chantal09 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je vais commencer a donner a ma chienne du jus d'herbe de blé, si j'en trouve du tout fait parceque j'ai pas envie de lui fabriquer, j'en prendrai moi même en plus. J'ai commencé a lire la dessus, entre autre dans le livre cap santé de Manon Bonneau et sur internet. Quel supplément extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 8 avril 2006 voici un lien expliquant brièvement ce que c'est: http://www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoArticle=404&NoSection=54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Raluca Posté(e) le 9 avril 2006 chantal1 a écrit: du jus d'herbe de blé, si j'en trouve du tout fait Habituellement ca se trouve dans les magasins d'aliments naturels (la plupart du temps, c'est une poudre verte que tu dois reconstituer avec de l'eau et qui goute pas tres bon ) Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oui mais les propriétées de ce jus là semble extraordinaire et je doute fort que le chien en fasse grand cas du goût. hahaha ça mange n'importe quoi ces bêtes là du moins la mienne, tandis que moi je me boucherai le nez hahahaha. Je sais juste pas quel quantité lui donner mais j'imagine que la demi portion pour un humain suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je viens d'aller m'en acheter. Ça se vend congelé, en bloc. Deux par jour à jeun. Au coût de 18$ pour 15. Il conseille un traitement de 3 semaines sur l'emballage. Mais ça ne sera pas pour mes toutous, mais pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 10 avril 2006 wow, au crack rue st-jean a QC un paquet de 32 portions, 40$ ...mais c'est bio. Je vais attendre a ma prochaine paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 avril 2006 C'est pas donné mettons!!! J'espère que ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 10 avril 2006 y'a des sites qui explique comment faire pousser l'herbe de blé et comment extracter le jus ça me semble du taponnage mais tellement plus economique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai bu ma première portion de jus d'herbe de blé ce matin... et j'ai dû me "résigner" à donner la dernière gorgée à Crounchy. Alors que j'étais rendue aussi verte que la boisson (c'est comme boire du gazon...ouach...), Crounchy, lui semble avoir adoré. Bon, je vais devoir trouver un système pour atténuer le goût parce que, franchement, je ne trouve pas ça délicieux... Et il ne faut pas le mélanger à du jus de fruits, pour ne pas l'oxyder (mais est-ce que ça ne s'oxide pas dans l'estomac ?). Enfin, si ce qui est mauvais au goût est bon pour nous, ça doit être bon en mosus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites