Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seiko

Bouvier Bernois perdu/volé ??? (Ville Lemoyne)

Messages recommandés

Voici une annonce que j'ai recopier de SDC..
Voilà un lien pour voir l'annonce http://www.er.uqam.ca/nobel/k14461/phenixea.htm mais je vous recopie le message ici

Notre chienne Phénixe a disparu le 28 février 2006 alors qu'elle était attachée devant la maison (Rive-sud, Lemoyne). Notre seul espoir demeure que vous ayez vu un petit chien lui ressemblant quelque part...



Elle est partie avec sa laisse (noire) attachée à son collier (noir) - nous avons parcouru tout le quartier en l'appelant moins d'une demie-heure après sa disparition... aucune trace... Nous avons appelé le service de police, la municipalité et les refuges - toujours sans succès.

Seule une intervention humaine peut expliquer sa disparition : une âme généreuse qui ne sait pas encore que Phénixe habite avec nous... ou une âme nettement moins généreuse qui s'imagine faire un profit avec une Bouvier bernoise pas enregistrée... Si tel est le cas, Phénixe peut-être n'importe où... n'hésitez pas à regarder autour de vous même si vous n'habitez pas dans notre quartier.

Phénixe a trois mois et aime beaucoup les humains et les autres chiens (les chats aussi). Elle a une petite ligne blanche qui se prolonge sur le dessus de sa tête et l'oreille gauche qui se replie parfois vers la droite sur le dessus de sa tête (comme une petite casquette).

Nous faisons donc appel à vous : parlez-en dans votre réseau, montrez sa photo à des amiEs - quelqu'un, quelque part a dû voir Phénixe.

Nous avons entendu dire que des voleurs de chien cherchaient à la vendre en plaçant des petites annonces dans des journaux régionaux ou de quartiers de petites communautés... si vous voyez quelque chose, n'hésitez pas!

Voici ce qui a été ajouté sur SDC le 6 avril : Phénixe a disparu le 28 février... sans doute volée. Nous avions perdu expoir, mais des gens du quartier nous ont appelés pour nous dire qu'ils l'avaient vue pas très loin d'ici. Nous sommes sur la rive-sud - Lemoye / St-Lambert / Greenfield Park... Si vous entendez parler de quelque chose.

Le email de la propriétaire de phénixe se trouve dans le lien poster ci-haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gardons les yeux ouverts!

L´avis a-t-il été envoyé a la SPCA MOntérégie au SCDD?

Je sais que les chances sont très minces, mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
L´avis a-t-il été envoyé a la SPCA MOntérégie au SCDD?


Je ne sais pas.. j'ai seulement recopier l'annonce que la personne avait mise sur SDC.

J'espère qu'on la retrouvera cette petite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...