Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibitapouel

Boxer + éleveurs ??

Messages recommandés

Salut la gang,
La semaine passé je vous ai consulté concernant les éleveurs de Bull-terrier. Question
Entre temps, j'ai discuté avec ma belle-soeur de cette race. Toutes les informations que vous m'avez refilé ainsi que multiples info trouvés sur les différents sites. Shocked
Ils en sont venus à la conclusion qu'un Boxer serait un meilleur choix pour eux, Yeah!. cheers
Donc je vous demande encore votre aide afin de trouver un/des bons éleveurs de Boxer dans la province de Québec.
Merci à l'avance de votre aide.
Nous travaillons fort pour aider nos connaissances à réaliser que adopter un chien n'est pas seulement une affaire de coeur mais aussi de bon sens pour l'amour et notre relation avec nos pitous.
J'attends vos info et merci encore.
Sye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie a moi a acheté un boxer à la bande à Pacha il y a 5 ans.. il est superbe et il a un caractère en or (Ils ont aussi un hôtel pour chien!)

voici le lien
http://www.labandeapacha.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée checker sur leur site, leurs chiens sont vraiment magnifiques mais y'a juste une chose qui me titille un peu Confused ...

Ils disent qu'ils ont des chiots tous les 3 mois, donc 4 portées par année...Je pense pas que ça soit considérer comme beaucoup, mais j'entends souvent que l'idéal c'est 2 ou 3 par année...Alors 4, c'est correct ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas la place du tout et je ne suis pas allé vérifié sur leur site.. je connais l'endroit seulement parce que je sais que le chien de mon amie vient de là...

Je partage ton interrogation sur les portées à tout les 3 mois... peut-être que quelqu'un pourra nous éclairer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raisons, ces informations me font questionner comment il fonctionne.
Par contre si ils ont plusieurs femelles?
Sye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
premièrement une chienne n'a que 2 chaleurs par année donc ce n'est surement pas la même chienne qui a toutes ses portées et ensuite même si il accouplait la même chienne 2 x par année il ne serait pas très correct dans ses élevages donc en principe il doit avoir 3 ou 4 femelles qui sont aptent à reproduire et ont chacune une portée par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre si ils ont plusieurs femelles?


Ben j'pense pas que ça soit tellement mieux, c'est pas juste une question du nombre de portées par femelle mais c'est aussi parce qu'une portée ça demande beaucoup de temps et d'énergie (d'après ce qu'on dit Mr.Red ), alors s'ils en ont beaucoup peut-être qu'ils s'occupent pas de chacune d'entre elles autant qu'ils le pourraient...En tous cas c'est juste mon opinion, d'autres personnes pourront te répondre plus adéquatement Wink ! Reste aussi à savoir si 4 portées par année c'est beaucoup ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas cet endroit mais j'ai déjà essayé d'avoir de l'information pour une personne sur leur élevage et ils ne m'ont jamais répondu. Ils ont peut_être de bons chiens mais ils ne rentrent pas dans mes critères d'éleveur étique. Il y a déjà eu des sujets concernant les éleveurs de boxer, si je trouve les liens je viendrai vous les poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et l'information que poum as essayer d'avoir c'était pour moi et il n'ont jamais répondu comme elle dis. moi je leur ai parler et je sais pas........je voulais aller les voirs et il me disais toujours de rappeller un autre jour...et quand je leur ai demander leur prix sa femme m'a répondu 800 et son mari plus tard m'a dis 1000....en tous cas je leur ferai pas trop confiance! et c'est pour ca que j'ai été acheter mon chien a l'élevage derivabo! un beau bobox bringé, voici leur site http://www.derivabo.com/boxer/boxer.html

et leur prochiane porter est prévue pour le 24 avril! et regarder moi la maman! super belle!en plus il sont a québec.

leur chien sont magnifique et on un très bon tempérement! quand je vois la différence entre helios qui viens d''un élevage de c$% et pax qui viens de derivabo cest toute une différence coter tempérement et surtout santé!

la seule chose que je puisse te dire c'est qu'il ne faut surtout pas aller au ranch a boxy!!!!

tiens nous au courant! la chanceuse elle va avoir un beau bébé bobox!! j'en suis folle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Personellement, choisir un Boxer, j'irais pas a la bande a pacha, j'aime pas pentoute le style de certain de leur boxer, mais je suis difficile avec les bobox donc! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on regarde sur le site de la bande à Pacha, seulement 3 femelles sont nés après 2000, les autres sont nées en 97 et avant. Donc, si le site montre bien ce qui en est, il n'y aurait que 3 reproductrices, car les autres ne devraient plus être en âge d'être reproductrice, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne trippe pas sur la bande à Pacha non plus.

Perso, je communiquerai avec http://www.boxerrescuequebec.com/

Sinon, pour les éleveur, avec derivabo, j'avais bien aimer discuter avec Dubaron et Miabox, mais je n'ai jamais visité personellement ces deux places. http://www.cyberquebec.ca/_layout/?uri=http://www.cyberquebec.ca/dubaronboxers-com/ http://www.miabox.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vas pas prendre un chien à La bande à Pacha. Pas que ce ne soit pas du bon monde (je fais garder mon chien là et leur sevrice de garderie est fantastique) mais leurs chiens sont en box. Ils sortent dehors toute la journée mais c'est pas un éleveur éthique selon moi...Sans hésitation je dirais, comme Tessa et Poum, de te tourner vers l'élevage Derivabo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S.V.P., ne touche pas à l'élevage Chez Boxy!!!! C'est une usine à chiots déguisée. J'ai pris mon boxer là et j,ai dû le faire euthanasier à 11 mois et demi car il était trop malade. Ma nouvelle collègue, avant que je la connaisse, a pris son boxer là et elle est tout à fait pas dans les normes du standard. Beaucoup trop petite, machoire très avancée, allergie... Ne ressemble pas au boxer pantoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Le boxer de quelqu'un que je connais vien aussi du ranch a boxy ( Pénéloppe ) et elle aussi a des problemes d'Allergie et est pogné sur la cortisone pour le restant de sa vie Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir recommander la bande à pacha, ça semble pas être un éleveur recommander Embarassed Je ne les connaissaient que de nom... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour votre aide.
On va vérifier ça et on vous en reparle.
Je suis d'accord avoir plus d'une portée pas 6 mois mettons, meme s'il ya plusieurs femelles c'est beaucoup de travail, on s'entend.
Si je me fie à mon éleveur, elle en prend soin, débute un peu d'entrainement. Pas d'entrainement comme tel mais se promener avec les chiots un peu partout aux alentours, la base de la propreté etc.
Elle ne vend pas ses chiens à n'importe qui donc il y des rencontres, un suivi après l'achat et possiblement des cours de maternelle si nécessaire et des cours pour entrainer pitou plus vers 5 mois tranquillement.
Mes chiens ont 4 et 5 ans et elle est toujours disponible pour répondre à nos questions.
C'est une passion pour elle et elle les gardes tous sous son aile si on peut dire.
Si je ne peux plus m'occuper de mes chiens un jour pour une raison quelquonque c'est entendu qu'elle reprendrait les chiens avec elle.
Merci encore.
Ciao
Sye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...