Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

2 magnifiques chats à donner

Messages recommandés

Je passe cette annonce pour quelqu'un d'autre, je ne connais pas la personne personellement...c'est d'un ami d'une amie!!!

Je donne malhuereusement mes chats. Le mâle, qui dort avec la patte en l'air sur la photo ci-joint, a 4 ans. Son caractère se compare
à celui d'un chien. Il a une fourrure très belle et il est assez costaud (six doigts aux pattes). Il est joueur et très trèèèèès affectueux.

La femelle, avec la tache blanche, a 3 ans. Elle est très affectueuse à ses heures mais plutôt indépendante et très tranquille!

Ils sont opérés et dégriffés. Je donne une litière électrique avec les chats. Je donne les chats car ils sont trop souvent seul à la maison
et aussi par cause d'allergie.

A ce qu'on m'a dit, une blonde allergique vient d'entrer dans le décor!!! Confused





Ils sont migons n'est-ce pas?

Contacter-moi par MP si intéressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaux, des beaux bleus chartreux

Bonne chance à eux.... La famille est complète chez moi malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouves superbes mais malheureusement chez nous aussi c'est complet côté chat...ça commence seulement à se replacer entre les deux.

Si je rentre un autre chat dans la maison, je pense que Minou ne le prendra tout simplement pas cette fois-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose chez moi, j'ai ma chiâleuse nationale qui se chicane encore avec son p'tit fils même si ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniffffffff
Ils sont tellement mignons, mais nous avons atteint le quota d'animaux dans notre quartier malheureusement. De toute façon, mon chum me jetterais dehors avec les nouveaux chats je crois, il dit que 4 animaux c'est assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Sonia a écrit:


A ce qu'on m'a dit, une blonde allergique vient d'entrer dans le décor!!! Confused




Désolée pour le commentaire très peu constructif, mais je lui souhaite que sa blonde le laisse dans 6 mois... Boulet

OK, je me sens mieux maintenant... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...