Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Pour les adeptes de Danois !

Messages recommandés

chien grand danois, 16 mois


St-Paul-de-l'Île-aux-Noix, Le Haut-Richelieu, QC 0.00$








DESCRIPTION

salut je mapelle bosco je suis un grand chien avec un coeur d'enfant. comme tu peux voir jaime les chiens,chats et surtout les enfants je recherche une famille tres affectueuse qui a beaucoup de temps a passer avec moi.
INFORMATIONS DU VENDEUR


CONTACTER : Sylvain Proulx

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR

TÉLÉPHONE : 514-893-3280

http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=b87cdb5aa51f771c6699a42342be2889&cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=4308921&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2553&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=384&nbrpages=32&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, encore un autre Sad
Maudit porte-feuille à marde Thumb down Pis c'est à côté de che nous Rolling Eyes
Faut que je gagne à loto Laughing Mon chum serait prêt à aller jusqu'à SIX , si on avait les moyens de biens les soigner $$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Mon chum serait prêt à aller jusqu'à SIX , si on avait les moyens de biens les soigner $$$$


J'peux t'aider à le convaincre de te rendre à dix........... Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être merveilleux d'en avoir 6 ou 10 ou même deux! Si j'avais l'espace aussi!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
Ca doit être merveilleux d'en avoir 6 ou 10 ou même deux! Si j'avais l'espace aussi!! Sad


Deux, c'est absolument génial..... trois aussi..... 10 également. I love you Par contre, faut avoir envie de vivre ça et ce n'est pas juste une question d'ouvrage. Jusqu'à 3, on peut amener tout l'monde partout, pas à 10. Plus de marche, on joue dans l'enclos tous ensemble. Difficile la discipline, j'aime pas l'idée de faire un cours avec un pis que les autres restent à la maison.... j'aime être équitable pour tous et c'est pas évident.... mais J'ADORE ça! Faut juste être fait pour ça! Pis on a la chance d'avoir que des chiens sans agressivité qui s'entendent généralement bien... pas pareil si deux ne s'entendent. Y'a toute une dynamique de gestion selon le tempéramment des chiens.... mais chez-nous, c'est pas mal sweet! Mr.Red

Agrandissez vos meutes.... c'est l'fun!!! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...