Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Y'é-tu assez cute !?!?!? (Bart)

Messages recommandés

Invité Sasha
Tessa a écrit:

Sauf une pit....

Invité Sasha

22 photos en moins de 24 heures... une bonne moyenne ! geek

C'est rien.. c'est juste les meilleures que je met.. jte dit avec un album comme ça.. je peux pas croire que quelqu'un craquera pas pour Bart..!!! Si tu as des intéressé.. réfèrent les à cette adresse!

Au fait sasha.. tu as peut-être remarqué que je lui ai mis le chocker de Seiko.. mais ne t'inquiete pas, je ne metterai pas ça pour le marcher.. c'est juste qu'il était irrité sous la gorge et je lui ai mis de l'onguent mais ça frottait sur son collier.. alors j'ai mi le chocker de seiko en attendant avec ses médailles au cas ou... Embarassed De tout facon, je suis allée prendre un marche hier soir et c'est Bart qui marchait le mieu au pied, alors Razz

J'espère que tu comprend Embarassed J'aime mieu t'avertir que de me faire chicaner!

Invité Sasha
Seiko a écrit:
Au fait sasha.. tu as peut-être remarqué que je lui ai mis le chocker de Seiko.. mais ne t'inquiete pas, je ne metterai pas ça pour le marcher.. c'est juste qu'il était irrité sous la gorge et je lui ai mis de l'onguent mais ça frottait sur son collier.. alors j'ai mi le chocker de seiko en attendant avec ses médailles au cas ou... Embarassed De tout facon, je suis allée prendre un marche hier soir et c'est Bart qui marchait le mieu au pied, alors Razz

J'espère que tu comprend Embarassed J'aime mieu t'avertir que de me faire chicaner!

Méchante abuseuse de pitbull !!!

Invité karine-d

Encore encore des photos Razz

Sa fait quoi qu'il est un chocke?? Tu le bat pas ( Razz ) je penses pas que ce sois grave, c'est un collier comme un autre ( sinon je suis une mauvaise maman pcq mes 2 chiens en ont un EmbarassedEmbarassed )

Sasha a écrit:

ShockedShocked NOOOOONN Sad
Ce soir ou demain je vais lui donner un bon bain, je vais lui recrèmer le cou et je vais lui mettre le parfum de guidoune de Seiko (Hot Dog de Fruits de la Passion)! tu vas voir, tu le reconnaitra pu dans quelques semaine! Tu vas te faire harceler de email pour l'adopter thumleft

karine-danois a écrit:
Encore encore des photos Razz

Sa fait quoi qu'il est un chocke?? Tu le bat pas ( Razz ) je penses pas que ce sois grave, c'est un collier comme un autre ( sinon je suis une mauvaise maman pcq mes 2 chiens en ont un EmbarassedEmbarassed )

Ben c'est que quand Sasha me l'a remit il avait un collier de nylon.. je savais pas si c'était un règlement RazzRazz Je veux pas m'attirer des ennuis

Invité karine-d

ah ok! Rien dit alors EmbarassedLaughing

Invité Sasha
Seiko a écrit:

Ben c'est que quand Sasha me l'a remit il avait un collier de nylon.. je savais pas si c'était un règlement RazzRazz Je veux pas m'attirer des ennuis

Un règlement !

Sans blague, le seul problème avec le choker, c'est que tu risques qu'il casse !

Mais pour laisser guérir l'iritation, c'est bien parfait !

Invité Tessa

Dit donc Seiko , j ai l impression que tu laime pas mal le tit pépere

ENT KA MOI JE L ADOREEEEEEEE lol! J en profite pour le dire le temps que les filles dorment lol!

Oui je l'aime bien c'est sur.. je les aimes tous! C'est pourquoi j'espere qu'il va se trouver une bonne famille Very Happy

Tantot on lui a donné un bain.. il a fait ça comme un grand..Maintenant il sent la guidoune Mr.Red

Invité Sasha
Seiko a écrit:
Oui je l'aime bien c'est sur.. je les aimes tous! C'est pourquoi j'espere qu'il va se trouver une bonne famille Very Happy

Tantot on lui a donné un bain.. il a fait ça comme un grand..Maintenant il sent la guidoune Mr.Red

Avec les pattes qu'il a, ça m'étonnerait !

hihih j'avais pas vu ça dememe!

C'est un petit qui se croit grand!

Ben félicitation pour le "foster", c'est vrai qu'il est craquant ce Bart !

Les gens du nord, avez-vous remarqué que Seiko n'a pas de "bouette" lui non plus, dans sa cour ? Wink

Onnnnnnnnnnnnn yé donc ben cute la dernière photo quand ils se font un calin

Invité Marie-Cl
Citation :
Ce soir ou demain je vais lui donner un bon bain, je vais lui recrèmer le cou et je vais lui mettre le parfum de guidoune de Seiko (Hot Dog de Fruits de la Passion)! tu vas voir, tu le reconnaitra pu dans quelques semaine!

ben coudons, crime, je peux tu aller passer quelques jours chez vous en famille d'accueil moi aussi s.v.p. ??? tu charges combien pour le forfait ??

lol!

y'a l'air BEN malheureux le Bart, entéka..

pôôôvre Seiko.. y va s'ennuyer quand y va partir, hein ? Sad
(tentative de manipulation..)

Seiko a écrit:
Sasha a écrit:

ShockedShocked NOOOOONN Sad
Ce soir ou demain je vais lui donner un bon bain, je vais lui recrèmer le cou et je vais lui mettre le parfum de guidoune de Seiko (Hot Dog de Fruits de la Passion)! tu vas voir, tu le reconnaitra pu dans quelques semaine! Tu vas te faire harceler de email pour l'adopter thumleft

Nos chiens sentent la même guidoune!

Invité Pixel
Seiko a écrit:
hihih j'avais pas vu ça dememe!

C'est un petit qui se croit grand!
C'est un terrier quoi! Very Happy

Invité Sasha

Mauvaise nouvelle pour Bart. On l'a soumis à des tests de comportement parce qu'il avait démontré des signes d'instabilité émotive. Malheureusement, il a échoué les tests pour avoir démontré de sérieuses tendances à l'agression envers les humains. C'est quelque chose à prendre au sérieux avec n'importe quel chien, mais complètement inacceptable pour un Pitbull. Le repaire de Sasha a une politique stricte: aucun chien n'est mis en adoption s'il présente des signes d'agressivité envers les humains et que le comportement n'est pas lié à une douleur physique ou à une peur intense.

Bart a été euthanasié chez notre vétérinaire et la procédure s'est déroulée calmement. Il nous a quittés, mais on ne l'oubliera pas... Crying or Very sad

Invité karine-d

Oh non! C'est triste sa ShitShit

Bon voyage a toi petit Bart Crying or Very sad

Invité Marie-Cl

je te félicite pour ton courage, Sasha...
je suis certaine que c'est plus difficile pour toi que pour Bart.

c'est pas méchant ce que je vais dire, du tout, mais je suis contente de constater que tu as du discernement, des principes, et que tu les applique, même si c'est difficile.

Encore une fois, mes hommages à toi. salut

Invité Tessa
Je suis exactement du meme avis que Marie Claude
Et comme dit Sasha , avec un pit il ya vraiment pâs de chance a prendre

Je suis de votre avis aussi. Faut pas prendre de chances. De un, pour ne pas avoir d'accidents malheureux (enfants blessés)et pour pas en ajouter encore plus sur la mauvaise réputation de la race.

• Créer...