Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Y'é-tu assez cute !?!?!? (Bart)

Messages recommandés

Invité Sasha

Je m'appelle Bart et je suis un p'tit gars bien spécial ! Je suis tellement sympathique, j'aime tout et tout le monde ! J'ai de la personnalité à revendre, le tout dans un format compact, parfait pour m'emmener partout ! J'adore jouer et courir, je suis obéissant et bien élevé, et j'aimerais tellement trouver une famille qui aime la vie, pour passer la mienne avec eux ! SVP, considérez m'adopter ! :o)







PS, merci à Tessa pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Yer don ben cute I love youI love you Il a quel age ce beau toutou la? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

10 mois ! Alors il ne grandira même pas ! C'est un tout p'tit format ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je le pensais plus jeune que sa !
Il est petit vrai de vrai! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je trouve que Bart serait le compagnon idéal pour un Beagle, un Basset, un Corgi, un Teckel standard, en tout cas, un chien avec des pattes courtes, question qu'ils soient à la même hauteur ! Je cherche des candidats ici pour les harceler... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Y,a tu des beaux yeux ce pitou la! Il est vriament superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

HAAAAAAAAAAAA tit BART toi je t aime fort fort fort

Sérieux si je pouvais c est vraiment lui que je prendrais , il est tout a fait adorable et un caractere vraiment spécial et attachant . Ce que j apprecie le plus c est sont autonomie , le tit pere il est capable de s amuser tout seule et adore les contacts humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Seiko a écrit:
C'est vrai qu'il est craquant le petit




(j'me demande pourquoi je ris, moi... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ha Sasha que veux tu tout les gouts sont dans la nature hein
Lui il a l allure d'un petit basset et d'autre c'est autre chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Tiens tiens ! Qu'est-ce que Bart peut bien faire dans le gazon... me semble que mon enclos est encore sous la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avait bien pensé à lire Sacha rire pour rien dans le message précédant mais j'était pas certaine...

Comment Seiko trouve sont nouveau copain de jeu? C'est super ça! Il est en foyer temporaire ou permanant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'y avait bien pensé à lire Sacha rire pour rien dans le message précédant mais j'était pas certaine...

Comment Seiko trouve sont nouveau copain de jeu? C'est super ça! Il est en foyer temporaire ou permanant?


Temporaire Wink

Ben à date ça va assez bien. Seiko se fait voler tout ses jouets heheh j'ai un panier plein de jouet et Bart l'a vider au complet et les a éparpillé partout! Pour ce qui est de jouer ensemble, ils semblent bien s'entendre.. mais mon chien est assez soumis.. il ose pas trop provoquer hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Contente que cela aille bien. Surtout, bombarde nous de photo! Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mélange.. mais de quoi.. je m'en souviens pu toutes les races possible! hihih Razz Mais pour sur il y a du pit Very Happy

Sasha me l'a dit, mais j'étais trop énervé quand je suis allée le chercher donc mon cerveau enregistrait a moitié heheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oh! c'est une bonne nouvelle qu'il soit en famille temporaire deja! :)

Il est vraiment cute, le tout tit I love you

Es-ce que tu vas l'amener les mercredis avec SeikO? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas cette semaine.. mais la semaine prochaine on verra Very Happy Par exemple, ce sera pas au parc Julien Lord parce qu'il est pas clôturé.. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

D'acc!
J'avoue que j'ai hate qu'ils mettent la maudite porte!

J'espere pouvoir le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

HAAAAAAAAAAAAAA BART EST CHEZ TOI cheerscheerscheers
Je suis tellement mais tellement contente , il est adorable , j ai vraiment capoter sur ce chien , oui oui lui vraiment !!!
Sasha jte jure que si ma situation serrais differente c est un foyer PERMANENT qu il aurais ici , j adore sont format , sont look , sont energie etc

Bombarde nous de tout tout tout ce que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Seiko a écrit:
C'est un mélange.. mais de quoi.. je m'en souviens pu toutes les races possible! hihih Razz Mais pour sur il y a du pit Very Happy

Sasha me l'a dit, mais j'étais trop énervé quand je suis allée le chercher donc mon cerveau enregistrait a moitié heheh


Bull Terrier x pit je dirais pi peu etre bien un peu de basset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Sasha jte jure que si ma situation serrais differente c est un foyer PERMANENT qu il aurais ici , j adore sont format , sont look , sont energie etc

Bombarde nous de tout tout tout ce que tu peux


Ouin, moi aussi je le prendrais Porto m'aide pas en plus, il me ferait entré tout les chien cute que je vois dans la maison mais Anaîs veut pas de 4ième chien tout de suite, heureusement qu'il y en a une de raisonable dans la famille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je suis miss kodak et que je veux pas bombarder le post d'images, j'ai créer un album tout spécialement pour Bart.. je vais en rajouter au fur et a mesure.. j'écrirai un message pour les nouvelles photos ainsi que le numéro à partir duquel ça commence..

Il y en a déjà 20 et j'en effacé plein! hihih

Alors pour le plaisir de Tessa et tous les autres.. Very Happy Voici mon petit pensionnaire.. très TRÈS attachant, mignon,gentil, adorable...!

http://www.auFeminin.com/album/bart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé vraiment beau ce petit bart!!

bravo seiko pour ce que tu fais pour lui!

moi je trouve qu'il al'air d'un pure....meme si il est très petit....je connais pas beaucoup les pits mais me semble qu'il en a des très petit comme ca....

seiko tu pourra pas l'ammener mercredi? j'aimerais bien voir ce petit bout de pit, il est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
moi je trouve qu'il al'air d'un pure....meme si il est très petit....je connais pas beaucoup les pits mais me semble qu'il en a des très petit comme ca....


A ce point la non , il est vraiment mais vraiment trappu , genre petite cochon lol!

MAIS ADORABLEEEEEEEEE moi je le trouve super super beau , Seiko je sais pas comment tu fais pour pas t attacher a lui , moi 10 minutes et il ma conquise ( dans mes préférés il ya aussi Marty .. adopté , et Chilli celle de Sasha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il al'air d'un ti cochon! LaughingLaughing

mais il est vraiment très beau! celle de sacha...c'est celle sur son avatar? parce que ca fais un bout que je vois ce pit la et il a l'air vraiment très beau!

on sais jamais seiko voulais un autre doberman.......elle fondera peut etre sous son charme a la longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il est très beau! Il est encore plus plaisant à voir aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
on sais jamais seiko voulais un autre doberman.......elle fondera peut etre sous son charme a la longue...


hihih je veux mon autre doberman mais pas maintenant.. pour le moment, je m'occupe le mieux possible du petit bart et j'espere qu'il trouvera une nouvelle famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
helios a écrit:
yé vraiment beau ce petit bart!!

bravo seiko pour ce que tu fais pour lui!

moi je trouve qu'il al'air d'un pure....meme si il est très petit....je connais pas beaucoup les pits mais me semble qu'il en a des très petit comme ca....

seiko tu pourra pas l'ammener mercredi? j'aimerais bien voir ce petit bout de pit, il est adorable!


Bart est croisé, c'est sûr à 100 %. C'est peut-être juste un mix de Bull Terrier et de Staffie, mais pourquoi pas de Beagle ou de Basset... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
helios a écrit:


mais il est vraiment très beau! celle de sacha...c'est celle sur son avatar? parce que ca fais un bout que je vois ce pit la et il a l'air vraiment très beau!



Sur mon avatar, c'est ma pit Chili. Tu peux aller la voir dans mon album... et oui, elle est BELLE !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles du petit Bart après sa première nuit ici!

Il est en plein forme!! Ce matin, il a dévoré tout son déjeuner comme si c'était son dernier repas heheh Il a fait un pipi dans la maison.. je crois que j'ai pas trop compris qu'il avait envie.. Seiko saute a 2 pattes dans la porte patio, mais Bart ne le fait pas Confused Vite vite, j'ai donc emmener Bart sur la dalle, et woup pipi comme un grand garçon et plein de félicitation cheers Seiko avait l'air d'avoir envie de se faire féliciter aussi pour son pipi.. alors deux cheers

Je dois malheureusement annoncer le retrait de certains défunts jouet de Seiko... 4 en tout! mais c'est qu'il a toute une gueule ce Bart! Merci pour vos loyaux service... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Seiko a écrit:
Bon, des nouvelles du petit Bart après sa première nuit ici!

Il est en plein forme!! Ce matin, il a dévoré tout son déjeuner comme si c'était son dernier repas heheh Il a fait un pipi dans la maison.. je crois que j'ai pas trop compris qu'il avait envie.. Seiko saute a 2 pattes dans la porte patio, mais Bart ne le fait pas Confused Vite vite, j'ai donc emmener Bart sur la dalle, et woup pipi comme un grand garçon et plein de félicitation cheers Seiko avait l'air d'avoir envie de se faire féliciter aussi pour son pipi.. alors deux cheers

Je dois malheureusement annoncer le retrait de certains défunts jouet de Seiko... 4 en tout! mais c'est qu'il a toute une gueule ce Bart! Merci pour vos loyaux service... salut


lol!

Tu viens de découvrir la relation entre le pitbull et les jouets toi là ! Va falloir que je te fournisse ! Pusher de jouets, ça va être moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tu viens de découvrir la relation entre le pitbull et les jouets toi là ! Va falloir que je te fournisse ! Pusher de jouets, ça va être moi ! Laughing


Heheh.. fak ce soir à 2h45 am dans le bois derrière chez vous Sasha?? J'aurais besoin de quelques kong.. surtout assure toi de pas être suivie geek

Bon, je dois avouer que j'ai fait un tri ce matin pour sélectionner ceux qui sont "pit proof" ! Les autres, je les ai caché pour Seiko hehe C'est parce que mon gros bébé a encore des toutous.. et avec Bart ça prend juste une bouché hihih..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Hein tu es famille d'accueil pour Bart!
Crime BRAVO!


Oui ben c'est ma première expérience... j'espère que je fais bien ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Sasha , jpense que je vais faire la tourner des fermes laitieres lol!

Car a ce que j ai vue il adore ca ... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je me disais la même chose... j'ai pas pensé de mettre des trayeuses dans les bagages de Bart... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une trayeuse?? Est ce que c'est le truc noir qu'il a à côté de lui sur les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Hein tu es famille d'accueil pour Bart!
Crime BRAVO!


Oui ben c'est ma première expérience... j'espère que je fais bien ça Rolling Eyes


Ça a l'air bien parti en tout cas! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

En plein ça ! Cadeau de Lisa (et des ses vaches Laughing ).

Tu peux suspendre Bart par les mâchoires et le faire tourner dans les airs avec une trayeuse ! Mais j'ai pas pensé de t'en donner... pour embaumer ton camion... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Seiko a écrit:


Oui ben c'est ma première expérience... j'espère que je fais bien ça Rolling Eyes


Hmmm... voyons voir. As-tu donné ses vitamines et son ail à Bart ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je suis sérieuse , je vais vraiment contacter des fermes laitieres , les dernieres trayeuse me provenait de Granby , jete dit je vais faire le tour hahahah

C est vraiment des jouets parfait pour les pits thumleft

Sauf une pit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement.. avec la canne de minou.. pi les sardines qui puent pukerthumleft

avec un petit morceau de fromage a chaque pitou et un ou 2 biscuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Seiko a écrit:
Certainement.. avec la canne de minou.. pi les sardines qui puent pukerthumleft

avec un petit morceau de fromage a chaque pitou et un ou 2 biscuits


Confucius a dit, "ce qui pue à ton nez régale le chien"... (ou qq chose du genre... drunken )

OK, tu passes le test de la famille d'accueil pour ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...