katmandou111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est à Sherbrooke, les deux sont opérés et il l'annonce ne dit pas pourquoi il les donne ni s'il les donne ensemble ou séparément. http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4310847&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2231&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=2719&nbrpages=227&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 LES BEAUX CHIENS !!! Grrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 comment on fait pour se débarrasser d'un terre-neuve Orphée, toi qui a maintenant de l'experience avec les terre-neuve...ca ne te tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Hulk a écrit:comment on fait pour se débarrasser d'un terre-neuve J'imagine qu'il doit déménager . Il me semble qu'il y en a plein ces temps-ci, puis on est juste en avril . Sur le site de la SPA Estrie, ils disent qu'ils débordent de chiens. Ça va être beau en juillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 5 avril 2006 katmandou a écrit:. Sur le site de la SPA Estrie, ils disent qu'ils débordent de chiens. Ça va être beau en juillet . A la SPCA de Gatineau aussi on déborder! On a une tonne de chats dans des cages d'entrainement parce qu'on manque de cage! ON a presque plus d'enclos de chien et pas suffisament d'adoption pour faire un bon roulement... A l'adoption, on a aussi des chiens en cage d'entrainement par manque de place... Je pense que c,est pas mal généraliser partout au québec. On a beaucoup de jeunes chiens en ce moment aussi, 4-8 mois, les chiens de noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est la même chose à la SPCA de Mtl... Comme dit Roxy, les chiens de Noël... et en prévision des déménagements... Cr... que ça m'écoeure, tous les ans c'est la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 avril 2006 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Hulk a écrit:Orphée, toi qui a maintenant de l'experience avec les terre-neuve...ca ne te tente pas Heille!!! Tourne pas le fer dans la plaie, toi Tu sais que j'ai eu le coup de foudre pour le beau Achille et les terre-neuve en général... *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Hélène, faut croire qu'on aime les mêmes affaires...... j'adore les terres-neuves depuis que j'ai découvert cette race...... trop tard, j'avais déjà une énorme meute, pis le hasard a fait que c'est pas des terres-neuves qui se sont ajoutés au fur et à mesure...... Non, mais........ un lab pis un terre-neuve..... j'en dors plus moi! Mais vous en faites pas... c'est fini pour nous! Allez quelqu'un..... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 6 avril 2006 Hulk, tu peux me répondre ... c'est pas petit, 110lb, pour un Terre Neuve adulte ? Me semble que c'est ben plus gros d'habitude, mais peut etre que c'est juste le poil qui donne l'impression ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Marie-Claude a écrit:Hulk, tu peux me répondre ... c'est pas petit, 110lb, pour un Terre Neuve adulte ? Me semble que c'est ben plus gros d'habitude, mais peut etre que c'est juste le poil qui donne l'impression ?? En effet c'est petit j'avais pas vue ca. Surtout pour un male!!! Le mien a seulement 1 an et 2 mois et il a déjà 135 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je viens de voir que le Pac est comblé. Espérons qu'ils ont trouvé les maîtres qu'ils méritent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites