Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnieCC

De beaux lits...

Messages recommandés

J'étais en train de chercher pour acheter un méga matelas pour Maddox et Lily, ceux assez faciles à traîner en show... finalement, je n'ai toujours pas trouvé! SAUF QUE! je suis tombée sur ce site qui vendent de super beaux lits! J'te dis! Quand Lily aura passé son trip de puppy, je leur en achèterai probablement un! En plus c'est en Ontario, pas besoin de commander aux États-Unis pour une fois!
... garantie de deux ans et tout.... wow!

Regardez... thumleft

http://www.fabuloussavings.com/html/client/local_offsite_frame.php?client_id=344

Oh, et en passant: si vous savez où je peux me trouver un matelas format Mastiff, faites-moi signe! Merci!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Mais j'ai l'impression que la compagnie en question peut les faire sur mesure...

...my god... quelle grosseur ça peut prendre pour des chiens comme les tiens??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Merci Sasha!! LOL!

... en fait, ce que je voulais dire... je cherche ce genre de Matelas en ''peluche'' mince.... pour les shows, dans la Mastiff-Mobile, je le roule et il est facile à installer rendu sur place!

...pour la maison, bien, dès que Lily a terminé sa phase de mauvais coups, je crois que je vais commander un lit sur mesure de l'Ontario... probablement juste un super gros car mes nounous sont toujours empilés l'un sur l'autre pour dormir! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ho ho ! V'là Raluca la magasineuse ! T'as pas encore assez dépensé pour Marty, toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raluca

Ha! Je suis en train de faire une autre liste, la... (j'en profite pendant que je suis encore dans les bonnes graces de Pharmaprix )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Non mais il en as tu des chanceux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaah Sasha . . . ta réplique avec le matelas là.... elle est tout simplement hilarante !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, pour la maison, le 1er modèle de Sasha, c'est l'idéal thumleft
C'est ça que j'ai pour mes chiens... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les expositions il y a toujours des vendeurs d'équipement dont les matelats pour chiens. Je crois que si tu regardes dans les prochains gros show tu trouveras car celle qui en vend au Québec les fabriques elle-même donc elle peut t'en fabriquer un à la grandeur que tu désire. Je vais essayer de me renseigner pour obtenir son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...