cock

¸¸ca, ça porte à confusion me semble... affraidShocked


Ça fait un bon titre de film XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Mouche a écrit:
On avait trouvé des bons noms pour les chiens de Gab...

Golden Cock
Cock retriever

geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence .. on avait pas déjà parti un sujet similaire?


EDIT : non c'Est beau .. ya un sondage sur ca ... et ce sujet auquel je faisais référence
/viewtopic.forum?t=1962

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Laurence .. on avait pas déjà parti un sujet similaire?


Ça se peut oui. Si les gens donnaient des titres qui ont de l'allure, ça me simplifierait la tâche souvent pour retrouver des sujets. Je suis tannée de ça... Géraldine je parle pas du titre ici, mais des titres en général dans tous les sujets. En tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de me répéter : Les caniches n'ont pas besoin qu'on introduise dans leur gènes, ceux d'une autre race, pour être des bons chiens.

Ça me fait royalement $%?&* qu'on utilise le caniche à toutes les sauces.

Ce qui me fait encore plus suer c'est qu'il y a des gens sans scrupules qui vendent des caniches destinés à la reproduction, à cette industrie du bâtard à gros prix!

Un éleveur digne de ce nom n'accepterait jamais de vendre un chien dans des circonstances pareilles, ce qui me fait douter de la qualité des chiens (caniches et autres) qui entrent dans ces programmes «d'élevage». Vous imaginez, croiser un golden de mauvais qualité (avec les problèmes qu'ont leur connait) avec un caniche de mauvaise qualité (avec ce que ça suppose de maladies potentielles)... Ayoye méchant cocktail génétique explosif ! Pis dire que les gens paient le gros prix pour ça...

L'humain est capable des pires niaiseries, vraiment... Ça me dépasse...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

C'est rendu plus que débile, quoi de mieux trouver que des animaux pour faire du $$$$

Je n'ai même pas été capable de tout visionner le site, ça me met trop en cr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus effrayant dans tout ça ,c'est que cette mode prend de l'ampleur.
Comme tu le soulignes,Jules,ils croisent des Caniches avec d'autres races ,sans pedigree.
Tu peux te retrouver avec un beau cocktails de problèmes de santé ou de comportements.
J'avais entendu dire qu'ils utilisaient beaucoup les Caniches car ils ne perdent pas beaucoup de poils et sont recommendés pour les gens souffrant d'allergie.
Ils peuvent utiliser ces 2 qualités pour vendre leurs mixtes.
Les refuges ne sont pas près de se vider.
Vraiment écoeurant ,cette exploitation des animaux.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste rajouter ceci...

Ce soir, j'ai pris une marche avec Frizbee et on a croisé un nouveau puppy du cartier... pfff...

bien qu'il soit vraiment super mignon... il vient d'une animalerie de Pointe-Claire, chez Nature!!!

Un croisé Caniche Royal et Colley!!! Shit

Il ressemble vraiment beaucoup à un berger anglais, mais, il a un long museau comme un colley alors, ça fait un peu bizarre de voir ce long museau sortir d'une tête toute poilue!!!

Son poil est vraiment semblable au berger anglais mais il était 3 couleurs et merle... vraiment, son poil était superbe!!

J'ai parlé avec les proprios et apparemment le chiot (de 5 mois) a la diahrrée presque depuis sa naissance!!! affraid

Pauvre ti pit... je leur ai jasé longtemps du cru (évidemment!)... les gens semblaient très intéressés...

Reste plus qu'à souhaiter le mieux pour ce drôle de croisé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si parmi vous il y en a qui vont aux États Unis, prenez quelques minutes pour lire les annonces classées rubrique animaux dans les journaux la bas, non seulement des machins trucs doodle il en pleut mais en plus à 600$ et plus le chien.
Pas besoin d'être bilingue je vous le jure, c'est très facile à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...