Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

je suis mèlée

Messages recommandés

Bon même si j'ai vécu une mauvaise expérience aujourd'hui, je ne me décourage pas et d'ici deux semaines je transfere Naïma au crue. Mais je ne sais pas par quoi commencer. Les croquettes c,est pas bon pour elle mais je ne connais même pas les quantitées a lui donner. Le calculateur barf de barf.ch je le comprend pas. J'entre le poids de Naîma et le pourcentage c,est ok, mais je ne donnerai pas d'abats a tous les jours...ni de trip verte...moi ce que je veux savoir est combien de viande, d'os d'oeuf, d'huile de yogourt par jour, pas plus. Les suppléments, les légumes et les huiles ça va j'ai compris je vais aussi me faire une petite pourdre santé comme chantal robinson a dit.
S'il faut que je commence lentement je procede comment puisque je ne veux pas lui donner de croquette? à moins que je lui donne EVO pour quelques semaines. Vous voyez mon désarrois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

J'avais les mêmes questions que toi au début, mais a force de poser des questions, lire beaucoup, finalement c'est facile!
De toute façon, au début, tu as au moins 2 semaines pour t'ajuster, car elle va manger que du poulet...
Bonne chance et n'hésite surtout pas a poser des questions!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a beacoup de littérature sur le sujet, d'ailleurs la meilleurs chose que je pourrais faire est d,aller dès ce soir m,acheter le livre de chantal robinson...ça va démystifier bien des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...