Sonia09 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Je passe cette annonce pour quelqu'un d'autre, je ne connais pas la personne personellement...c'est d'un ami d'une amie!!! Je donne malhuereusement mes chats. Le mâle, qui dort avec la patte en l'air sur la photo ci-joint, a 4 ans. Son caractère se compare à celui d'un chien. Il a une fourrure très belle et il est assez costaud (six doigts aux pattes). Il est joueur et très trèèèèès affectueux. La femelle, avec la tache blanche, a 3 ans. Elle est très affectueuse à ses heures mais plutôt indépendante et très tranquille! Ils sont opérés et dégriffés. Je donne une litière électrique avec les chats. Je donne les chats car ils sont trop souvent seul à la maison et aussi par cause d'allergie. A ce qu'on m'a dit, une blonde allergique vient d'entrer dans le décor!!! Ils sont migons n'est-ce pas? Contacter-moi par MP si intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Sont beaux, des beaux bleus chartreux Bonne chance à eux.... La famille est complète chez moi malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Je les trouves superbes mais malheureusement chez nous aussi c'est complet côté chat...ça commence seulement à se replacer entre les deux. Si je rentre un autre chat dans la maison, je pense que Minou ne le prendra tout simplement pas cette fois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Même chose chez moi, j'ai ma chiâleuse nationale qui se chicane encore avec son p'tit fils même si ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Sniffffffff Ils sont tellement mignons, mais nous avons atteint le quota d'animaux dans notre quartier malheureusement. De toute façon, mon chum me jetterais dehors avec les nouveaux chats je crois, il dit que 4 animaux c'est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 5 avril 2006 Sonia a écrit: A ce qu'on m'a dit, une blonde allergique vient d'entrer dans le décor!!! Désolée pour le commentaire très peu constructif, mais je lui souhaite que sa blonde le laisse dans 6 mois... OK, je me sens mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ils sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites