Invité Sasha Posté(e) le 9 avril 2006 On n'arrête pas le progrès ! DESCRIPTION vends chiens akibernards ( maman akita, papa st bernard) nes le 17 fevrier 2006. carnet de sante avec les chiots. tres mignons et dociles. coup de coeur assure. reste seulement 4 males et 5 femelles sur 12 chiots INFORMATIONS DU VENDEUR CONTACTER : chantal gingras ÉCRIRE À L'ANNONCEUR ÉCRIRE À L'ANNONCEUR _ TÉLÉPHONE : 450 229 9009, 514 247 5504 [jour soir fds sem] _ LIEU : Val-Morin, Les Laurentides, QC soit à environ 70 km de Montréal/Plateau Mont-Royal, Montréal (est), QC _ DATE : 2006-04-08 [Autres PAC de cet annonceur] _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 9 avril 2006 un akibernard ????? oufff c'est fort!! Toi sasha tu en as un mélange spécial aussi..Café.. c'est une labradobe :) C'est vrai qu'on arrête pas le progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 9 avril 2006 Sasha a écrit:On n'arrête pas le progrès ! DESCRIPTION vends chiens akibernards ( maman akita, papa st bernard) nes le 17 fevrier 2006. carnet de sante avec les chiots. tres mignons et dociles. coup de coeur assure. reste seulement 4 males et 5 femelles sur 12 chiots INFORMATIONS DU VENDEUR CONTACTER : chantal gingras ÉCRIRE À L'ANNONCEUR ÉCRIRE À L'ANNONCEUR _ TÉLÉPHONE : 450 229 9009, 514 247 5504 [jour soir fds sem] _ LIEU : Val-Morin, Les Laurentides, QC soit à environ 70 km de Montréal/Plateau Mont-Royal, Montréal (est), QC _ DATE : 2006-04-08 [Autres PAC de cet annonceur] _Pis quoi encore? Cherche andouille pour payer prix de chien de race pour un bâtard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Akibernard, wow toute une découverte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 9 avril 2006 La stupidité à son comble De plus , il reste SEULEMENT 4 femelles et cinq mâles sur 12 chiots ... c'est comme le 3/4 de la portée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Il a pas le courage de mettre le prix, on aurais peut-être craquer encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 avril 2006 Seiko a écrit:un akibernard ????? oufff c'est fort!! Toi sasha tu en as un mélange spécial aussi..Café.. c'est une labradobe :) C'est vrai qu'on arrête pas le progrès! Tu parles d'une bonne idée ! Si j'accouple Café, je pourrais peut-être financer le refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquabillie 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sasha a écrit:Seiko a écrit:un akibernard ????? oufff c'est fort!! Toi sasha tu en as un mélange spécial aussi..Café.. c'est une labradobe :) C'est vrai qu'on arrête pas le progrès! Tu parles d'une bonne idée ! Si j'accouple Café, je pourrais peut-être financer le refuge ? Tiens,tiens, tu commences à comprendre toi Je te réserve un chiot de Café à 500$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Seiko a écrit:un akibernard ????? oufff c'est fort!! Toi sasha tu en as un mélange spécial aussi..Café.. c'est une labradobe :) C'est vrai qu'on arrête pas le progrès! Ça sonne comme une grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 avril 2006 Lisa a écrit: Ça sonne comme une grippe Hum... c'tu vendeur, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 si tu accouples café qui est une "labradobe" avec un caniche royal cela va t'il donné une labradobeniche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Exotique comme nom.... C'est surement trèssssssssss vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 avril 2006 Hakim a écrit:si tu accouples café qui est une "labradobe" avec un caniche royal cela va t'il donné une labradobeniche? Des plans pour que je sois obligée de la fournir avec le chien, la niche ! Pas assez payant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites