Marie-Loup 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonne Fete Handsome!!! Gros bisous a notre beau Handsome préféré ... de moi et de sa blonde rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Oooo .. Bonne fête Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Mon cher Handsome, c'est à ton tour!!! Gros bisou au plus beau mâle... (ben le plus beau tout de suite après Colonel là!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonne Fête Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonne fete Princesse!!! Tu a bien feté ta fete dans la bouette en fin de semaine!! J'espere que tu vas avoir droit a un beau gateau que ta maitresse vas manger a ta place pour que tu garde ta ligne!! gors bisou des 2 pitou ici pour ta fete dsl s'ils sont mouilleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Retour top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonne Fête au plus sexy des berger belge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 6 avril 2006 Cool :) Ca lui fait quel age ?? Bonne fête Handsome !!!! Gros calins de moi et Maya!!!! .... Pixel, ca m'étonnerait.. hahaha :) Peut-être un jour, qui sait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonne Fête au Super beau Handsoem! Et il est encore plus beau en personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 6 avril 2006 BONNE FÊTE au beau toutou avec de jolies zoreilles rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 BONNE FÊTE à L'étalon noir! Gros bisouxxx et gateau en forme de nonosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonne Fête au beau noir Il a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 6 avril 2006 BONNE FÊTE A TOI HANDSOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Retop 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Handsome vous dit un gros MERCI!!! Mon loup a eu 4 ans!!! Effectivement, il a bien feté ca dans la bouette en fin d'semaine!!! Il a dansé avec ses amis hier, passé un peu de temps avec sa Zoukkie préférée, et il a fini la soirée en dégustant un os d'autruche en guise de gateau!!! J'lui ai laissée ma part... Et pour couronner le tout, il a eu pleins de calins de sa maman! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bonne fête Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bonne fete Handsome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites