Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marais

Chanelle est malheureusement à donner (Adoptée!!)

Messages recommandés

Bravo Isabelle

Mettons que Boguey est une pile Energizzzzer coté jeux alors laisse leur le temps de se connaitre. lol! Y' a des exceptions mais Maggy est quelquechose coté domination et à date sur 4 chiens pas trop de problèmes...tant qu'ils ne se font pas mal...

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youppi!!!!!!!!!

D'ici quelques semaines, elles auront créé leur propre dynamique. Présentement, elles apprennent à se connaître. Ça va se placer avec le temps. Intervient le moins possible, sauf si ça risque de dégénérer trop. Moins tu interviens et plus vite elles vont avoir fini leurs ajustements.

Félicitations!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!! C'est vraiment cool ! Elles commencent un peu plus à se connaître en effet... et nous suivrons vos conseils (qui semblent faire l'unanimité...): nous n'interviendrons que quand nous sentirons que c'est drastique. Sinon, on les laissera se "connaître" mieux! thumleft

En revenant du parc à chiens, tout à l'heure, elles étaient couchées collées les deux figures dans le même sens... joue à joue... Youppiiiii! cheers

Caro, je me pose la même question que Katia: qu'est-ce que le "coat king" au juste ???

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé! J'ai super hâte de la voir en vrai cette belle Chanelle! C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir une grosse toison.

Il va falloir que tu changes ta signature pour l'inclure mais j'imagine que tu as d'autres priorités dans l'immédiat!

Ça nous donne presque le goût d'avoir un deuxième chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Charlot_bine a écrit:
Yé! J'ai super hâte de la voir en vrai cette belle Chanelle! C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir une grosse toison.

Il va falloir que tu changes ta signature pour l'inclure mais j'imagine que tu as d'autres priorités dans l'immédiat!

Ça nous donne presque le goût d'avoir un deuxième chien!



HA ! R'garde-moi bien te travailler !!! T'aurais pas du dire ça... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheerscheers BRAVO BRAVO cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Il va falloir que tu changes ta signature pour l'inclure mais j'imagine que tu as d'autres priorités dans l'immédiat!


Merci!!
Tu as bien raison Charlot_Bine! Je devrai travailler là-dessus mais pour l'instant, ce n'est pas ma priorité... et je devrai me faire une p'tite banque de photos avant pour en choisir des belles des deux filles.

Tout va encore super bien! Les filles commencent à se comprendre un peu mieux... ... ... je sais... je sais... je m'attends à avoir des "bas" aussi; ça ne se peut pas qu'en 36 heures, tout soit placé! Mais je vois qu'il y a du progrès et je suis bien contente!

Nous la testons en masse la belle Chanelle. Aujourd'hui: test de parc à chiens et test de la laisser à la maison avec Boguey pendant plus de 8 heures (souper de Pâques oblige).
Conclusion: Parc à chiens... elle a de l'acclimatation à faire. Elle n'est pas habituée à se sentir entourée de tout plein d'énervés qui se bousculent !!!! Elle leur dit sa façon de penser...
Une soirée seule... tout semble sous contrôle. Boguey est dans sa cage, en sécurité Elle a eu l'air d'être un peu stressée mais ça va se tasser, j'en suis certaine. Surtout après vos bons conseils et vos encouragements, j'ai confiance... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers C'est super ça ! Je suis super contente pour toi et ta petite famille Isabelle ! Ça fera non pas 1 mais deux chiens a voir lorsque nous nous rencontrerons enfin Wink .

Mélanie et Tao qui s'ennuie surement de sa belle Boguey (en passant, c'est peut-être un peu de la faute a Tao si Boguey a cette façon de jouer... Embarassed car Tao est pareil et ils ont passé pas mal de temps a jouer ensemble...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'agrandissement de la famille.
Ca semble bien positif jusqu'a date.

De fait, s'ils s,expriment tes chiens laisse les aller... au pire si tu vois que ca dégén;ere il faut intervenir. Ne te décourage pas car tout est nouveau eet s'ils se parlent des le début c,est mieux pour toutes les deux.

Comme je te diais... des femelles c'est un peu moins facile entre-elle, mais déja elle se parlent... c'est mieux que de retrouver ta doyenne silencieuse pendant 1 ou 2 mois et que les réactions arrivent plus tard.

Ici depuis que Félixë vit avec sa cousine Bettie Boo elle a fini par comprendre qu'il lui fallait reprendre sa place. Je la laisse faire depuis qu'elle s,exprime: ca donne des grognements, des jappes et meme des snappes, mais jamais d,attaqques. Hier soir je regardait la télé, Fixou collée sur moi... je vous jure que quand Bettie a voulue venir se jouindre à nous... elle lui a fait une méchante fête...
Ben la c'est moi qui a pètée la coche: Il suffit ! C'est le dimanche de paques pour toutes nous trois...pis de cela ( crise de nerf de Félixe pcq veut garder jalousement sa Mamie) je n,en voulais pas. C'était la soirée ou c'est moi qui m'exprimait !

Je crois qu'on peut laisser nos chiens se découvrir et se connaitre, laisser leur hiérarchie s'installer sans brimer leur caractère initial. Ainsi ils seront moins stressés. Quand il est temps c,est a nous d'intervenir pour leur éduquer où est la limite de l'acceptable ou non.

