Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Skully vers une nouvelle aventure

Messages recommandés

Tessa a écrit:
karine-danois a écrit:
Wow! C'est le fun sa! Mr.Red
Je prie tres fort pour elle! :)

Es-ce que c'est quelqu'un que tu connais et avec qui tu vas gardé contact? Mr.Red

Quelqu un du forum de Skully qui a demontrez de l interet des les premiers jours

J'espère que ça va fonctionner, Tessa! Bonne chance thumleft

Moi aussi, j'espère que ca va fonctionner...

Bonne chance à toi et à SkULLY

SORTONS NOS CHAPELETS

Bonne chance a vous et à Skully!!! Oublie-pas de nous donné des nouvelles!

Je prie très fort pour vous!

Bonne chance à Skully thumleft En espérant très fort que cette famille soit celle qu'elle aura pour la vie

Nancy, leica et poodzer

C'est une bonne nouvelle cheers

Moi aussi j'espère que ça va fonctionner.. en plus si c'est quelqu'un de ton forum tu vas pouvoir avoir des nouvelles souvent Very Happy

J'espère de tout coeur que ça fonctionner cette fois-çi pour vous 2 et pour elle aussi, vous le meritez tous.

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles.

je penses à vous très fort et croise tout ce que je peut croiser!!!!........elle mérite tellement un chez-soit définitif!!

Bonne chance à Scully nous pensons à elle très fort et nous lui souhaitons une très bonne famille pour le reste de sa vie. flower
Salut
Isa et Corky

Ooooooooooooh! Faites que ce soit la bonne famille cette fois-ci

Courage Tessa et Josya, je sais a quel point vous devez trouver ca cruellement difficile de vous séparez de votre bébé et que vous devez avoir le coeur en miettes

Invité Oceane20

Allé Skully sort tes si beaux yeux enchanteurs pour séduire ta peut etre future famille!!
Il ne pourront pas résister a toi j'en suis sure!!

Tessa, Josya COURAGE!!! Et je crois que ca vous en avez beaucoup thumleft

La vie est semée d'embuche mais les meilleurs passent par dessus pour continuer leur chemin, souvent en trainant un coeur en lambeau qu'ils remettent en 1 morceau jusqu'a la prochaine embuche.

Lachez pas!! Et surtout n'oubliez pas que Skully vous doit la vie thumleft

En sachant que c'était la meilleur décision a prendre vous ne pouvez que vivre en paix avec cette décision une fois les blessures pansées

Invité Tessa
Citation :
La vie est semée d'embuche mais les meilleurs passent par dessus pour continuer leur chemin, souvent en trainant un coeur en lambeau qu'ils remettent en 1 morceau jusqu'a la prochaine embuche

Merci Océanne , c est exactement ce que je me dit..

Invité Raluca
Bonne chance!!!
Je me croise les doigts que ce soit la bonne famille cette fois. C'est deja assez dur de la laisser partir comme ca, alors s'il faut repeter le processus dix mille fois...
Courage!

j'ai hate de connaitre la suite, parcontre chez pu ou poster hihihi

je pense a vous tres fort et bravo a vous aussi pour le beau travail avec Skully ouff qu'elle belle poupoune chu en amour

pis chu un peu jalouse moi aussi je voulais avoir la belle Skully mais chantal veux pas faire un echange entre elle et Quik
hihihi

tessa chu vraiment fiere de toi de ton courage et de l'amour que tu porte a ta belle Skully

j'te fais un gros calin xxxx

Invité karine-d

elle était supposé aller vendredi ( et samedi? ) chez sa futur famille, sa se passe comment?? Very Happy

Invité Tessa

Oups j avais oublier de donner un update , les plans on changer car la derniere fois Skully a grogner apres le fils :O( donc elle reste pas toute seule avec eux , j'y retourne aujourd hui pour désensibilisé . Mais si le fils a peur on oublie aussi cettte adoption Confused

Elle etait dans la cave avec lui et cétait sombre et il faisais du menage , et elle a grogner et supposement fait geste de charger , mais jétait pas la . Et a connaitre Skully je suis extremement surprise.
Apres discussion avec le fils j ai meme l impression que cétait du jeux car elle a tendance a agir ainsi pour jouer .
Jamais elle a demontrez d'agressivité envers les humains , la seule chose possible est oui grogner qq seconde par peur et apres tout est tiguidou .

Donc on recommence....

Invité karine-d

Je viens d'aller lire sa sur le forum de Skully! C'est plate! Sad avec la madame sa a l'air d'Etre le coup de foudre!!

Je vais croisé les doigts que sa ai mieu aujourd'hui, que le fils ai plus peur ! +++++++++

Invité Tessa
oui c est vraiment le méga coup de foudre avec Ninja , de plus Skully s entend bien avec sa vieille chienne

Invité Raluca
Bonne chance Tessa!

Ca a l'air de vraiment bien marcher sinon, ce serait dommage que ca tombe a l'eau pour un malentendu (ca semble etre ca, mais c'est sur que j'etais pas la...)

Si tu veux, tu peux parler au fils de mon experience avec Marty au parc pour lui donner un autre exemple de comment ils peuvent s'exprimer quand ils jouent...

Invité karine-d
Citation :
j'y retourne aujourd hui pour désensibilisé

Je sais je sais, je suis fatiguante EmbarassedEmbarassed

Es-ce que vous y etes allez finalement? et sa c'est passé comment?? ( sa en parle pas sur le forum de Skully non plus Embarassed )

Invité Tessa

Au contraire merci Karine de me le faire pensé car disons que dans mon état j en oublie des bouts...
Bon nous sommes aller chez les eventuel adoptant mais le fils etait pas la mais j ai pas fait le deplacement que pour ca donc ca me derangeais pas.
Je crois que le fils a reelement peur , merci au média .
N importe quel autre chien qui grogne aurais passer , mais la c est un pit .. donc les images d horreur arrive . En plus un pit qui etait destiné au combat Sad La pauvre elle a rien pour l aider.
Mais on desespere pas , une autre rencontre vas avoir lieu

Invité karine-d
Citation :
une autre rencontre vas avoir lieu

Merci Tessa!

C'est vraiment plate pour le fils! Confused
Il aurait pu essayé d'etre la au moins pour l'essaie .. au pire sa aurait pas marché, mais au moins l'essaie aurait été refaite Shit

Deja une autre rencontre de prévu?? Very Happy

Invité Tessa
Probablement le week end prochain

• Créer...