Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Mal de patte

Messages recommandés

Lady n'a pas d'ampoule, ni d'enflure au niveau de sa patte, mais elle a quand meme mal. Elle ne met pas beaucoup de poids dessu. La dernière fois qu'elle m'avais faite sa, elle n'avais rien, alors la vet lui avais seulement donné un anti-douleur pour qu'elle puisse marcher plus librement. Cette fois je ne suis pas aller voir le vet, mais sa l'empire. Quand je suis aller lui faire couper les griffes, le monsieur lui a regarder les coussinet, la patte au complet, entre les griffe, les griffes. Elle n'a absolment rien. Bon je ne suis pas trop médicament, mais est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour qu'elle se sente mieux? Ou est-ce que sa serais mieux si je lui donnerais des anti-douleurs?

Elle n'aime pas trop que je lui touche la patte, mais se laisse faire jusqu'a un certain point. Je pense qu'elle aurais pu s'étirer un muscle ou quelque chose dans le genre, parce que quand que je la sort dehors, elle part comme une folle. L'autre jour, ma mère m'A dit qu'elle était tellement rentrer vite, qu'elle avais tombé et elle a commencer a avoir mal a sa patte depuis ce temps la.

Si je suis pas à la bonne place ou s'il y a deja un sujet de parti (j'ai faite une recherche, mais je n'ai rien trouver) dites-moi le!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patte avant. Est-ce qu'il peut avoir des ligament croisé au patte avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore avec mon Chico de porcelaine geek
Lui aussi m'a fait ça, il a pleuré une partie de la nuit à chaque fois qu'il se tournait (c'était cette automne) et vite chez le vet un dimanche (chez DMV affraid $$$) Après radio, rien de spéaciale à signaler, il avait sûrement mal couru ou autre. Un mélange d'Anti-douleur et anti-inflammatoire a fait la job.... Maintenant, j'en ai toujours en réserve...
Je m'en viens un vrai Vet-pharmacien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse d'avoir des anti-douleur pis des anti-inflamatoire avec toi!! Moi j'avais donner le traitement a Lady au complet la dernière fois, fake j'en ai pu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de ligament croisés au patte avant thumleft

Bone chance pour trouver, j'espère qu'elle ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...