Je souhaite que tout aille pour le mieux . Donnes-toi quand meme un bon mois pour l'acclimatation.

Pour la marche extérieur moi j'utilise un coupleur ( ca a la forme d'un " Y " en nylon qui lui est attaché a la laisse principale. Cela va tres bien.

Je vais aller dans le lien Pronature car Félixë a bien connue cette marque
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao a écrit:
cheers C'est super ça ! Je suis super contente pour toi et ta petite famille Isabelle ! Ça fera non pas 1 mais deux chiens a voir lorsque nous nous rencontrerons enfin Wink .

Mélanie et Tao qui s'ennuie surement de sa belle Boguey (en passant, c'est peut-être un peu de la faute a Tao si Boguey a cette façon de jouer... Embarassed car Tao est pareil et ils ont passé pas mal de temps a jouer ensemble...)


Bon! Alors, c'est quand le rendez-vous entre Boguey et Tao????? Wink Elle m'en parle depuis le mois de mai ... ... ...

Et... ne t'inquiète pas pour la façon dont Boguey aime jouer! Elle est vraiment une très bonne chienne. Je n'ai aucun problème avec elle car elle sait quand s'arrêter. Je l'ai encore plus réaliser avec Chanelle qui lui dit sa façon d'penser quand c'Est trop et Boguey arrête... thumleft

Elle est ma p'tite amour spéciale... ...mais Chanelle trouvera sûrement une grosse place aussi dans mon coeur de par son charme qu'elle dégage... c'est une amour aussi cette cocotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Felixe pour cette grande réponse super intéressante!!! J'ai effectivement très bon espoir que ça va bien aller et qu'elles trouveront à s'aimer à leur façon.

J'ai effectivement acheter une laisse double chez Mondou aujourd'hui... c'est très pratique et elles sont très sages à la marche donc tout est pour le mieux.

Merci encore et au plaisir de te présenter ma doyenne!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir... tu vas les aimer autant une que l'autre, mais d'une façon différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheers

Est-ce que Chanelle va gardé le même nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Félicitations cheers

Est-ce que Chanelle va gardé le même nom ?


Merci Maryka! Et... oui elle va garder le même nom car elle a huit ans bientôt... je ne trouve pas vraiment approprié de changer de nom à un chien de cet âge... Wink Donc, on lui donne de p'tit surnom et le tour est joué!!! Rolling Eyescheers

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Et... oui elle va garder le même nom car elle a huit ans bientôt... je ne trouve pas vraiment approprié de changer de nom à un chien de cet âge... Wink


Je comprends Wink

Pleins de bisous à Chanelle qui après de nombreuses péripéties à enfint rouver uen famille stable cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Tu vas voir... tu vas les aimer autant une que l'autre, mais d'une façon différente.


Sur les 10, y'en a pas un que j'aime moins..... chacun a sa place et je les aime différemment pour ce qu'ils sont respectivement. L'amour ne se divise pas, il se multiplie.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Orphee a écrit:
Tu vas voir... tu vas les aimer autant une que l'autre, mais d'une façon différente.


Sur les 10, y'en a pas un que j'aime moins..... chacun a sa place et je les aime différemment pour ce qu'ils sont respectivement. L'amour ne se divise pas, il se multiplie.

La Gang


thumleftthumleftthumleft

Dommage que les $$$ ne soient pas comme l'amour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
La-Gang a écrit:
Orphee a écrit:
Tu vas voir... tu vas les aimer autant une que l'autre, mais d'une façon différente.


Sur les 10, y'en a pas un que j'aime moins..... chacun a sa place et je les aime différemment pour ce qu'ils sont respectivement. L'amour ne se divise pas, il se multiplie.

La Gang


thumleftthumleftthumleft

Dommage que les $$$ ne soient pas comme l'amour lol!


La gang a très bien formuler ce que c'est la vie de groupe thumleft

Et Doc Orphée, si jamais tu trouve la recette de la multiplication, j'espère que tu va partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne pouvez pas mieux dire toutes et chacune!!!!!

Je suis tout à fait en accord avec vos dires!




On les aime TOUS à leur façon nos toutous!!!!!!
J'adore tout simplement le moment où on revient à la maison et qu'elles sont là à m'attendre et à m'accueillir comme si j'étais leur plus grand bonheur! Ouffffff... que ça fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu nous remontre d'autres photos..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas Fuzzy!

J'ai vu qu'il était mieux de monter un album photos lorsqu'on veut partager des photos sur le forum?

J'y travaillerai lorsque je pourrai prendre les minutes nécessaires... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Isabelle,

Je souhaite pouvoir vérouiller ce fil, vu que le dossier est réglé (je le fais pour tous les fils d'annonces désormais quand c'est terminé).

Tu peux partir un nouveau fil si tu veux nous parler de Chanelle et de son cheminement chez vous dans "Histoires vécues et anecdotes" de "Nos chiens au jour le jour". Quant aux photos, tu sais quoi faire dans "photos/vidéos", soit un fil pour toute ta famille à poil, quand tu auras le temps.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...