Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pixel

La SPA de Québec en réorganisation?

Messages recommandés

Invité Pixel
Selon mon vétérinaire, la SPA de Québec, après de nombreux problèmes, sera restructurée sous l'égide d'un rassemblement de vétérinaire de Québec. Apparemment, certains problèmes devraient disparaître. Ils sont encore à établir les bases administratives de la nouvelle structure. On peut s'attendre à des changement d'ici quelques mois.

En en discutant avec la vétérinaire, elle a dit qu'un programme de famille d'acceuil serait certainement le bienvenue dans environ 6 mois quand la situation sera plus stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une sacré bonne nouvelle!
thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Effectivement. Avec cette nouvelle, je vais me représenté pour faire du bénévolat dans quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, enfin je crois... Je n'ai pas eu affaire à eux souvent, mais ça n'était pas très positif à date... Ils sont sûrement débordés, mais faudrait quand même répondre aux clients avec gentillesse et esprit d'entraide, je crois. Tant mieux si ça s'améliore! J'y retournerai alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sylvie W a écrit:
Bonne nouvelle, enfin je crois... Je n'ai pas eu affaire à eux souvent, mais ça n'était pas très positif à date... Ils sont sûrement débordés, mais faudrait quand même répondre aux clients avec gentillesse et esprit d'entraide, je crois. Tant mieux si ça s'améliore! J'y retournerai alors!
En fait, de nombreux problèmes qui ne sont pas venus aux oreilles du public semble avoir miné le fonctionnement de la SPA. Avec le regroupement de plusieurs cliniques vétérinaires pour superviser la réorganisation, ça devrait aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...